Incroyable mais Vrai !
- yougaga
- Réserve-pro
Re: Incroyable mais Vrai !
ça c'est la rdc on veut des changements mais je crois que le desordre regne encore chez nous.
c'est triste et en plus je remarque d'autre joueurs qui n"ont pas été selectionné apparaître sur la feuille du match.
ah le congo mawa mingi
c'est triste et en plus je remarque d'autre joueurs qui n"ont pas été selectionné apparaître sur la feuille du match.
ah le congo mawa mingi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Pichen
- Réserve-pro
ça prouve le niveau élevé de notre désorganisation plus que imparfait en afrique. Mais nous devons nous mettre tous devant nos claviers pour dénoncer cela jour et nuit.
Une proposition de ma part :
- est-ce qu’il y aura moyen que les congolais de l’extérieur puisse avoir une caisse pour
palier à des telles situations juste pour l’amour du pays?
- je sais que la volonté y est, au lieu de se voir devant à la télé juste pour donner tant
des milliers de dollars aux musiciens, on peut canaliser cette sommes même pour les
matchs amicaux qui devrait se jouer à l’extérieur, mes frères tout ceci par amour de
notre pays, SVP
- cette collecte d’argent pourra servir même à payer les tickets de train au niveau européen et chercher comment négocier les matches amicaux au niveau européen.
Puisque même dans nos familles, si Papa ne sait prendre ses responsabilités d’un vrai Père de famille, si un grand frère travaille quelques il se pourrait qu’il paye même les études pour ses demi frères.
Je ne sais pas si ma proposition est bonne. A vous d’apprécier mes chers membres.
Qu’il fasse cela au niveau de l’europe.
Une proposition de ma part :
- est-ce qu’il y aura moyen que les congolais de l’extérieur puisse avoir une caisse pour
palier à des telles situations juste pour l’amour du pays?
- je sais que la volonté y est, au lieu de se voir devant à la télé juste pour donner tant
des milliers de dollars aux musiciens, on peut canaliser cette sommes même pour les
matchs amicaux qui devrait se jouer à l’extérieur, mes frères tout ceci par amour de
notre pays, SVP
- cette collecte d’argent pourra servir même à payer les tickets de train au niveau européen et chercher comment négocier les matches amicaux au niveau européen.
Puisque même dans nos familles, si Papa ne sait prendre ses responsabilités d’un vrai Père de famille, si un grand frère travaille quelques il se pourrait qu’il paye même les études pour ses demi frères.
Je ne sais pas si ma proposition est bonne. A vous d’apprécier mes chers membres.
Qu’il fasse cela au niveau de l’europe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U17
MKS tu dis que les équiments ne sont pas arrivé
De quels équipement tu parles??
Ballon,Chasuble???
OU les maillot??
Et d'ou vien les maillot avec lesquelles ils on joué hier??

Ballon,Chasuble???
OU les maillot??
- Mksprod
- Administrateur
leopards-243 a écrit :MKS tu dis que les équiments ne sont pas arrivéDe quels équipement tu parles??
Ballon,Chasuble???
OU les maillot??
C'est le congo qui devait nous fournir. Mukeba et le docteur sont arrivée 2h apres le match sans les sacs de maillots perdus au cours du trajet dans les multiples correspondances. (Version officiel car bizarement ba boungani ba valise na bango té mais kaka ba sac ya ba maillot

Heureusement une fois de plus que monsieur Kamango n'a pas compter sur ca et avec l'organisateur ils ont négocié avec Airness des nouveaux equipements en express qui sont arrivée de la France Mardi à 14h. C'est la raison pour laquelle vous verez sur les photos de la promenade d'avant match chacun est freingué à sa manière !
On a recu pour chaque joueur : Bas short maillot echauffement et match + survet et Parka pour les dirigeants un lot de chasuble et 20 ballons officiel adidas FIFA géré par Roger Itoto !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Mks,Mksprod a écrit :Incroyable mais vrai !!!!
Heureusement que du côté du representant extérieur monsieur Bate cele Kamango... Un intendant roger Itoto, Deux entraîneurs Otis Ngoma et Florent Ibenge étaient prévu au cas ou ainsi que le Kiné Espagnol sinon on allait jouer sans tout ce monde.
D'ailleurs pour la petite histoire Lualua s'est mm reconverti en distributeur de maillot et d'eau dans les vestiaires pendant que simbafoot jouait le role de soigneur masseur... Heureusement que durant le match il n'y a eu aucun blessé grave necessitant l'entrée du soigneur sur le terrain sinon vous auriez vu ...
You are the man. Felicitations aussi a la representation exterieur de l'initiative d'avoir present Otis Ngoma and Florent Ibenge. Qui a fait le classsement l'equipe?
J'ai cru avoir apercu Mayanga pendant l'hymne national. Venait-il de Kinshasa ou bien il est aussi base en Europe?
Lualua a une fois de plus prouve son patriotisme et son amour pour l'equipe national. On se lamente souvent des joueurs qu'on a perdu mais Tresor en vaut au moins dix.
Mulumbu (en particulier) et les autres jeunes m'ont donne l'impression qu'ils ont pret a tout donner pour les couleurs nationales. Kisaki, tu etais avec eux, comment etait l'ambiance du groupe en dehors du terrain? Comment se sont comportes les veterans Mbayo et Ilunga?
-
- Entraîneur
PICHEN, ta proposition avait été formulée par MADI auprès de qui j'ai dit que j'étais d'ac à fond malgré le fait que PINTO, semble-t-il, avait exprimé son veto, arguant que l'Etat congolais ne doit pas se dérober de ses responsabilités...Croyez-moi, s'il faut attendre qq chose de nos "dirigeants", croyez-moi, je crains que nous n'attendions juqu'à la fin de nos vies dans l'état actuel de la situation sociale, politique et économique sur le terrain au pays...J'ai dit et je répete, la balle est dans le camp de la diaspora dont les aptitudes ont été prouvées pas plus tard qu'hier, sur le terrain de jeu et en dehors, palliant les carences de cet "Etat manqué" qui est encore le nôtre...Devant les exigences du moment, pour répondre à la sollicitation de DOMENECH pour un match amical, des solutions ont immédiatement été trouvées pour l'honneur du pays...Du reste les commentaires de nos amis qui sont au pays,à Kolwezi, à Kin, à Lshi en disent long sur l'étonnement de nos frères restés au pays que la RDC ait pu relever ce défi : répondre présent à Marbella avec une expertise congolaise sur le terrain ici en Europe...OUI, s'il faut se côtiser et à nous investir pour l'honneur du foot congolais à partir de l'Europe, nous sommes prêts à le faire à condition que ce soit des personnes en qui nous plaçons notre confiance qui soient à la tête de ces initiatives...Je pense aux anciens LEOPARDS qui sont avec nous ici et à des personnes remarquables comme les MALU et cie...
- kinois
Et dire que quelqu'un sur le forum croyait que les choses ont changé et que nous restions incrédule face aux changements de KinshasaMksprod a écrit :Incroyable mais vrai !!!!
Heureusement que du côté du representant extérieur monsieur Bate cele Kamango... Un intendant roger Itoto, Deux entraîneurs Otis Ngoma et Florent Ibenge étaient prévu au cas ou ainsi que le Kiné Espagnol sinon on allait jouer sans tout ce monde.
D'ailleurs pour la petite histoire Lualua s'est mm reconverti en distributeur de maillot et d'eau dans les vestiaires pendant que simbafoot jouait le role de soigneur masseur... Heureusement que durant le match il n'y a eu aucun blessé grave necessitant l'entrée du soigneur sur le terrain sinon vous auriez vu ...

J'espère qu'il se reconnaitra et arrêtera d'être naïf

Merci à Mr Kamango qui a su anticiper tous les coup bas de la FECOFA et à MKS le journaliste masseur soigneur grand reporter de léopardsfoot, pour sa mise à disposition gratuite de l'équipe nationale
Trop rêver peux tuer
-
- Professionnel
je suis desolé kinois mais c'est pas de la naiveté si tu l'es toi c'est ton problem. les gars que tu remercie aujourd'hui c'est des personnes qui ont compris les choz comme moi je le vois.arreton de pleurnicher et agissons. il n'y apas de boulot au pays et on continue à insulter le gvt et toi qu'est ce que t'a fait ou cherche à faire.fini l'epoque ou on attendait des miracle.le pouvoir est au peuple.
moi je ramene une socité camerounaise au pays je suis sur de donner du boulot à un ou deux congolais.tu veu que pr cela j'attende que les choz s'arrange? non monsieur j'y vais d'abord
je ne suis pas naif vieux j'agis et c'est ça que je clame chaque foi meme si les mots ne sont pas tjrs exacts.moi je crois à la puisance de notre pays et desolé si mon enthousiasme derange.
moi je ramene une socité camerounaise au pays je suis sur de donner du boulot à un ou deux congolais.tu veu que pr cela j'attende que les choz s'arrange? non monsieur j'y vais d'abord
je ne suis pas naif vieux j'agis et c'est ça que je clame chaque foi meme si les mots ne sont pas tjrs exacts.moi je crois à la puisance de notre pays et desolé si mon enthousiasme derange.
- kinois
évitons dans nos interventions de chercher à dire moi je suis ceci, je fais ceci, ça n'intérêsse personne, on est sur un forum pour discuter et échanger des idées pour que les choses changent et bougent positivement dans le monde du foot congolais en particulier et dans la société congolaise en générale.
Ma réaction de ce matin et de tout à l'heure, faisait suite à un post que j'ai lu sur le forum de quelqu'un (je ne sais pas si c'est toi) qui disais que lorsqu'il criait haut et fort que les choses sont entrain de changer, personne ne le croyait.
Maintenant face à ce que nous décrit MKS qui a été du périple en espagne, je suis en droit de me poser la question, sur le changement dans les chef de nos dirigeants à Kinshasa
et dans la foulée d'y répondre qu'il n'y en a pas, d'où je crois fermément que celui qui pense que les choses changent à Kin, malgré la dernière bourde de la FECOFA est naïf
En plus, je ne vois pas où dans mes posts j'encourage à qui que ce soit d'attendre un hypothétique changement.
Si tu trouve qu'il ya changement parce que tu "agis", alors d'accord...mais si tu imputes ce changement au fait que nous venons de disputer un match en espagne, sans coach, sans équipe médicale et sans frais de mission pour les joueurs, alors je crois qu'on aura un sérieux souci pour accorder nos points de vue
Ma réaction de ce matin et de tout à l'heure, faisait suite à un post que j'ai lu sur le forum de quelqu'un (je ne sais pas si c'est toi) qui disais que lorsqu'il criait haut et fort que les choses sont entrain de changer, personne ne le croyait.
Maintenant face à ce que nous décrit MKS qui a été du périple en espagne, je suis en droit de me poser la question, sur le changement dans les chef de nos dirigeants à Kinshasa

En plus, je ne vois pas où dans mes posts j'encourage à qui que ce soit d'attendre un hypothétique changement.
Si tu trouve qu'il ya changement parce que tu "agis", alors d'accord...mais si tu imputes ce changement au fait que nous venons de disputer un match en espagne, sans coach, sans équipe médicale et sans frais de mission pour les joueurs, alors je crois qu'on aura un sérieux souci pour accorder nos points de vue
Trop rêver peux tuer
-
Je veux la tête à Constant Omari,aujourd'hui et maintenant!!!