KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par Santoss »

Erick, la concurrence aide à progresser.
C’est vrai qu’Anderlecht à 3 attaquants : Lukaku, Frutos et De Sutter, mais ça ne veut rien dire, que Kabanaga continu de bosser, je reste convaincu qu’il se fera une petite place dans cette équipe.
Lukaku va peut-être partir, Frutos est irrégulier et De Sutter n’est pas un foudre de guerre.
Je me souviens d’un Mbokani avec les réserves d’Anderlecht, il se disait déjà plus fort que tous les autres attaquants de mauves.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

7ème but de mbokanhino en 10 matchs http://www.rsca.be/go/fr/matchreport/b/2009-2010/26/ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'éspère que ako longola nga souci ya mbokani :cry: :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mbokani faisait la même chose en réserve à Anderlecht et il a fallu attendre que Mbo se blesse pour qu'il soit aligné. La suite, on la connaît...
Avec la perte de Mbokani, je doute qu'Anderlecht fasse encore les malins. En plus, Junior a une bonne hygiène de vie, il fait de bonnes performances en réserve donc il doit au minimum être dans le groupe ''A'' des mauves l'an prochain.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Mbokani faisait la même chose en réserve à Anderlecht et il a fallu attendre que Mbo se blesse pour qu'il soit aligné. La suite, on la connaît...
Avec la perte de Mbokani et la bonne hygiène de vie de Junior, ses performances en réserve, il doit au minimum être dans le groupe A l'an prochain.
méfiance :roll: tout de même yakasongo et mukendi plantaient aussi des buts en reserve 8-) sans avoir eu leurs chances :cry: :cry: :cry: l'avantage qu'à kabananga est que tout comme mbokani il vient du congo :cry: donc il y'a de fortes chances qu'anderlecht lui donne un contrat :roll: de peur qu'il n'émèrge ailleurs à l'image de mbokani :roll:

c'est impréssionnat le nombre de joueur d'origine congolaise dans cette équipe 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Yakkasongo a une mauvaise hygiène de vie. Mukendi n'a que 18 ans.
Anderlecht a snobbé plein de jeunes joueurs : Fellaini, Kagé, Mujangi Bia, Mboyo Ilombe, Vadis Odeja, Lifondja, Lamah,... La liste est longue ! Si j'étais lui, je signerais ailleurs ou je demanderais à être prêté. Regardez Benteke, on riait de lui et pourtant Courtrai a fini devant le Standard et il a mis plus de buts que celui dont il était la doublure au Standard (Mbokani).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A propos de BENTEKE, il y a des joueurs comme ça qui ne reussissent que dans des petits clubs qui jouent sans pression où l'ambiance est familiale. A GENK BENTEKE avait échoué et au STANDARD il n'avait rien d'exceptionnel tout comme le Croate BENKO.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :7ème but de mbokanhino en 10 matchs http://www.rsca.be/go/fr/matchreport/b/2009-2010/26/ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'éspère que ako longola nga souci ya mbokani :cry: :cry: :cry: :cry:
[b]Buts
52' Kabananga (1-0), 62' Kabasele (2-0), 88' Badibanga (3-0)[/b]

Si on me disait que c'était l'équipe junior de SM Sanga Balende qui jouait, nako tia doute té ... bo tala kombo ya ba buteurs :oops: :oops: :oops: :oops:

Kabanangi Kalonji- Kabasele- Badibanga ...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

et Avant il y avait yakasongo, Mukendi On dirait que Anderlecht adore les juifs noirs :o :o :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kabog

Message par kabog »

Kabasele, le jeune attaquant d'Eupen?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :et Avant il y avait yakasongo, Mukendi On dirait que Anderlecht adore les juifs noirs :o :o :D :D
loooool
sémantique web...E-Government
Répondre