[04.04.2010] TP Mazembe 2 - 0 Armée Patriotique Rwandaise FT

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: [04.04.2010] TP Mazembe - Armée Patriotique Rwandaise

Message par Kansebu »

....
C’est triste pour notre pays. Nos clubs manquent des coachs compétents.

Sur le banc de Mazembe, à part Garzito, on dirait il y avait au moins 3 autres blancs. Qui sont-ils.

Tout comme Panthères du Ndé contre Vita, APR était une équipe très prenable mais organisée.

Chez Mazembe, seulement des individualités. Malgré qu’ils ont joué contre l’équipe rwandaise en infériorité numérique pendant une bonne partie de la rencontre, Mazembe était incapable de priver l’autre équipe de la balle. Mazembe incapable de garder assez longtemps la balle pour amener l’autre équipe à se découvrir.

Je me demande combien de fois par semaine ou combien d’heures pas semaine nos équipes s’entrainent. Car visiblement, nos athlètes ont beaucoup à peaufiner.

Moi je pense ceci. La solution serait :
-d’obliger nos clubs à engager des coachs compétents.
-d’exiger nos clubs à avoir des terrains d’entrainement propice à l’apprentissage du foot.
-D’exiger nos clubs à augmenter la cadence et fréquence des entrainements.
-Exiger des clubs d’avoir un budget au minimum d’un montant significatif. Exemple 500 000 US par an.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, ce soit disant coach, maintenant je me lâche contre lui car assez c'est assez, n'a visiblement pas fait changer la façon de ces joueurs lorsque ceux-ci jouaient à 11 contre 9 svp!

Mihayo restait coller à sa défense, lui et Bedi ne faisaient que balancer de longs ballons au lieu de combiner par de petites passes pour faire sortir le bloc défensif rwandais. Bref c'était horrible à voir, une équipe à 11 contre 9 qui n'arrive pas à enchainer 3 passes.

Bravo aux Rwandais à 11 contre 11, on aurait peut être pleuré aujourd'hui.

Pour ta solution Tatu Kansebu,

Nous n'avons pas de responsables à la fédération ou les ligues pour mettre en place tes bonnes idées.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu ? C'est la raison pour laquelle, on est nombreux à dire qu'en attendant que ça se fasse, profitions de ce qu'on à déjà, c'est à dire faisons le nécessaire pour avoir les meilleurs congolais d'origine. Tu sais, quand je vois certains forumeurs crier qu'on est contre les gars du pays, ça me fait rire et même pitié. Moi je me base sur ce que je vois et quand je te lis, toi, Sedigo, Pinto ou les autres du pays ou ceux qui ont l'occasion de suivre ces matches (Erka), je me dis qu'il n y a pire aveugle que celui qui refuse de voir.
Si vous parlez de garçons talentueux mais dont l'intelligence de jeu est égal à zéro, est-il censé de croire qu'en les alignant face à des grandes nations du foot africain, nous allons tenir ? Le récit d'Erka ne fait que renforcer ma vision des choses.
C'est pourquoi j'attends les avis de Pinto, Mayloshi et Sedigo, ou même d'autres membres du forum qui sont au pays.

La vérité est que tant que ces crétins seront à la tête de cette fédération, le foot congolais ne fera que regresser.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ouagadou

Message par ouagadou »

S'il vous plaît

qua a marqué le 2eme but???[/
color]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

ouagadou a écrit :S'il vous plaît

qua a marqué le 2eme but???[/
color]

Kabangu Mulota à la 72e minute
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Oui, deuxieme but marqué par Patou Kabangu .. parti à la limite du hors du hors jeu et cricifie le portier rwandais ...

Une chance, today, l'arbitre était legerement pour nous ... car le deuxieme carton jaune qui a amené le deuxieme carton rouge du numero 26 rwandais était discutable ...

Tenez... le ballon est lancé dans le dos de la defense de Mazembe ... l'attaquant rwandais est un peu en avance sur Imonde le defenseur de Mazembe .... il y a un petit contact ... et le rwandais en rajoute un peu ( simulation?) ... mais d'apres moi, c'était du 50-50... d autant plus que c'était à l entrée de la surface ...

Donc l'arbitre aurait pu tout simplement sifler coup franc et ca n'aurait choqué personne ... le carton jaune ( le 2e) était donc excessif ...
pavarouty

Re: [04.04.2010] TP Mazembe 2 - 0 Armée Patriotique Rwandaise FT

Message par pavarouty »

Reste maintenant a revoir les stratégies pour la suite. Mais pour l'instant poussons un ouffff :bravo: :mazembe: :bravo:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Kansebu a écrit :Oui, deuxieme but marqué par Patou Kabangu .. parti à la limite du hors du hors jeu et cricifie le portier rwandais ...

Une chance, today, l'arbitre était legerement pour nous ... car le deuxieme carton jaune qui a amené le deuxieme carton rouge du numero 26 rwandais était discutable ...

Tenez... le ballon est lancé dans le dos de la defense de Mazembe ... l'attaquant rwandais est un peu en avance sur Imonde le defenseur de Mazembe .... il y a un petit contact ... et le rwandais en rajoute un peu ( simulation?) ... mais d'apres moi, c'était du 50-50... d autant plus que c'était à l entrée de la surface ...

Donc l'arbitre aurait pu tout simplement sifler coup franc et ca n'aurait choqué personne ... le carton jaune ( le 2e) était donc excessif ...

Moi ca ne me choque plus du tout. Lorsque les equipes ndibus beneficient toujours et souvent du service ce 12 eme homme, c'est en echange de nos larmes et ces equipes empilent titres sur titres. Que cela soit aujourd'hui en notre faveur...Je zappe l'affaire. L'histoire retiendra autre chose. Bravo au qualifé. Les "si", les "on aurait du", les "il aurait fallu" n'ont pas eu lieu et c'est l'essentiel.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15

Message par Mike »

On felicite l'APR ici mais de quoi????? :o :o :o
D'avoir resisté au champion???? et on felicite une equipe???
Combien de tirs cadrés ou non ont-ils pu placer???
a part deux actions pluys ou moins dangereuses ils se sont contentés de jouer dans leur camp. pas une attitude d'une equipe qui vient arracher la qualification.
Lorsqu'une equipe joue diminuée, souvent elle devient agressive et mouille le maillot. Ils ne l'ont pas fait. APR etait attentiste esperant la seance des tirs au buts. Je refuse de condamner Maz car ils ont possedé la balle, ils ont tiré, touché je crois 5 fois du bois, que demander plus aux attaquants??? ce ne fut pas leur jour POINT-BARRE.

Si on se mettait a l'inverse cad APR une equipe congolaise, on aurait jeté de fleurs a ces guerriers de rwandais champions en titre, dominant leur adversaire, plus realistes avec une equipe bien coherante jouant autour du meilleur joueur d'Afrique Mputu qui a exprimé encore sa classe.
Suis de Daring, mais bravo a maz qui reste une equipe a la hauteur loin de la mienne
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Mike a écrit :On felicite l'APR ici mais de quoi????? :o :o :o
D'avoir resisté au champion???? et on felicite une equipe???
Combien de tirs cadrés ou non ont-ils pu placer???
a part deux actions pluys ou moins dangereuses ils se sont contentés de jouer dans leur camp. pas une attitude d'une equipe qui vient arracher la qualification.
Lorsqu'une equipe joue diminuée, souvent elle devient agressive et mouille le maillot. Ils ne l'ont pas fait. APR etait attentiste esperant la seance des tirs au buts. Je refuse de condamner Maz car ils ont possedé la balle, ils ont tiré, touché je crois 5 fois du bois, que demander plus aux attaquants??? ce ne fut pas leur jour POINT-BARRE.

Si on se mettait a l'inverse cad APR une equipe congolaise, on aurait jeté de fleurs a ces guerriers de rwandais champions en titre, dominant leur adversaire, plus realistes avec une equipe bien coherante jouant autour du meilleur joueur d'Afrique Mputu qui a exprimé encore sa classe.
Suis de Daring, mais bravo a maz qui reste une equipe a la hauteur loin de la mienne
Ah bon?? mais je n'ai pas regarde le match mais a lire certains ici, ils disent que l'équipe a été complètement nul :roll: :o ! Merci pour cette info :!: :mazembe: :mazembe:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre