L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par yougaga »

moi j'ai besoin d'un coach qui tiendra tête à tous les vautours qui rodent autour de l'équipe nationale un point c'est tout. mais nouzaret non.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qui sont les vautours ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Pourquoi pas Claude Leroy ? Il connait tellement notre foot ... et notre mentalité de commissionnaire .... le metier employant le plus de personnes au Congo ...

Si le metier de commissionnaire n'existait pas au Congo, le taux de chomage frolerait le 99 %

Regardez ... no comment ...

http://www.youtube.com/watch?v=RQpRyj6bqvM
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

il y a plein un mec comme losala, luc mangala etc.... il y a le désordre même moi je peux me retrouver dans le vestiaire de l'équipe nationale.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Luc Mangala est le bras droit de Neveu. Par conséquent, s'il est là, c'est parce que Neveu le veut bien. Idem pour Prince.

MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Dans la liste de 3 noms cité par Martin on peut dejà enlever le nom de Baup car ce dernier est en pourparler avancé avec la Tunisie selon le magazine Francefootball du debut Mars
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pourquoi pas Alain Girese? Il est libre et il a été capable de battre notre prochain adversaire, le Cameroun, et en plus il a été capable de qualifier le supposé petit Gabon à la CAN dans un groupe difficile composé du Cameroun, du Maroc et du Togo...A cela, il faut ajouter qu'il a failli qualifier ce pays à la CM...Il a donc l'expérience de l'Afrique, expérience que je qualifie de "réussie"...Sans compter qu'il a un grand passé de joueur...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Moi,je veux rester realiste à ce sujet.
Pour ce qui est de préférence ou connaissance de foot,j'opterai pour JACQUES SANTINI mais celui ci ne supporte pas la moindre ingerence et demissionne facilement ce qui nous rendra la tache difficile s'il nous abandonne en pleine competition.Mais il est celui qui peut facilement nous ramener bcp de nos jogos de france et d'Angleterre.
Pour ce qui est mon second choix c'est Elie Baup que je donne ma préférence connaissant notre pays et il sait vivre avec les africains et n'aura pas bcp de difficulté à s'integrer car il aura son ancien joueur que je trouve vrai prof qui pourra lui facilité la tache et ce n'est pas n'importe qui biensûr l'un de ceux qui lutte contre les desordres de la Féderation que tout le monde connait.
Ce que je peux me permetre de vous confirmer est que NEVEU ne sera pas reconduit (m'a confirmé l'un de vice président de la FECOFA et me promet me dire plus d'ici la fin de la semaine)pour le reste je sais pas encore rien vous dire.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci Depaulga. Voilà un forumeur crédible de plus qui confirme ce qu'on disait il y a quelques mois. Maintenant que Neveu a eu sa thune, c'est fini. Aucune raison de garder cet aventurier qui pensait préparer le futur. Qu'il aille en arabie, là-bas aussi il va échouer. Fakwa moko boyé :evil:
Inutile de vous le cacher, mon favori est Elie Baup. Pour des raisons évidentes. Mais méfions nous car la fois précédente on avait cité des noms de coachs reconnus et au final, on s'est retrouvé qui vous savez.
Le jour où je vois Mangala, on devra tirer les choses au clair. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre Neveu. Ca me fait penser à ces congolais qui trahissent le pays pour les intérêts personnels.

nieno
U15
U15

Message par nieno »

Je sens que ça vas etre santos........... :lol: :lol: sinon ils peuvent meme prendre capello,ferguson ou mourinho tant que omari et ses 40 voleurs seront toujours à la tete rien de bien ne pourra etre fait!
R.I.P KING OF POP
Verrouillé