Les Panthères défient les champions

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Les Panthères défient les champions

Message par lola ghislain »

De quel ossature parles-tu! de l'équipe qui a perdu à Abuja (Nigéria),svp Santos,ce n'est Kidiaba dans le but,Nkulukuta comme lateral gauche,pas de Mihayo n'ont plus,ni Alain carré! mais des joueurs qui jouent tous le week-end de grands-matchs dans de championnats les plus huppés de la planète.De toutes les façons,l'équipe nationale est une sélection de meilleurs joueurs d'un pays.sauf que chez nous on peut se passer de nos meilleures éléments parcequ'il faut sortir des sous et que soit disant "le pays est en guerre",et qu'il fallait jouer pour l'amour du patrie!entre temps,il y a de l'argent pour la solidarité des Haitiens,il y a du fric pour les députés et parlementaires qui ne font rien pour le peuple ( Congo d'en bas). Maitriser cette sélection locale est une autre chose!coacher pour affronter le CMR et SENEGAL demande des joueurs qui méritent d'etre séléctionner et non des athlètes avec qui vous payerez moins mais sans résultat.nous n'accepterons plus excuses.laisser Nonda (meilleur buteur congolais lors des éliminatoires) et qualifier l'équipe,bravo! mais vivre cette situation comme on l'a vécue,est une insulte de la part de Neveu à l'encontre des millions des Congolais.une fois de plus svp Ndiela, Bakosa yo te!!!un bon entraineur,est celui qui gagne des trophées (merci pour la CHAN),mais ça ne devrait pas s'arreter là, il faut avoir des ambitions (coe Léo-Martial,le seul qui a donné la coupe aux Ivoiriens jusqu'à nos jours étant le fils du pays)
SANDRA

Message par SANDRA »

:bravo: :bravo: :bravo:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

quel match nul!trop de dechet dans le jeu...ensuite bokese va surement regreter pourquoi il n'a pas quitté daring.il a perdu son niveau...
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi, je n'ai pas pu suivre ce match. Toi et vous qui l'acez suivi, quels conclusions en tirer vous ? Quels sont les gars qui ont leur place chez les ''A'' ? Et est-ce qu'ainsi, on a des chances de soulever le trophée une 2ème fois ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :Moi, je n'ai pas pu suivre ce match. Toi et vous qui l'acez suivi, quels conclusions en tirer vous ? Quels sont les gars qui ont leur place chez les ''A'' ? Et est-ce qu'ainsi, on a des chances de soulever le trophée une 2ème fois ?
Des 20ères minutes que j'ai vu, seuls Kidiaba et Kimuaki ont leur place chez les A. Il y a 70 minutes que je n'ai pas vu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erka a écrit :
Erick Ross a écrit :Moi, je n'ai pas pu suivre ce match. Toi et vous qui l'acez suivi, quels conclusions en tirer vous ? Quels sont les gars qui ont leur place chez les ''A'' ? Et est-ce qu'ainsi, on a des chances de soulever le trophée une 2ème fois ?
Des 20ères minutes que j'ai vu, seuls Kidiaba et Kimuaki ont leur place chez les A. Il y a 70 minutes que je n'ai pas vu.
oui c'est la meme chose jusqu'au bout...c'est dur de juger les joueurs dans un match ou meme les adversaire semblent ne pas avoir envie de gagner.c'etait nul mais ca veux rien dire!le chan est trop facile...j'aurai dû faire autres choses à la place
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o KOKAMUA, le Seychelles se debarrasse de la NAMIBIE :o :o

03-27-2010 Uganda 4 - 0 Burundi aller 1 - 1
03-27-2010 Namibia 1 - 1 Seychelles aller 0 - 1
03-27-2010 Angola 2 - 0 Madagascar aller 0 - 0
03-27-2010 :arrow: match aller Tanzania 6 - 0 somalia a
03-27-2010 South Africa 2 - 1 Botswana aller 0 - 0
03-27-2010 Cameroon 3 - 0 Congo aller 1 - 1
03-27-2010 Mali 2 - 0 Guinea aller 1 - 1
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sly94

Message par sly94 »

et du coté du gabon qui a ete bon?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le NIGERIA quitte la compétition :haha: Olobaki trop na esika yangooooo bati yo pembenieeeee :twisted: :twisted:

28-03-2010 Zimbabwe 3 - 0 Swaziland Aller 2 - 1
28-03-2010 Ghana 1 - 0 Burkina Faso Aller 0 - 0
28-03-2010 Nigeria 0 - 0 Niger aller 0 - 2
27-03-2010 Sierra Leone - Senegal 1 - 0 Aller 0 - 1 Sénégal qualifié 4 tab 3 :o :o

:arrow: http://fr.cafonline.com/competition/cha ... iger-.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

GANGA NDENGE OGANGAKA LOBA LISUSU MAMA TOKOKANI EEEEE !!!
Répondre