ENTRETIEN AVEC JOE TSHUPULA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: ENTRETIEN AVEC JOE TSHUPULA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ecoutes, il y a 1h17 d'interview avec JOE TSHUPULA, et il ne s'agit pas que de l'ASBL LEOPARD on y a parlé parce que il avait assisté à cela et parce que jusque là on ne voit ni photo ni video rien Nada. Lui c'est un entraineur, un technicien, qui sait de quoi il parle lorsqu'il analyse un joueur et n'a aucun interet à enfoncer les U-19. Hier je l'ai eu au téléphone et au moment où je te parle il fait route vers paris où il va rejoindre OTIS NGOMA ;) Ils ne sont pas en guerre comme tu voudrais bien le faire croire :( SETH c'est mon Petit dommage que la video de son interview est de mauvaise qualité mais si tu regardes bien, tu verras parmis les encadreurs ANDREA MUTOMBO il porte un maillot Rouge, il est debout dans un coin au moment où SETH avait rassemblé le jeune au centre du terrain. Ce n'est pas quelqu'un que je découvre comme tu veux le faire croire AZA PIRE PETIT ya PALAIS. mes NEVEUX l'appelle FRIDAOUS :D :D
Un jour on se retrouvé dans l'embarras à cause d'un derby familiale entre mes deux Neveux l'un est le fils de ma petite soeur dont je suis le Parrain, C'est le Capitaine Zorg ( c'est celui que vous voyez sur mon Blog ) et l'autre est le fils de ma grande Soeur :D c'est moi qui d'habitude les conduit aux entrainements, je depose l'un et je vais deposer l'autre et dans les deux Camps les parents des autres joueurs etaient au courant de cette situation. le jour du match, toute la famille etait là et on etait les seuls à encourager les deux equipes. :haha: Ba petit oyo baza ba pire petit ya SETH, ils connaissent ANDREA MUTOMBO depuis des années.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ZPhltLH6M_8
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qui a parlé de guerre ??? J'ai dit qu'il est le seul à réfléchir ainsi ! Ne cherche pas à dévier en racontant des sôtises.
Au sujet de Seth, où ai-je dit que tu viens de le découvrir ? Relis un peu tes interventions précédentes !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je parle de SETH pour illustrer mes premières interview, et toi tu viens faire de comparaison, voici tes propos

Seth Nkandu, qui a ramené Mbuyi-Mutombo au domicile de Tshibassu à maintes reprises, ne s'est jamais pris pour un super héros en donnant des leçons à X ou Y. Si tu savais les services qu'il rend à l'ASBL (Il devait même faire partie à un moment du staff des congolais expatriés qui allait s'occuper des pros, pendant qu'à Kin, Santos devait s'occuper des locaux).
Même lui, qui est coach en d'équipe d'âge à Anderlecht, n'a jamais crié ''Mais Eric, c'est qui ? C'est moi qui doit coacher les jeunes'' ! Non, loin de là. Il apporte de l'aide à son frère congolais, Eric.
Mujangi Bia et Mbuyi-Mutombo, par exemple, savent très bien ce qu'ils doivent à Seth Nkandu.
Quand on fait une interview sur quelqu'un, c'est pour évoquer son actualité !
Où est le Rapport !!! tu demandes l'actualité de JOE TSHUPULA mais as tu vu l'intégralité de l'interview ? il reste 3 chapitres dans lesquels il en parle, il reviendra encore aux gardiens des leopards :) Toi qui disais qu'il portait des gants lorsqu'il s'agit de NKELA et KUDI, et bien tu découvriras la suite. Saches qu'il n'y a pas de stéreotype pour des interview. Lorsque j'aurai TSHIBASU entre mes mains je lui poserais des questions comme bon me semblera. Dès le prochain séjour d'OTIS NGOMA à Bruxelles, je le rencontrerai. il est déjà au courant de cela, la dernière fois via le Canal de JOSE NTUMBA cela n'avait pas été possible lorsqu'il passa une journée de stage à Anderlecht je ne pouvais pas lui garantir ma ponctualité voilà pourquoi on ne s'etait pas rencontré. mais on se rencontrera et contrairement à ce que tu crois, on ne va pas battre.

pour revenir à tes propos concernant SETH, dis moi qui avait dit " mais c'est qui ERIC, c'est moi qui doit coacher les jeunes. " Si tu en parles cela veut dire qu'il y a quelqu'un qui a ce genre de comportement ! alors dis moi qui !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai fait le parallèle avec Seth, pour te montrer que des coachs congolais, il y en a. Quand problème il y a, ils en parlent ''en famille''. Voilà pourquoi j'ai cité Seth, d'autant plus que tu as parlé de lui.

Et où ai-je dit que vous allez vous battre, toi et Otis ??? :o

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D C'est l'mpression que tu donnes, Joe t'a dit qu'il est en communication permanente avec NSENGI, OTIS, IBENGE et TSHIBASSU qui te fait croire qu'ils ne parlent pas en famille ! je lui ai posé la question sur sa vision de chose où est le mal devait-il garder cela pour lui ! JOE a sa vision mais cela ne doit pas etre pris pour lettre d'evangile et demain une autre personne pourrait donner un avis plus favorable :D devrais je garder cela pour moi en attendant que cette personne puisse en parler en famille comme tu dis ! :roll: :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je n'entre plus dans ton jeu. Sache que beaucoup de monde ont vu ces vidéos et la façon dont il s'est acharné sur les équipes de jeunes. Pour ceux qui ont oublié, regardez la tête qu'il fait à partir de 2 min 40 jusqu'à 3 min 10 :

http://www.youtube.com/watch?v=8tdKuTRyrCY

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

eh ben c'est ça la vie ces jeunes là doivent apprendre à accepter la critique, on ne veut pas des Tafioles comme toi même tu le dis si bien, ils doivent savoir que dans leurs carrières il n'y aura pas que des louanges et des DJALELO dont vous les habituez. Si tu savais les insultes que MBOKANI ou que les ALAIN CARRE recoltent chaque jour tu serais effrayé mais il ne s'agit que de l'avis d'une personne qui n'engage que lui et jusque là tu es le seul à pleurer. :o :shock: Chaque commentaire sur une video sur youtube tombe directement dans ma boîte mail, jusque là, je ne vois aucun commentaire :o Tu dis que des nombreuses personnes ont vus cela moi je compte à peine 57 personnes :o
tu peux verifier, tu verras 57 vues http://www.youtube.com/watch?v=8tdKuTRyrCY
alors où sont ces nombreuses personnes qui n'ont que ça à faire à venir chercher des video de TSHUPULA sur youtube. L'homme doit se battre et apprendre à faire face à la critique. tu y verras Joe Tshupula en mauvaise posture et cela forge un homme. Nos jeunes il faut également les habituer à l'hostilité car c'est ce qui leur arrivera si ça ne se passe pas bien au grand LIBULU.

je t'invite à revoir ces deux videos :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=UKwHy4YYyWk

http://www.youtube.com/watch?v=XjOqdK90 ... re=related
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a critique et critique !!! On ne travestit pas la réalité. On nous a fait croire qu'à Kin, les gens ne voulaient plus des pros. Mais ceux qui y sont, disent le contraire !!!

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ecoutes, balances nous les images qui montreront que JOE avait menti sur toute la ligne.
Willy

Message par Willy »

Willy a écrit :Je me pose quand même la question de savoir comment, dans un pays vaste comme le congo et avec les infrastructures et transports existants actuellement, organiser et gérer les selections et les stages de U12 à U19?
bon personne n'a la solution miracle apparement, autant se reposer sur l'asbl qui avec ses avantages et inconvénients fait mieux que notre fédération pour les jeunes de la diaspora.......Tout le monde dans une démocratie est libre de critiquer, l'asbl en particulier, mais critiquer sans proposer une alternative crédible ou au mieux un catalogue de bonne intentions irréalistes dans le cadre actuel de l'état fonctionnement de notre fédération me laisse quelque peu dubitatif sur les connaissances de certains et la clairvoyance et le professionalisme d'autres..... :!:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre