MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- Entraîneur
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE
Tupac a écrit :
"Je commence par le play off 2. il y a deux groupes et les deux premiers de ces groupes se rencontreront pour determiner qui affrontera le 4 ème du play off 1 avec une place en europa league en jeu.
le play off 1 nous donnera le nom du champion de Belgique et le deuxième jouera les préliminaires de la champion's league et le troisième jouera l'europa league. "
Ah !! Tusakidila Tatu Mudja...C'est bcp plus "cleur" pour moi mnt...
"Je commence par le play off 2. il y a deux groupes et les deux premiers de ces groupes se rencontreront pour determiner qui affrontera le 4 ème du play off 1 avec une place en europa league en jeu.
le play off 1 nous donnera le nom du champion de Belgique et le deuxième jouera les préliminaires de la champion's league et le troisième jouera l'europa league. "
- kompany
- Léopard A
mon frère hormis charleroilola ghislain a écrit :Ils étaient tous décevant au cour de cette saison malgré que les blessures et les situations extra sportives ( suspension de WITSEL et MBOKANI ),ajoutant la démission de BOLONI.ce n'était pas leur saison en championnat mais coupe d'Europe,ils sont insaisissable,inarretable.peut-etre ils seront champion d'Europe car ils auront bcp d'Energie vu qu'ils n'ont pas des durs matchs à jouerau play-off 2.( un mal pour un bien comme dit-on )

- Mayloshi-forever
- Léopard A
POur moi aussi! Et puis, pas mal, cette maniere d'organiser le championnat. ça fait un peu original...Ilunga a écrit :Tupac a écrit :
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Apparement Lukaku est meilleur que Mbokani :
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52204
L’attaquant international du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani (24 ans), n’a jamais fait dans la langue de bois, qu’il parle de lui ou des autres. Extraits d’avant le huitième de finale d’Europa League entre les Rouches et le Panathinaïkos. Au sujet de l’adversaire du jour : « Nous allons certainement nous qualifier en quart de finale, a-t-il confié à la chaîne de télévision belge VRT, le 1-3 est un bon résultat, vous les voyez marquer trois fois à Sclessin ? Pas moi ! Contre l’AS Roma, le Panathinaïkos a été fort, mais contre nous, ils l’a été beaucoup moins. »
Puis, évoquant son futur transfert, il en fixe le prix et en profite pour faire la comparaison avec Djibril Cissé, la star du Pana. « Il est sûr à 80% que je partirai après cette saison. Je dois partir, il devrait y avoir une seule offre acceptable entre 13 et 15 millions d'euros. En quelques mois, je serai meilleur que Cissé. Je suis maintenant techniquement plus fort », a lâché le Léopard.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... isse.shtml
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52204
L’attaquant international du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani (24 ans), n’a jamais fait dans la langue de bois, qu’il parle de lui ou des autres. Extraits d’avant le huitième de finale d’Europa League entre les Rouches et le Panathinaïkos. Au sujet de l’adversaire du jour : « Nous allons certainement nous qualifier en quart de finale, a-t-il confié à la chaîne de télévision belge VRT, le 1-3 est un bon résultat, vous les voyez marquer trois fois à Sclessin ? Pas moi ! Contre l’AS Roma, le Panathinaïkos a été fort, mais contre nous, ils l’a été beaucoup moins. »
Puis, évoquant son futur transfert, il en fixe le prix et en profite pour faire la comparaison avec Djibril Cissé, la star du Pana. « Il est sûr à 80% que je partirai après cette saison. Je dois partir, il devrait y avoir une seule offre acceptable entre 13 et 15 millions d'euros. En quelques mois, je serai meilleur que Cissé. Je suis maintenant techniquement plus fort », a lâché le Léopard.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... isse.shtml
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le seul qui nous reste
http://www.dailymotion.com/video/x4xmop ... t-de_sport

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A
Mbokani a par moment des sursauts de génie ! Il peut parfois être invisible durant plusieurs matchs puis réalise un exploit.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il ne voulait pas de play off 2 on verra ce soir s'il va jouer

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
mbokani vient de faire un doublé face à charleroi score final 2-0
:rdc:et pourtant il avait annoncé qu'il ne voulait pas jouer les plays off de 2
ce type si il n'existait pas
je l'aurai inventé

- yougaga
- Réserve-pro

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur