Benik Afobe un petit à ne pas negliger

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Benik Afobe un petit à ne pas negliger

Message par kompany »

stone a écrit :Makiadi etait retenu pour les espoirs, mais avait preferait opte pour la RDC A, le Makiadi de Wolsfbourg pouvait pretendre a l'equipe A allemende.
Mais depuis, il evolue dans une equipe tres moyenne, dans une position qui n'est pas vraiment la tienne, difficile dans ses conditions de s'epanouire.
mon frère il y'a un gouffre entre les espoirs et l'équipe première :roll: mais je ne nie pas leurs talents qui profite à la rdc :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: mais avoue quand que celà aurait encore été mieux avec les mandanda(steve)lukaku,mangala,mavuba,bosingwa pour ne citer que ceux là 8-)
stone
U13
U13

Message par stone »

S'il ne veulent pas, que doit-on faire?
Moi je pense qu'on a un bon groupe, il faut mettre l'organisation autour, on pourra aller loin.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

oui nous avons un très bon groupe.les lualua mputu mbokani,mulumbu mabiala,mongungu makiadi etc..... sont des excellents joueurs.malheureusement :twisted: :twisted: nous n'avons pas une fédération à la hauteur de leur talent :cry: :cry: :cry: regardes l'imbroglio qu'il y'a au sujet du prochain entraineur :twisted: :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :mon frère il y'a un gouffre entre les espoirs et l'équipe première :roll: mais je ne nie pas leurs talents qui profite à la rdc :rdc: :bravo: :rdc:
Ne perds pas de vue qu'ils ne sont pas obligés d'avoir une carrière internationale. Nombreux sont les joueurs d'origine congolaise qui savent qu'ils ne joueront pas pour les A belges et ou français mais qui préfèrent se consacrer à leurs clubs que de s'aventurer dans les magouilles d'Omari. Nous même supporters, on en souffre. Alors comprends les joueurs qui nous snobbent.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Arrêtons de tergiverser, nous avons le meilleur attaquant d’Afrique en la personne de Trésor Mputu.
Mbokani est le meilleur attaquant en Belgique et il sera très bientôt un des meilleurs au monde.
Kabananga promet avec Anderlecht.

Il nous faut tout simplement du sérieux de la part de la FECOFA, organiser un grand maximum des matches amicaux.
Trouvez-nous un entraîneur compétant.
Une bonne mixture entre les guerriers du TP Mazembe et la génération Marbella est largement assez pour créer une équipe très très compétitive.

Que le passage de Claude Leroy en RDC nous inspire: on a vu qu’avec une bonne organisation de la FECOFA, malgré nos joueurs moyens de l'époque, le Français avait su donner une âme à cette équipe, on avait raté la coupe du monde 2006 de peu.

Pour nos jeunes, basta, s’ils veulent venir ok sinon, le temps n’est plus ya ko bondela.

Musala il faut ebanda, Constant Omari la balla est dans ton camp, il faut un plan bien établit pour la préparation des nos éliminatoires CAN 2012, la moindre négligence va se payer cash.
Le Sénégalais peut nous battre à Kin et si on rate le deuxième match à Yaoundé, on pourrait déjà dire bye bye dès la phase des matchs aller.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :du sérieux de la part de la FECOFA
ce ca notre problème frero ce mot sérieux c'est un mot tabou dans notre fédé. peut être si on se qualifie pas pour la 3 ième fois d'affiler peut être les gens qui ont donné 100% a Omari vont réfléchir
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

C'est vrai c'est une petit a ne pas negliger, la question qu'il faudrait plutot se poser est de savoir qui neglige qui? Enfin souvent je veux dire!!
RDC un pays a ne pas negliger !!! :roll: :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Que veux-tu qu'il vienne faire en RDC ? On a pas de coach, on ne dispute pas de matches amicaux, bref le bordel. Tu aurais proposé à ton frère de jouer pour la RDC ?

Mon cher, écoute ça :
Un jour, Anthony (Vanden Borre) se plaignait qu'il devait toucher que ''3500 euros'' pour un match amical avec les belges. Imagine combien il touche lors d'un bon match amical ou d'un match de qualification.
Chez nous, ils devaient toucher au plus, 5000 euros en cas de victoire contre l'Egypte. Et puis, on vient nous dire que nos jogos ne sont là que pour l'argent.
:arrow:

legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :Que veux-tu qu'il vienne faire en RDC ? On a pas de coach, on ne dispute pas de matches amicaux, bref le bordel. Tu aurais proposé à ton frère de jouer pour la RDC ?

Mon cher, écoute ça :
Un jour, Anthony (Vanden Borre) se plaignait qu'il devait toucher que ''3500 euros'' pour un match amical avec les belges. Imagine combien il touche lors d'un bon match amical ou d'un match de qualification.
Chez nous, ils devaient toucher au plus, 5000 euros en cas de victoire contre l'Egypte. Et puis, on vient nous dire que nos jogos ne sont là que pour l'argent.
:arrow:
Justement, donc ne parlons pas de lui, ou bien?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oui, c'est à ça que je pensais. Pour moi, c'est un petit à négliger sauf si comme le rappellait Stone ou Tresor, ses parents veulent bien qu'il joue pour les simbas.

Répondre