MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- Entraîneur
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE
Tupac a écrit :
"MBOKANI a quitté le terrain à 3min de la fin sous l'ovation d'un public réconnaissant "
Ben oui...Comme tout public, celui du Standard est versatile...Dans le tas de ces personnes qui lui faisaient cette "standing ovation", tu en reconnaitras bcp qui le maudissaient avant le coup d'envoi du match...C'est la règle, seul le terrain tranche quelles que soient nos déclarations...Je disais bien que ce n'était qu'une tempete dans un verre d'eau...Y a rien, c'est l'homme qui a peur...
"MBOKANI a quitté le terrain à 3min de la fin sous l'ovation d'un public réconnaissant "
Ben oui...Comme tout public, celui du Standard est versatile...Dans le tas de ces personnes qui lui faisaient cette "standing ovation", tu en reconnaitras bcp qui le maudissaient avant le coup d'envoi du match...C'est la règle, seul le terrain tranche quelles que soient nos déclarations...Je disais bien que ce n'était qu'une tempete dans un verre d'eau...Y a rien, c'est l'homme qui a peur...
- faceof africa
- Professionnel
t as tout dit mon cher, ce sont les nains qui cherchent a tout prix a se faire reperer des grands.tout ca a cause d un but et d une equipe leader de belgique eliminee de surcroittony yave a écrit :Il n'y a que les mals voillants que peuvent compare ce championnat a ce lui de la france
Ou il y a deux clubs qualifier pour les quart de final pour la C1 et ou y a un qui a elimine le grand Real.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- kompany
- Léopard A
sérieusement
la plus grosse perte pour la rdc
c'est bien romelu lukaku
avec ce que j'ai vu ce soir
je souhaite hambourg
les attaquants liegois vont s'y donner à coeur joie

-
- U15
Ce mbokani on dirait, il aime une ambiance hostile pour se faire remarque apres dans le bon sens 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- kompany
- Léopard A
atika ndekobolifronti a écrit :Ce mbokani on dirait, il aime une ambiance hostile pour se faire remarque apres dans le bon sens

mbokani azo contribuer na ba 5 chantiers ya president de la republique

-
- U17

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
alobi akobeta ni paly off 1 ni play off 2YAMATOYOSHI a écrit :![]()
![]()
![]()
kompany tikaaaa.. mais apres match il a dit koi aux journalistes?? pck js8 sur azuaki interview il a donné gambela,pongabi et victoire aux rouges

-
- U17

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
té nakoseli ye makambu alobi na ye rienYAMATOYOSHI a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.... non non mais ce type azali sukaaaaaa. et pour le match?

- tresor
- U15
Bravo Dieumerci Mbokanitresor a écrit :C'est mon préféré depuis le Mexique. Il ne marque plus? Alors, il ne faut surtout pas le rater jeudi contre Panathinaïkos. Je pense que ce sera le match de Dieumerci Mbokani. J'attends toujours son premier triplé. Peut-être...

Mbokani a dit qu'il était "techniquement" plus fort que Cissé. Akosi? Aloba jamais que aleki Cissé na balle. Botika kokosela yé makambo. Il a dit tout haut ce que la plupart de grands joueurs pensent. Il devrait se méfier des journalistes comme le lui avait conseillé Tupac. Mbokani est très cool d'après tous ceux qui le fréquentent. Il a un grave problème de communication avec la presse belge. Un journaliste a écrit que Mbokani a demandé que babenga ye "Dieu" à son arrivée. Ya solo wana?