MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par faceof africa »

tout ca a cause d un seul But ? :roll: ..... :haha: kiekiekiekie :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :anderlecht est entrain de sortir un match de ouf :bravo: il mène 4=2 contre hambourg.plus qu'un but :bravo:
kiekiekie :haha: 4 a 3 :haha: a lala les frites
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
stone
U13
U13

Message par stone »

Willy a écrit :
stone a écrit ::bravo: :bravo: :bravo:
Il a ete tout simplement epoustouflant!
Dans son but, il y avait de l'audace, la technique, et la velocite
D. Mbokani, trop somo!!!
N'en deplaise aux mangeurs de frite et aux "adoptive patriots".

Juste noter que ce sont les mangeurs de frite et autres "adoptive patriots" qui contribuent à lui payer son salaire....qu'il investit d'ailleurs dans l'immobilier liègeois (en espérant qu'il soit là bien conseillé ;)
c'est tout a fait normal que les mangeurs de frite(et les "adoptive patriots" dans une moindre mesure) paient son salaire, car c'est un du et c'est la bas qu'il joue pour l'instant, mais en meme temps on ne peut l'empecher de reagir face a l'ingratitude et le peu de reconnaissance dont il a ete objet.
Maintenant quant a ses investissement, j'espere tres franchement qu'il est bien conseille, car la petite Belgique(surtout sa partie francophone) n'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment, en ce qui concerne les affaires.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Hambourg passe par la petite porte face à Anderlecht 3-4, les Allemands ont eu chaud.

Ne dites plus jamais que le football Belge est faible.

BRAVO AU FOOTBALL BELGE :bravo: :bravo: .

Un Lukaku ou un Mbokani, il y en a pas en France :mrgreen: :mrgreen: ....
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Un Lukaku ou un Mbokani, il y en a pas en France "

Là je laisse à Driver95 le soin de répliquer à cette attaque...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany.. journal ya DH ya lélo elobi nini pona mbokani???? mais sans blague bravo à mbokani mais évite de troop parlé car un jour ekosukela yo mabéééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Driver, j'attend les résultats des Clubs Français :D :D Eza système ya lelo ya yo lobi ya moninga
:bravo: Bravo à DIEUMERCI qui a repondu sur le terrain aux insultes. Je souhaite HAMBOURG au prochain tour po oyo na moni lelo, contre MBOKALIA bako tubela :D :D Anderlecht a perdu la qualif au match aller en se montrant trop frileux.
MBOKANI a quitté le terrain à 3min de la fin sous l'ovation d'un public réconnaissant :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: MBOKANI EST LES SEUL CONGOLAIS QUI NOUS RESTE en coupe d'europe, des congolais d'origine il ne reste que Mangala, Mulemo et Andrea Mutombo du Standard. Out MAVUBA, MANDANDA, LUKAKU :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ETEYA BANGO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mafouta

Message par Mafouta »

http://www.youtube.com/watch?v=HipBMBezFaY voila le but de MBOKANI!!!

Arrêtez de vous blaguer !! Le championnat belge est un championnat vraiment moyen et surtout plus faible que la L1 Française!! Ceux qui dirons le contraire sont des fanatiques qui manquent d'objectivité. C'est comme si je disais que le championnat français est au dessus du championnat espagnol. Il faut arrêter !!! Mbokani est bon, on attend de le voir dans un gros club... Espérons pour lui qu'il fera mieux voir aussi mieux qu'Adébayor, Drogba ou Eto'o !!!

Quand au attaquants de L1 ( Lisandro Lopez, Loick Rémy, Mamadou Niang, Nene, Jelen, Erding etc...) c'est pas wesley sonck ou ché pas qui!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Arretes de citer des noms, on a vu aujourd'hui un CISSE mediocre, un Van Nistelroy inexistant un ZE ROBERTO invisible DOMENECH etait présent dans l'enfer de Slessin pour superviser CISSE, il aurait bien aimé prendre Mbokani mais on ne peut pas tout avoir dans la vie :oops: . Arretez avec des NOMS yango wana bozo parvenir lisusu ko se qualifier na CAN te :twisted: :twisted: Le STANDARD EST LE SEUL CLUB FRANCOPHONE QUI NOUS RESTE. ETEYA BINO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il n'y a que les mals voillants que peuvent compare ce championnat a ce lui de la france
Ou il y a deux clubs qualifier pour les quart de final pour la C1 et ou y a un qui a elimine le grand Real.
Répondre