MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- Professionnel
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE
Le jour où ce gars aura une equipe qui joue pour lui, il sera aussi fort si ce n'est plus fort que les eto'o et drogba. ils sont rares les attaquants qui savent manier le ballon comme Dieu. aujourdhui les attaquants connus sont plus des fineusseurs, alors que dieu reussit à manier le ballon et à marquer. c'est de la trampe des ronaldo(s)
-
- U17
eloba koffi:mosala eleka maloba n'ebelééééé... kiekiekiekiekie congolais mbanga ya dangééééé
.. bravo mbokani mais il faut prouvé ta superiorité en qualifiant le rd.congo pour la prochaine can et surtt faire preuve face à eto'o et niang en plus tozali poule moko

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U19
Franchement, moi je trouve rien de grave dans ce propos...
C'est juste un homme qui se voit et tout le monde l'avoue qu'il n'a pas d'egal en Belgique.
Il veut se faire plus cher, il montre qu'il aime la concurrence dans le haut niveau et dans le play off 2 il trouve qu'il ne sera pas motive et il le dit tres haut.
C'est juste un homme qui se voit et tout le monde l'avoue qu'il n'a pas d'egal en Belgique.
Il veut se faire plus cher, il montre qu'il aime la concurrence dans le haut niveau et dans le play off 2 il trouve qu'il ne sera pas motive et il le dit tres haut.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kompany
- Léopard A
cet article était juste un avant goût
la suite demain
D'autres articles Mbokani dans votre DH de ce mercredi:
- "On a eu peur en voyant les DVD du Pana contre Rome"
- "Malgré ma saison moyenne, les clubs connaissent mes qualités"

D'autres articles Mbokani dans votre DH de ce mercredi:
- "On a eu peur en voyant les DVD du Pana contre Rome"
- "Malgré ma saison moyenne, les clubs connaissent mes qualités"
-
Ca en dit long sur son degré d'implication et de professionnalisme...Un tel talent pour un cerveau si restreint, quel malheur 

- Willy
D'autant plus que par sa médiatisation et ses déclarations immatures (je reste poli) il ne se profile pas de façon très intelligente aux yeux des recruteurs (Liverpool a compris ils ont pris JovaBelgique a écrit :Ca en dit long sur son degré d'implication et de professionnalisme...Un tel talent pour un cerveau si restreint, quel malheur

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
C'est juste mais je ne me fais pas de souci concernant son futur transfert. Les grands clubs auront pris note de sa mentalité mais ça n'empêchera pas un honnête club comme Blackburn ou Birmingham de le transférer.Willy a écrit :D'autant plus que par sa médiatisation et ses déclarations immatures (je reste poli) il ne se profile pas de façon très intelligente aux yeux des recruteurs (Liverpool a compris ils ont pris JovaBelgique a écrit :Ca en dit long sur son degré d'implication et de professionnalisme...Un tel talent pour un cerveau si restreint, quel malheur) le talent c'est bien, le talent et l'intelligence c'est mieux.....sans parler de l'exemple qu'il est sensé incarner.....dommage
Et puis, qui sait, il changera peut-être de comportement en Angleterre...
-
- U15
J'oses croire que Mbokani le fait peut etre parce qu'il est en belgique mais si ce n'est pas le cas, c'est vraiment dommage parce que dans les plus grands championnats, ce genre de declarations ne sont pas toujours bienvenues surtout si cela devient une habitude 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- kompany
- Léopard A
sauf que jova a du attendre d'être gratos pour quitter le standard
les déclarations de mbokani continue de scandaliser
surtout les supporters du standard
on vient d'en parler au journal 

les déclarations de mbokani continue de scandaliser

-
- Entraîneur
C'est pcq il sait que c'est la Belgique, donc c'est petit...En Angleterre ou en Espagne ou encore en Italie, avec les talents qu'il y a et le niveau de championnat relevé, il ne se permettrait pas cela...La preuve, même en RDC, avec les leopards ou à Mazembe ou il a joué, il était sage...Qd il joue à côté des Mputu, Lualua, ila intérêt à pas faire n'importe quoi...C'est pcq il a compris que la jupiler était trop petite pour son talent...