Pinto a écrit :
Les Mozambicains sont-ils plus friques que les Congolais? Pourtant Puma a des replica pour eux puisqu'il habille les Mambas.
Chers amis, lorsqu'un équipementier se pointe, c'est pas pour nos beaux yeux. Il regarde ce que peux lui rapporter d'habiller une équipe. Quand tu parles du Mozambique, je te rappel que le Mozambique a joué la CAN. Donc c'est une très bonne raison pour Puma de les habiller.
De notre côté tant qu'on ne sera pas dans une phase finale de la CAN ou du CHAN je pense que cela peut être dur. Raison pour la quelle j'ai parlé que le CHAN
peut nous sauver.
Puis léopards-243 en qualité de qui tu aurais les maquettes. A moins que derrière ce pseudo se cache quelqu'un de la fédération
Enfin la réponse d'Omari donné par Madi démontre une fois de plus ses limites en matière de marketing sportif.
Qu'il se renseigne au près de son amis de de la FECAFOOT si le plus gros chiffre d'affaire des maillots du cameroun se fait au Cameroun à travers la diaspora en Europe.
Si déjà 10.000 congolais achètent un maillot en europe à 100 dollars ca fait quand même 1 000 000 de dollars pour l'équipementier. Si la fédé prend 15% c'est quand même 150.000 dollars de recettes sur les ventes. Il ne va pas me dire que 150.000 dollars c'est négligeable lui qui pleurniche tout le temps de manquer des sous.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.