MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
- Entraîneur
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE
kie kie kie kie kie kie...Mudjahiddine, je crois que tu sais que Vata avait joué dans Vita Club de Kin...C'est un kinois et ce genre de geste au 20 mé était courant...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi avec mon tempérament de feu, je l'aurai tué de mes propres mains, imagines toi que l'arbitre de ce match etait Belge, actuellement il est devenu Bourgmestre de la petite commune de WEMMEL dans la proche banlieu de Bruxelles et un jour mon Neveu ( dont vous avez la photo comme avatar de mon blog ) devait jouer contre l'equipe préminime de cette commune
arrivé au stade qu'est ce que je vois inscrit en grand !! " STADE MARCEL VAN LANGENHOVE
Journée na nga ebebaki score final 1 - 1 heureusement

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- pavarouty
l'ambiance est terrible vraiment posa ya kokita kin
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ouai moi je suis un Equatorien, il me faut ma dose de poisson et justement je n'ai pas oublié une invitation dans le terrain de mayloshi qui donne sur un Lac où un jour je viendrai en visite. Pour ce qui concerne le match que nous avions livrés, il s'agissait d'une equipe constituée par les travailleurs d'un de mes amis qui avait trois boutiques de mode à Matonge ( KIN ) renforcée par moi et un autre pote. mais en face, nous avions une equipe qui joue regulièrement au foot
Nous avions pourtant ouvert la marque grace à un assist du Moudjahidine en personne hélas, la chaleur, la fatigue et le terrain sablonneux nous ont usés on a finalement perdu 5 - 3
J'avais mon kit du parfait Mikiliste c'est à dire ma trousse de secours avec le fameux spray
anti douleur. A la fin du match chacun venait pour reçevoir un coup de spray
c'etait amusant.

- kompany
- Léopard A
IL MARQUE PEUT ËTRE MOINS CETTE ANNEE,MAIS JE TROUVE MBOKANI DE PLUS EN PLUS COLLECTIFjazira2008 a écrit :Il émet un regret cependant: “Je me sens responsable du premier but(N.D.L.R.:nous ne partageons pas totalement son point de vue). Et je m'en veux car je n'ai nulle envie de pénaliser celui qui croit en moi (Dominique D'Onofrio).” Nonobstant cette petite séance d'auto flagellation, l'absence possible de Nicaise au Gaverbeek, suite à une douleur à la cuisse, qui ressemble à une contracture, serait-elle finalement la plus malaisée à combler? Il lève les yeux au ciel: “Alors là, pas du tout. Il y a bien plus grave, bien plus gênant.” Benjamin se la joue modeste. Il paraît néanmoins sincère quand il souligne: “Le seul, écoutez bien ce que je vous dis, le seul joueur du Standard qu'il n'est pas possible de remplacer, c'est Dieumerci Mbokani. Quand lui est bon, il ne peut rien nous arriver. Or dimanche, il faudra faire sans utiliser ses services. Ça, c'est dur.” Benjamin Nicaise estime que l'on se montre parfois injuste l'égard de son fantasque, mais combien talentueux partenaire. Il argumente: “Observez Dieumerci. Personne n'est en mesure de conserver le ballon comme il le fait. Deux hommes ne suffisent pas à le lui prendre. Cet atout est important. Il permet à tout le bloc de monter et de venir en appoint.” 'Zeusmerci' Mbokani fut Athènes un architecte du succès liégeois. Non seulement par la grâce de deux services précis et victorieux, délivrés à Axel Witsel d'abord, à Igor De Camargo ensuite, mais également via son emprise sur les échanges. "Il est le meilleur attaquant du championnat de Belgique.", assure Benjamin Nicaise. “Un jour, il sera l'un des plus forts au plan international.” À l'énoncé de si beaux compliments, l'international congolais sourit de toutes ses dents. "Benjamin fait partie de ces gens qui m'encouragent. Quand il me lance des fleurs, je sais que venant de lui, c'est sincère.”
Source: site officiel, Standard du liège, 13/03/2010
J espere que Tupac sera aux anges.

-
- Entraîneur
Ne nous voilons pas la face. Mbokani n'est pas étincelant en championnat belge. Ne lui trouvons pas d'excuses... Mais en coupe d'europe
C'est un tout autre Mbokani. Je terminerais en disant que beaucoup se plaignaient de D'Onofrio comme coach du Standard mais depuis qu'il est là, les Liégois gagnent 

- tresor
- U15
C'est mon préféré depuis le Mexique. Il ne marque plus? Alors, il ne faut surtout pas le rater jeudi contre Panathinaïkos. Je pense que ce sera le match de Dieumerci Mbokani. J'attends toujours son premier triplé. Peut-être...
-
Un petit truc m'intrigue a chaque fois que je lis les declarations de Mbokani dans la presse belge. Ce sont souvent des phrases bien tournees et on sent que le gars a un bon sens de la formule. Ma question est: les journalistes belges se promenent-ils avec des traducteurs ou notre Mbokani maitrise maintenant a ce point la langue francaise?kompany a écrit :IL MARQUE PEUT ËTRE MOINS CETTE ANNEE,MAIS JE TROUVE MBOKANI DE PLUS EN PLUS COLLECTIFjazira2008 a écrit :Il émet un regret cependant: “Je me sens responsable du premier but(N.D.L.R.:nous ne partageons pas totalement son point de vue). Et je m'en veux car je n'ai nulle envie de pénaliser celui qui croit en moi (Dominique D'Onofrio).” Nonobstant cette petite séance d'auto flagellation, l'absence possible de Nicaise au Gaverbeek, suite à une douleur à la cuisse, qui ressemble à une contracture, serait-elle finalement la plus malaisée à combler? Il lève les yeux au ciel: “Alors là, pas du tout. Il y a bien plus grave, bien plus gênant.” Benjamin se la joue modeste. Il paraît néanmoins sincère quand il souligne: “Le seul, écoutez bien ce que je vous dis, le seul joueur du Standard qu'il n'est pas possible de remplacer, c'est Dieumerci Mbokani. Quand lui est bon, il ne peut rien nous arriver. Or dimanche, il faudra faire sans utiliser ses services. Ça, c'est dur.” Benjamin Nicaise estime que l'on se montre parfois injuste l'égard de son fantasque, mais combien talentueux partenaire. Il argumente: “Observez Dieumerci. Personne n'est en mesure de conserver le ballon comme il le fait. Deux hommes ne suffisent pas à le lui prendre. Cet atout est important. Il permet à tout le bloc de monter et de venir en appoint.” 'Zeusmerci' Mbokani fut Athènes un architecte du succès liégeois. Non seulement par la grâce de deux services précis et victorieux, délivrés à Axel Witsel d'abord, à Igor De Camargo ensuite, mais également via son emprise sur les échanges. "Il est le meilleur attaquant du championnat de Belgique.", assure Benjamin Nicaise. “Un jour, il sera l'un des plus forts au plan international.” À l'énoncé de si beaux compliments, l'international congolais sourit de toutes ses dents. "Benjamin fait partie de ces gens qui m'encouragent. Quand il me lance des fleurs, je sais que venant de lui, c'est sincère.”
Source: site officiel, Standard du liège, 13/03/2010
J espere que Tupac sera aux anges.SON TALENT EST INDENIABLE
JE LE DIS ET LE REPETE
LE PLUS GRAND DANGER POUR MBOKANI C EST MBOKANI
![]()
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Lorsque tu fais une interview à la télé tu as très peu de temps et aucun droit à l'erreur tandis que dans la presse ecrite, tu as tout le temps de reflechir ou même de reformuler ta réponse.
MBOKANI doit aller le plus loin possible dans cette compétition vitrine pour son futur contrat. Il a déjà montré ses qualités de passeur et dans le domaine de la conservation du ballon à présent il est temps qu'il fasse bouger les filets.

- kompany
- Léopard A
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... jouer.html
ce type ne cessera pas de m'étonner
quel manque de respect envers ses supporters

ce type ne cessera pas de m'étonner