Les Panthères défient les champions

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
legrandmechantloup

Re: Les Panthères défient les champions

Message par legrandmechantloup »

Yanne a écrit :
legrandmechantloup a écrit : :lol: :lol: Na ponaka tse, c'est pkoi il est meme difficile de connaitre mes origines, mais je ne dis que ce qui est vrai sans exageration :roll: :roll:. On presente souvent le Gabon comme une mini Suisse a l'africaine, mais ya ke 2 chaines de TV? Ko kamwaaaaaaaaaaaaen!!!
Il y a pas du désordre dans les médias gabonais. Tout est réglementé voilà pourquoi il y a moins de chaînes. Nous avons ici, RTG1 (chaîne mère), RTG2, TéléAfrica, TV+, RTN, Universal News, Canal Océan, LifeTV, Radio Télévision MBIRE, CVS sans compter les autres chaînes des provinces.
Ha ok cool ca fait bcp de chaines, j'espere que une pourra difuser match la :bravo:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

OK je viens de call la maison, on me dit que le match est confirme non sur pas sur RTG1 ni RTG2 mais sur RTG@, c'est une chine du Congo :roll: :roll: , bon qui fere surment le relais d'une des RTG du gabon, hum...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous menons 1 - 0 retrouvons nous au Live ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Merci aux léopards pour la victoire. Cela faisait longtemps que to gagna pe na libanda.
:bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Felicitations a Alain kaluyitukadioko.

Yaya Alain, yaya alain eeee yaya
yaya alain, yaya alain eeee yaya (4x), ya solo oleki na yo Yenga....
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o Oh Nzembo ango sentiment, Balingaki baboma alino ba bakisaki même que Mununga aleki ye :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Enfin le nouveau marié entre dans le rythme du mariage. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

lundi 15 mars 2010 - 17h29
Santos Mutubile, sélectionneur des Léopards de RD Congo, vainqueurs au Gabon (2-1) de leur préliminaire aller du CHAN 2011, a fait part de sa satisfaction mesurée.

Victorieuse (2-1) sur le terrain du Gabon, la formation locale des Léopards de RD Congo, championne 2009, a idéalement négocié son préliminaire aller du CHAN 2011, à la satisfaction de son sélectionneur Santos Mutubile. Le technicien est revenu sur cette victoire au parfum de… vengeance. « Nous avons été logés à Franceville, qui se situe à 30 km du stade de Moanda où nous devions jouer. J’ai donc demandé à mes joueurs de tuer le match dès l’entame de la rencontre, a expliqué le coach à Léopardsfoot.com. C’est ce que nous avons fait en première période. En deuxième mi-temps nous avons récidivé dès la reprise mais la suite n’a pas été satisfaisante car mes joueurs se sont retrouvés dans un excès de confiance, ce qui a permis aux Gabonais de réduire la marque à (1-2) même si l’essentiel avait été fait. (...) Nous devons déjà penser au match retour. Le football n’est pas un sport de logique ! Bien qu’on ait été victorieux, nous devons toujours nous méfier des gabonais qui n’ont pas été mauvais chez eux », a prévenu Mutubile, soucieux de ne pas voir ses joueurs se relâcher en vue du match retour, dans deux semaines.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :lundi 15 mars 2010 - 17h29
Santos Mutubile, sélectionneur des Léopards de RD Congo, vainqueurs au Gabon (2-1) de leur préliminaire aller du CHAN 2011, a fait part de sa satisfaction mesurée.

Victorieuse (2-1) sur le terrain du Gabon, la formation locale des Léopards de RD Congo, championne 2009, a idéalement négocié son préliminaire aller du CHAN 2011, à la satisfaction de son sélectionneur Santos Mutubile. Le technicien est revenu sur cette victoire au parfum de… vengeance. « Nous avons été logés à Franceville, qui se situe à 30 km du stade de Moanda où nous devions jouer. J’ai donc demandé à mes joueurs de tuer le match dès l’entame de la rencontre, a expliqué le coach à Léopardsfoot.com. C’est ce que nous avons fait en première période. En deuxième mi-temps nous avons récidivé dès la reprise mais la suite n’a pas été satisfaisante car mes joueurs se sont retrouvés dans un excès de confiance, ce qui a permis aux Gabonais de réduire la marque à (1-2) même si l’essentiel avait été fait. (...) Nous devons déjà penser au match retour. Le football n’est pas un sport de logique ! Bien qu’on ait été victorieux, nous devons toujours nous méfier des gabonais qui n’ont pas été mauvais chez eux », a prévenu Mutubile, soucieux de ne pas voir ses joueurs se relâcher en vue du match retour, dans deux semaines.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Ilus,

ce reportage est de nous i.e Leopardsfoot ou de Football 365? As-tu ete a la premiere page du site?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Pinto...Je n'avais pas lu la 1ère page du site avant d'envoyer l'article...Ce sont les mêmes propos de Santabara qui sont repris dans les 2 articles...Ce qui m'a amusé c'est qd Santabara dit en gros que les gabonais nous avaient provoqués en nous logeant loin, à 30 kms du stade ou devait avoir lieu le match...Voilà pourquoi il a intimé l'ordre à ses garçons de les corriger très rapidement, de les punir pour leur écart...kie kiekie kie kie...On vient, on gagne et on s'en va...Baadjimuki...kie kie kie kie

« Nous avons été logé à Franceville qui se situe à 30 km du stade de Moanda où nous devions jouer. J’ai donc demandé à mes joueurs de tuer le match dès l’entame de la rencontre. C’est ce que nous avons fait en première période. "
Répondre