CHAN : GABON - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Re: CHAN : GABON - RDC

Message par MODESTE »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :
madi a écrit :Vive la nationalité Gabonaise. Moi meme je vais me faire adopter juste le temps de ces deux rencontres
Ils ne sont pas aussi en forme ils ont étaient battue par 2-0 par un club de D1 gabonais ils ne vont gagné contre nous, et puis c’est busard ce match va se jouer en province
pierre akenengue :shock: j'éspère que tu serras au stade pour supporter nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Mais Pierre Akendengue ne voit plus! comment peut-il aller au stade?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pierre akenengue :roll: c'est le surnom que j'ai donné à tony yave :shock:

bon :!: vue qu'il devient aveugle :roll: je vais en choisr un autre car il ne voulait pas que je l'appelle ali bongo :haha: :haha: :haha:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

kompany a écrit :pierre akenengue :roll: c'est le surnom que j'ai donné à tony yave :shock:

bon :!: vue qu'il devient aveugle :roll: je vais en choisr un autre car il ne voulait pas que je l'appelle ali bongo :haha: :haha: :haha:
Toi aussi bientôt on va te chercher un surnom.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Pinto a écrit :
Erick Ross a écrit :Trop de frustration, ce n'est pas bon. Je n'y suis pour rien dans la déroute de hier :?
Y a eu des stages, chacun a eu sa chance. Si Neveu a estimé que Dikaba et Bokese étaient meilleurs que Besala et Mulongoti, qui est fautif ? Dikaba ?
Si Mputu, Makiadi et Roum sont sur le banc au Caire, qui est fautif ? Nonda, Mbayo et Lofo ?
Si Kudimbana, qui fait tous les matches de préparation, se retrouve 3ème goal à Kin, qui est fautif ? Mandanda et Kidiaba ?
C'est un faux débat.
Revenons à Gabon-RDC...
Jeune homme, tu dois avoir un probleme dans ta tete. Est-il si difficile d'admettre que l'un de tes proteges de Marbella Rodrigue Dikaba a ete nul? Neveu ceci, match du hier cela. C'est un faux-fuyant. Admets que Dikaba n'a pas de niveau dans une selection nationale.
Maestro El Pinto,

Nous ne sommes pas tenus d’avoir les mêmes points de vue et opinions mais nous sommes dans l’obligation de respecter les opinions des autres. Et utiliser des mots courtois pour exprimer notre désapprobation des opinions des autres.

Utiliser le terme ci contre *** Jeune homme, tu dois avoir un problème dans ta tête***me rend vraiment très triste.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Kansebu
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kansebu a écrit :
Pinto a écrit :
Erick Ross a écrit :Trop de frustration, ce n'est pas bon. Je n'y suis pour rien dans la déroute de hier :?
Y a eu des stages, chacun a eu sa chance. Si Neveu a estimé que Dikaba et Bokese étaient meilleurs que Besala et Mulongoti, qui est fautif ? Dikaba ?
Si Mputu, Makiadi et Roum sont sur le banc au Caire, qui est fautif ? Nonda, Mbayo et Lofo ?
Si Kudimbana, qui fait tous les matches de préparation, se retrouve 3ème goal à Kin, qui est fautif ? Mandanda et Kidiaba ?
C'est un faux débat.
Revenons à Gabon-RDC...
Jeune homme, tu dois avoir un probleme dans ta tete. Est-il si difficile d'admettre que l'un de tes proteges de Marbella Rodrigue Dikaba a ete nul? Neveu ceci, match du hier cela. C'est un faux-fuyant. Admets que Dikaba n'a pas de niveau dans une selection nationale.
Maestro El Pinto,

Nous ne sommes pas tenus d’avoir les mêmes points de vue et opinions mais nous sommes dans l’obligation de respecter les opinions des autres. Et utiliser des mots courtois pour exprimer notre désapprobation des opinions des autres.

Utiliser le terme ci contre *** Jeune homme, tu dois avoir un problème dans ta tête***me rend vraiment très triste.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Kansebu
je suis de ton avis...Nous discutons en faisant tout pour rester dans les limites...Si c'était pas le cas, tout le monde dirai n'importe quoi sur tout le monde et tout va exploser rassurez vous!
Tu n'es pas de l'avis de quelqu'un eh ben dis le lui avec tous le respect que tu lui dois!
sémantique web...E-Government
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :pierre akenengue :roll: c'est le surnom que j'ai donné à tony yave :shock:

:haha: :haha: non merci sur tout pas lui je prefere Pierre Akenengue, cherce toujours
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Extrait du journal l'Union du 05 Mars 2010 paru à Libreville.

"Il me faut une équipe pour être prêt le 12 mars prochain à Moanda, même si j'avoue que ça ne sera pas facile..." Il n'a pas tort l'entraineur national des panthères "B", Pierre Aubame "Yaya" dont l'équipe, refusant d'être dans les conditions atmosphériques réelles du match de vendredi prochain contre la RDC à Moanda (le match d'hier a débuté à 16h40), a été tenue en échec hier à Owendo, par le FC 105 (0-0). L'évidence et la légitimité des propos de Pierre Aubame se justifient par les "bonds" sans rythme de ses Panthères qui, d'entrée, ont produit un spectacle lassant. Ce fut vraiment laborieux.

Une attaque sans éfficacité ni percussion avec, par exemple un Bembangoye qui est l'ombre de lui-même, un milieu de terrain brouillon et incapable d'impulser le jeu en mouvement ou en profondeur, une défense moins rassurante qui a multiplié les passes latérales, etc. Voici l'image des Panthères, version "Yaya", en première mi-temps, au cours de laquelle elles n'ont réussi qu'un seul tir cadré (la feuille morte de MBA suite à une balle arrêtée, 44e) et obtenu trois corners contre un seul pour le FC 105.

Eprouvant de sérieuses difficultés non seulement pour donner des solutions au porteur de balle mais aussi pour sortir facilement de leur camp, les Panthères "B" optent pour le 4-4-2. Pour cela, "Yaya" fait une revue quasiment complète de son effectif qu'il promet de réduire avant de prendre l'avion aujourd'hui pour Moanda.

Daouda, Ngame Essono et autres Boussougou donnent une petite lueure d'espoir à la faible influence venue assister au match. Certes, il y a des soucis dans l'entre-jeu, qui supporte peu l'impact physique imposé par les partenaires du capitaine OMBINDA, mais l'attaque, se portant constamment vers l'avant et présente devant le but du gardien MBATCHI, se crée des opportunités. Hélas, Ngame Essono (55e) et Mvé Mintsa (63e) manquent de réussite...

Nous pensons que Pierre AUBAME, avant de donner la définitive des "élus", va respecter sa pensée: "(...) Chacun va me prouver réellement qu'il a envie de faire partie de l'effectif, donner le maximum de lui-même, jouer sans fioriture dans le jeu. Je veux des gens présents pour constituer un groupe commando..."
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Hmmm,

Merci pour le conseil sur la courtoisie a garder.

Pourriez-vous aussi diriger ce conseil vers Erick Ross qui ecrit:

des imbeciles qd il evoque les dirigeants de la Fecofa;
pied carre pour dire Kaluyitukadioko

et tant d'autres termes desobligeants.

Pourriez-vous lui dire qu'il n'a pas le monopole de la protection des joueurs evoluant dans des championnats pro.

Qu'il ait l'humilite de reconnaitre que lorsqu'on remet en question la valeur footballistique d'un ces joueurs, on ne le fait pas de mauvaise foi et qu'il ne devrait pas en faire son affaire perso.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'ai confifance en nos fauves :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

les jaloux de la république sont déjà entrain de maigrir :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :rdc:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :Hmmm,

Merci pour le conseil sur la courtoisie a garder.

Pourriez-vous aussi diriger ce conseil vers Erick Ross qui ecrit:

des imbeciles qd il evoque les dirigeants de la Fecofa;
pied carre pour dire Kaluyitukadioko

et tant d'autres termes desobligeants.

Pourriez-vous lui dire qu'il n'a pas le monopole de la protection des joueurs evoluant dans des championnats pro.

Qu'il ait l'humilite de reconnaitre que lorsqu'on remet en question la valeur footballistique d'un ces joueurs, on ne le fait pas de mauvaise foi et qu'il ne devrait pas en faire son affaire perso.
moi je pense que ces deux exemples sont passable car là il parle des gens qui ne sont pas sur ce forum!!!
sémantique web...E-Government
Répondre