4/03/10 à 00 h 10 : Le forum est bien vide !!! Pourquoi ???

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 4/03/10 à 00 h 10 : Le forum est bien vide !!! Pourquoi ???

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit : On te dit qu'il nous faut des pros qui jouent dans les qualifications Europa League ou CL, tu dis qu'il y en a (pour garder la face peut être), mais cites les, tu commences a revoir ta reponse a la baisse?
De même, il nous faut des locaux qui jouent et non ceux qui cirent le banc du TP Mazembe ou de Lupopo...Papala, M'vete, Kasongo, Kaluyutukadio...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A un moment, tu dis qu'il faut des noms à un autre moment, tu dis qu'il n'en faut pas !!!
Moi je dis ceci, on a pas réussi à convaincre tous les congolais d'origine de jouer pour la RDC mais dire qu'on en a pas de masses qui jouent à un bon niveau, c'est travestir la réalité !
Moi, maintenant je fais ma liste :

Goal :
Nkela (Tubize)
Kudimbana (Anderlecht)
Parfait Mandanda (Beauvais)
''Ma Kalamabayi'' (Hibernian)

Défense :
Ilunga (West Ham)
Zakuani (Peteborough)
Samy (Nancy)
Mongongu (Monaco)
Mabiala (Nice)
Dikaba (Roumanie)
Besala (Espérance de Tunis)

Milieu :
Bapupa (Gefle)
Makondele (Helsingborgs)
Kamata (Bari)
''Makengo'' (Lorient)
Milambo (Cannes)
Matumona (Mons)
Muamba (Bolton)
Nzogbia (Wigan)
Kinkela (Ajaccio)
Mulumbu (WBA)
Makiadi (Fribourg)

Attaque :
(Nonda)
Lua Lua (Olympiakos)
Mbokani (Standard)
Mboyo Ilombe (Charleroi)
''Ekoko'' (Rennes)
Baseya (Le Havre : Lille)
''Kitambala'' (Dijon : Auxerre)
Yenga (Tours)
''Mununga'' (Malines)
Makiese (Zulte Waregem)
''Lita'' (Middlesbrough)

'' : Quasi acquis
En Rouge : Hésitant

Ce groupe n'a pas de la gueule ??? Ne peut-on pas lutter contre les wara et kmers ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, quoi qu'on dise, la RDC n'a que 2 attaquants expatriés qui peuvent faire trembler les kmers...On les connait, c'est d'abord Lualua, ensuite Mbokani...Les 2 doivent etre là, quant aux autres attaquants que tu as alignés sur ta liste, y a pas de quoi foutter un chat...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vieux Ilunga, le plus triste est que je remarque que la tendance actuel des locaux ou ex locaux du forum est de clasher Erick Ross alors que dans le fond on a souvent les mêmes idées. J'ai bien dit qu'à part Mbokani et Lua Lua (et Nonda quand il joue) ou du moins des attaquants qu'on a actuellement, ce sont les 2 killers. C'est pourquoi je fais toujours des compositions en 4-4-2 et non en 4-3-3 comme la plupart des forumeurs. Quant aux autres, vous résidez en France, visionnez les performances de Kitambala et surtout d'Ekoko. Pour Lita, posez la question à Stone et Face Of. C'est un monstre !!!
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 mars 2010, 16:17, modifié 1 fois.

pavarouty

Message par pavarouty »

Erick Ross a écrit :D'habitude, à cette heure ci, y a du monde mais BIZARREMENT aujourd'hui, pas de mouvement ! Y a deuil ou bien ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est juste ! Le foot congolais est décédé hier soir... Mes sincères condoléances aux connaisseurs du foot congolais et tout ceux qui le fréquentait de près ou de loin.
:arrow:
cetait un match de preparation, tant mieux si ns avons perdu cela peremettra a djalma de revoir ce qui n'a pas fonctionner et changer pour le mieux. Attendez voir comment nous allons ecrasser le gabon et on en repalera
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je l'espère mais ma joie n'est pas que la RDC ait perdu mais que Katumbi et Omari l'aient dans le... Et pour les autres, ça va leur permettre de juger le niveau réel du coach et même des joueurs en général. C'est quand la dernière fois que la RDC a perdu avec 3 buts d'écart ??? Ca remonte !!!

pavarouty

Message par pavarouty »

Erick Ross a écrit :Je l'espère mais ma joie n'est pas que la RDC ait perdu mais que Katumbi et Omari l'aient dans le... Et pour les autres, ça va leur permettre de juger le niveau réel du coach et même des joueurs en général. C'est quand la dernière fois que la RDC a perdu avec 3 buts d'écart ??? Ca remonte !!!
Katumbi veut l control total du foot, pourquoi il demande pas le poste du ministre d sport ? c pas croyable a quand remonte notre derniere victoire officielle?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : On te dit qu'il nous faut des pros qui jouent dans les qualifications Europa League ou CL, tu dis qu'il y en a (pour garder la face peut être), mais cites les, tu commences a revoir ta reponse a la baisse?
De même, il nous faut des locaux qui jouent et non ceux qui cirent le banc du TP Mazembe ou de Lupopo...Papala, M'vete, Kasongo, Kaluyutukadio...
100% d'accord avec toi. D'ailleurs Papala, Mvete et Kasongo ne m'ont jamais impressionné. Le dernier peut toujours servir de solution de secours vu son vécu. Pour Carré, ki jeune marié na yé e leki franchement, parce qu'avant son mariage, avec tout ce qu'il a montré la saison dernière, il faut dire que quand il est en forme il mouille son maillot comme il faut.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pavarouty a écrit :
Erick Ross a écrit :Je l'espère mais ma joie n'est pas que la RDC ait perdu mais que Katumbi et Omari l'aient dans le... Et pour les autres, ça va leur permettre de juger le niveau réel du coach et même des joueurs en général. C'est quand la dernière fois que la RDC a perdu avec 3 buts d'écart ??? Ca remonte !!!
Katumbi veut l control total du foot, pourquoi il demande pas le poste du ministre d sport ? c pas croyable a quand remonte notre derniere victoire officielle?
Alors, Pinto. Ceci n'est pas une affirmation gratuite? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :willy toi qui suis le championnat belge :roll:

crois-tu que la rdc peut se passer des joueurs comme leye et coulibay de la gantoise :roll: sidibe de st trond :roll: momo sarr du standard ou kouyaté d'anderlecht :roll:

et pourtant c'est ce que les sénégalais ont fait hier :roll: en s'imposant malgré tout face à la grèce :roll:

dire que la rdc à aussi des joueurs du niveau du sénégal et du cameroun :roll: c'est traverstir la réalité :roll:

Quand on voit les matchs de Kouyaté actuellement et en Europa league particulièrement, je me pose la question de savoir pourquoi il n'est pas appelé en EN. Si il tarde trop, les diables rouges vont lui mettre la main dessus, c'est un Feillaini avec trois poumons et moins offensif....
Quant à Momo Sarr il a largement fait ses preuves en CL ces deux dernières années...
Si le sénégal a mieux que ces deux là, je crains pour les qualifs de la CAN
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre