Hum trop d'affirmations de, je connais tres bien la grande soeur de C Omari, rien d'une Burundaise, vraimenttacle a écrit :joseph kabila rwandais,omari burundais bolingi mboka ebonga pratiquement impossible soki batu wana bazali kakana can ti 2016

Hum trop d'affirmations de, je connais tres bien la grande soeur de C Omari, rien d'une Burundaise, vraimenttacle a écrit :joseph kabila rwandais,omari burundais bolingi mboka ebonga pratiquement impossible soki batu wana bazali kakana can ti 2016
jeune homme, je savais que tu allais riposter mais tu n'etais pas oblige. Tu es tellement trop previsible. "Touche pas a mes oints de Marbella". Ouf j'oubliais que c'etait ta chasse gardee. Otumboli bana Marbella, otumboli Erick Ross.Erick Ross a écrit :Qui est coach ? Souviens-toi qu'ici, on était unanime, ''Où est Mongongu'' ? Un peu comme Djalma qui ''aurait découvert'' Kimuaki. Il était là mais on lui préférait Dikaba (qui n'est pas mauvais). Au final, aujourd'hui, plus personne ne crie au scandale quand Dikaba est sur le banc voir même convoqué en dernière minute. Qu'il se muscle et tente d'aller voir ailleurs et là, peut-être il pourra titiller le post de back droit en EN. Mais pour le moment, y a Mongongu et Kinkela. Mais à cette époque, il n'avait pas volé sa place. Et ce n'est pas moi qui ait demandé à Neveu de snobber Kinkela et Besala et de faire jouer Saka en back droit ou gauche alors qu'il est ailier droit !!!
Jeune homme, tu dois avoir un probleme dans ta tete. Est-il si difficile d'admettre que l'un de tes proteges de Marbella Rodrigue Dikaba a ete nul? Neveu ceci, match du hier cela. C'est un faux-fuyant. Admets que Dikaba n'a pas de niveau dans une selection nationale.Erick Ross a écrit :Trop de frustration, ce n'est pas bon. Je n'y suis pour rien dans la déroute de hier
Y a eu des stages, chacun a eu sa chance. Si Neveu a estimé que Dikaba et Bokese étaient meilleurs que Besala et Mulongoti, qui est fautif ? Dikaba ?
Si Mputu, Makiadi et Roum sont sur le banc au Caire, qui est fautif ? Nonda, Mbayo et Lofo ?
Si Kudimbana, qui fait tous les matches de préparation, se retrouve 3ème goal à Kin, qui est fautif ? Mandanda et Kidiaba ?
C'est un faux débat.
Revenons à Gabon-RDC...
Milambo joue en D3 française, est-il mauvais ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le pauvre NEVEU ne connaissait rien au football Congolais et a été influencé par Marbella où DIKABA avait été titulairé par un bricoleur qui avait laissé Mongongu sur le banc. MABELE etait meilleur que DIKABA à cette epoque là et même actuellement. Lorsqu'on joue chez la lanterne rouge du championnat roumain, on fait profil bas.
Et puis, on me traîte de ''jeunnot à l'insulte facile''. Si je le fais ''Attention, ce sont tes aînés'' !Pinto a écrit :Jeune homme, tu dois avoir un probleme dans ta tete. Est-il si difficile d'admettre que l'un de tes proteges de Marbella Rodrigue Dikaba a ete nul? Neveu ceci, match du hier cela. C'est un faux-fuyant. Admets que Dikaba n'a pas de niveau dans une selection nationale.
Ils ne sont pas aussi en forme ils ont étaient battue par 2-0 par un club de D1 gabonais ils ne vont gagné contre nous, et puis c’est busard ce match va se jouer en provincemadi a écrit :Vive la nationalité Gabonaise. Moi meme je vais me faire adopter juste le temps de ces deux rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités