4/03/10 à 00 h 10 : Le forum est bien vide !!! Pourquoi ???

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

4/03/10 à 00 h 10 : Le forum est bien vide !!! Pourquoi ???

Message par Erick Ross »

D'habitude, à cette heure ci, y a du monde mais BIZARREMENT aujourd'hui, pas de mouvement ! Y a deuil ou bien ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est juste ! Le foot congolais est décédé hier soir... Mes sincères condoléances aux connaisseurs du foot congolais et tout ceux qui le fréquentait de près ou de loin.
:arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 03 mars 2010, 23:35, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
myke matarazzo@´

Re: 00 h 10 : 4 mars : Où sont les forumeurs ?

Message par myke matarazzo@´ »

Erick Ross a écrit :D'habitude, à cette heure ci, y a du monde mais BIZARREMENT aujourd'hui, pas de mouvement ! Y a deuil ou bien ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est juste ! Le foot congolais est décédé... Mes sincères condoléances aux connaisseurs du foot congolais et tout ceux qui le fréquentait de près ou de loin
:arrow:
:roll:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Le_Prezo

Re: 4/03/10 à 00 h 10 : Le forum est bien vide !!! Pourquoi ???

Message par Le_Prezo »

Qu'ils continuent à organiser des matchs pour les joueurs locaux qu'on s'amuse un peu... après Namibie, Nigeria, à qui le tour ?
LE PREZO RETOUR GAGANT !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Franchement REMY KASHAMA avait raison en postant un sujet intitulé " Que diront les Contre Molema " ils font la fête eux qui applaudissaient pour SANTANGOMA et qui louaient l'organisation de ce match par NTUMBANGOMA :o :shock: Vous êtes tellement certains qu'avec YENGA on va battre le SENEGAL et bien moi j'attend cette date avec passion.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

si ces gens veulent nous éloigner de notre équipe national, eh ben c'est presque fait!!!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Un vrai supporter ne fuit jamais il gagne et perd avec son equipe. Cette défaite nous fera du bien et permettra peut etre un excès de confiance de nos adversaires. On a joué contre une equipe mixte qui jouait à domicile. je ne cherche pas d'excuses mais poster un sujet de ce genre est dangereux pour l'unité de ce Forum. Vous vouliez Santos, et bien Santos est arrivé avec sa liste des joueurs et ses choix discutable. Nous sommes le seul pays qui possède un selectionneur pour les locaux et un autre pour une selection mixte, un selectionneur des espoirs locaux et une Asbl qui s'occupe de jeunes Pro :o :o Le jour où on regardera dans la même direction, la RDC renouera avec la victoire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Un tel sujet indique l'esprit pueril et divisionniste.

Il n'existe pas deux Congo.

Qu'on se calme.

Nous avions perdu contre le Nigeria. Nous avions perdu la Namibie. Nous avions aussi perdu contre le Malawi. Nous avions egalement perdu contre le Senegal. Nous, c'est le Congo.

Quand l'EN composee des joueurs du championnat local perd, c'est la RDC qui perd.

Quand l'EN composee des joueurs des championnats pro europeens perd, c'est la RDC qui perd.

Nous ne sommes pas le seul pays qui possede un entraineur pour chaque selection senior.

Les raisons geographiques font que nous ayons une ASBL en Europe qui travaille comme pepiniere pour l'EN espoir. L'initiative est a encourager. C'est comme une ecole de foot. Un jour, la nation tout entiere en tirera profit. IL n'y a pas de contradiction.

Est-ce si difficile de comprendre?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quand Remy crée un sujet ''...'', les mêmes donneurs de leçon applaudissent l'initiative. Quand on pose la question différement, on qualifie ce sujet de ''...''. Il n y a pas 2 Congo comme vous le dites mais à lire les interventions des forumeurs, je me pose de sérieuses questions. Je me souviens avoir vu un forumeur dire quelque chose de similaire ''Non, Erick, ce sont NOS locaux et ce sont TES pros. Maintenant qu'ils ont gagné, tu veux te les approprier. Garde tes joueurs, mais sache que les nôtres ont apporté des résultats''. Qui est le VRAI divisionniste ?
Je préfère la phrase de Sedigo qui résume tout.
sedigo a écrit :si ces gens veulent nous éloigner de notre équipe national, eh ben c'est presque fait.
Seulement, lorsqu'on applaudit Katumbi et Omari, il ne faut pas s'étonner qu'en cas de déroute de leur projet (si ça se dit), les gens qui sont opposés à cela, jubilent !!! Moi et Le Prezo avons les couilles d'intervenir mais croyez-moi, on est pas seuls. Si je devais mettre les MP que je reçois en soutien, vous serrez probablement tous étonné !
Au sujet de Yenga, apparement on fait exprès de ne rien saisir. J'ai été clair : Mbokani et Lua Lua sont meilleurs que lui. Mputu a plus de talent que Yenga mais je préfère un Yenga qui court 90 minutes et qui aide à défendre (un peu comme Nosha) plutôt qu'un ''génie'' qui marche 70 minutes. On parle du foot de haut niveau. Si réellement, il va aux Rangers en juin et qu'il n'apprend pas à se donner à fond 90 minutes durant, il sera sur la banquette ou il aura une carrière de génie à l'instar de Biscotte et Matumona.
Hier, sur mon facebook, un pote nigérian m'a taclé car je prédisais une défaite de leurs locaux. Il n'a pas manqué de me rappeler qu'on a perdu 5-2 et c'est ainsi que j'ai appris le résultat du match car à ce moment, j'étais en cours. Je dis ça juste pour ceux qui croient qu'Erick Ross est un divisionniste.
En conclusion, je ne suis pas content de cette défaite mais je suis content qu'Omari et Katumbi l'aient dans le ...

P.S. : J'ai donné l'exemple du groupe qu'avait Neveu, celui de Leroy et même celui de l'ASBL pour dire qu'il est déjà arrivé aux simbas d'arriver fatigué à une rencontre qui a lieu dans peu de temps mais le facteur talent fait qu'on arrive à se surpasser. Mais hier, on a pris 5-2 !!!
Imaginez un instant cette ossature affronter les Martins et Obi Mikel. D'après vous, on va en prendre combien ? J'espère que la déroute de Mazembe à la CL africaine et ce singlant revers vont vous permettre de REELLEMENT descendre sur terre et d'éviter de rêver éveillés à l'avenir !!!
Merci.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Willy

Message par Willy »

Bon au moins c'est clair dans mon esprit, on m'a bassiné avec la CHAN qui n'est finalement que l'arbre qui cache la foret ou pour le dire autrement une compétition de deuxième catégorie pour "bras cassés".....C'est finalement la pire chose qui est arrivée à notre football car celà a conforté la majorité des gens et la fédération dans leur vision à (très) court terme et dans leur immobilisme.....
Nos quelques joueurs locaux qui ont du talent doivent dégager le plus vite possible de la linafoot où ils ne font que stagner en évoluant dans des clubs de deuxième catégorie contre des clubs de troisième catégorie et se trouver des clubs en europe où leur talent sera affiné et où ils développeront leur football et leur sens tactique contre des adversaires de valeur et celà à moyen terme au bénéfice de l'EN...
A titre d'exemple, qu'apprend un jeune talent de ASVClub(choisit au hasard....) lorsque l'on voit les résultats du club :

V Club Mulungué Veti Club Matiti Mabé
- AS V Club 6 - 0 4 - 0 9 - 0
- Mulungué 0 - 2 1 - 3 2 - 0
- Veti Club 0 - 0 1 - 0 5 - 0
- Matiti Mabé 0 - 3 2 - 1 0 - 3

Apprend t il à se battre sur le terrain à se replacer tactiquement en phase offensive et défensive contre une opposition qui ne vaut pas tripette ....

Tant que l'on aura pas un noyau de trente professionnels aguéris en Europe évoluant dans des clubs jouant ne fut ce que les qualifications de l'europa league et de la champion's league et une fédération restructurée avec des gens compétents et diplomés avec une expérience du football Pro de haut niveau, nous resterons des nains au niveau mondial , sans CAN et sans coupe du monde.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Willy a écrit :Bon au moins c'est clair dans mon esprit, on m'a bassiné avec la CHAN qui n'est finalement que l'arbre qui cache la foret ou pour le dire autrement une compétition de deuxième catégorie pour "bras cassés".....C'est finalement la pire chose qui est arrivée à notre football car celà a conforté la majorité des gens et la fédération dans leur vision à (très) court terme et dans leur immobilisme.....
Nos quelques joueurs locaux qui ont du talent doivent dégager le plus vite possible de la linafoot où ils ne font que stagner en évoluant dans des clubs de deuxième catégorie contre des clubs de troisième catégorie et se trouver des clubs en europe où leur talent sera affiné et où ils développeront leur football et leur sens tactique contre des adversaires de valeur et celà à moyen terme au bénéfice de l'EN...
A titre d'exemple, qu'apprend un jeune talent de ASVClub(choisit au hasard....) lorsque l'on voit les résultats du club :

V Club Mulungué Veti Club Matiti Mabé
- AS V Club 6 - 0 4 - 0 9 - 0
- Mulungué 0 - 2 1 - 3 2 - 0
- Veti Club 0 - 0 1 - 0 5 - 0
- Matiti Mabé 0 - 3 2 - 1 0 - 3

Apprend t il à se battre sur le terrain à se replacer tactiquement en phase offensive et défensive contre une opposition qui ne vaut pas tripette ....

Tant que l'on aura pas un noyau de trente professionnels aguéris en Europe évoluant dans des clubs jouant ne fut ce que les qualifications de l'europa league et de la champion's league et une fédération restructurée avec des gens compétents et diplomés avec une expérience du football Pro de haut niveau, nous resterons des nains au niveau mondial , sans CAN et sans coupe du monde.
selon moi le deuxième point est le plus urgent :roll: car un pays comme le sénégal a ses pros qui jouent les qualifs de l'europa league et de la champion's league :roll: ce que n'ont pas les beninois les zambiens ou les malawites :roll: :evil:

le problème est que notre fédé travaille comme des amateurs :roll: est-ce normal de faire voyager une équipe le jour du match :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre