MBOKANI CONTRE SALZBOURG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI CONTRE SALZBOURG

Message par kompany »

match correcte de dieu hier :bravo: :bravo: :bravo: il a du encore se démener seul en pointe hier :roll: mais l'essentiel est fait :roll: une qualification au prochain tour :bravo: :bravo: il a eu fort à faire face à cette paire de défenseurs africains :roll: avec un peu de lucidité et de chance,il aurait pu en mettre une au fond :roll: on ne s'en rend pas compte :roll: mais la présence de dieu soulage ses équipiers :roll: car il est pérpétuellemnt tenu par 2 défenseurs :roll: ce qui crée des brèches pours ses équipiers :bravo: :bravo: :bravo:
tresorbiba

Message par tresorbiba »

kompany a écrit :match correcte de dieu hier :bravo: :bravo: :bravo: il a du encore se démener seul en pointe hier :roll: mais l'essentiel est fait :roll: une qualification au prochain tour :bravo: :bravo: il a eu fort à faire face à cette paire de défenseurs africains :roll: avec un peu de lucidité et de chance,il aurait pu en mettre une au fond :roll: on ne s'en rend pas compte :roll: mais la présence de dieu soulage ses équipiers :roll: car il est pérpétuellemnt tenu par 2 défenseurs :roll: ce qui crée des brèches pours ses équipiers :bravo: :bravo: :bravo:
Je viens de voir le match en intégralité et je suis d'accord avec toi, kompany!
Il ne reste plus que dieu trouve un club avec des gars au talent collectif d'un delpiero, d'un fabregras, d'un feindouno, d'un nasri (j'incite sur le talent des personnes précités), dieu pourra prouver à la face du monde ses talents de grand buteur!!!
Il est temps qu'il change de club... L'Angleterre serait une très belle piste!!!

courage à toi, dieu!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

GRAND BUTEUR ??? :shock: :o :o
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :hormis mbokani et mputu :roll: n'y-a-t-il pas d'autres congolais qui jouent au foot? :evil: :evil: :evil:
voila 2 bons foutteurs parmi les pires foutteurs, parmi les 2 l un a ete delivre de l esprit de foutteur mais depuis un moment on sent qu il veut a tout prix rentrer en egypte servir son ancien maitre pharaon :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Belgique

Message par Belgique »

faceof africa a écrit :GRAND BUTEUR ??? :shock: :o :o
Effectivement, ils a plus les qualités d'un Adebayor. Cest à dire au point physiquement et dans les airs, une protection de ballon phénoménal, beaucoup de travail défensif,... mais pas (encore?) un buteur.
tresorbiba

Message par tresorbiba »

faceof africa a écrit :
kompany a écrit :hormis mbokani et mputu :roll: n'y-a-t-il pas d'autres congolais qui jouent au foot? :evil: :evil: :evil:
voila 2 bons foutteurs parmi les pires foutteurs, parmi les 2 l un a ete delivre de l esprit de foutteur mais depuis un moment on sent qu il veut a tout prix rentrer en egypte servir son ancien maitre pharaon :roll:
Ils peuvent être des foutteurs mais moi, je les aimes ce sont deux internationaux congolais!
Il faut être autre que congolais pour être surpris de lire de tels propos à propos de nos valeurs... Ah oui, c'est ça notre nature!
On n'a pas de coeur vis-à-vis de nos richesses...

take it easy!

T!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :
faceof africa a écrit :GRAND BUTEUR ??? :shock: :o :o
Effectivement, ils a plus les qualités d'un Adebayor. Cest à dire au point physiquement et dans les airs, une protection de ballon phénoménal, beaucoup de travail défensif,... mais pas (encore?) un buteur.
prendre la balle à dieu sans commettre une faute :roll: relève de l'exploit :roll: je me souviens d'un match de l'équipe réserve d'anderlecht :roll: j'étais à côté de patrick vervoort un ancien international belge :roll: qui est aujourd'hui agent de joueur :roll: il n'en revenait pas qu'un tel joueur n'est pas sa place ds l'équipe première d'anderlecht :roll: mbokani peut s'ameliorer tout comme adebayor l'a fait :roll: car comparer adé de metz et de monaco à celui d'arsenal :roll: il n'y'a pas photo :roll:

bozala calme :roll: juin c'est pour bientôt 8-)
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Hier j'ai vu un bon Mbokani :bravo: meme si il peut faire mieux, je ne serais pas etonne si ce gars demain signe dans un grand club mais il faut nde a changer mentalite naye :!: Il a le talent pour etre dans un grand club,depuis un certain temps je me poses meme la question, qu'est ce qu'un Rooney a de plus qu'un Mbokani :?: Je parles de talents(potentiels) footbalistique et non de sa mentalite extra sportive :!: J'imagines seulement si ce gars tombe entre les mains d'un monsieur comme Wenger ou meme Alex Ferguson :), il sera totalement metamorphose meme sur le plan du mental, j'oses le croire :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Belgique

Message par Belgique »

kobolifronti a écrit :qu'est ce qu'un Rooney a de plus qu'un Mbokani :?: :
Euh :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour le bien de notre équipe national :roll: je suis pret à échanger mon cerveau à celui de mbokani pour ces 5 prochaines années :haha: :haha: :haha:
Répondre