Je viens de voir le match en intégralité et je suis d'accord avec toi, kompany!kompany a écrit :match correcte de dieu hier![]()
![]()
il a du encore se démener seul en pointe hier
mais l'essentiel est fait
une qualification au prochain tour
![]()
il a eu fort à faire face à cette paire de défenseurs africains
avec un peu de lucidité et de chance,il aurait pu en mettre une au fond
on ne s'en rend pas compte
mais la présence de dieu soulage ses équipiers
car il est pérpétuellemnt tenu par 2 défenseurs
ce qui crée des brèches pours ses équipiers
![]()
![]()
voila 2 bons foutteurs parmi les pires foutteurs, parmi les 2 l un a ete delivre de l esprit de foutteur mais depuis un moment on sent qu il veut a tout prix rentrer en egypte servir son ancien maitre pharaonkompany a écrit :hormis mbokani et mputun'y-a-t-il pas d'autres congolais qui jouent au foot?
![]()
![]()
Effectivement, ils a plus les qualités d'un Adebayor. Cest à dire au point physiquement et dans les airs, une protection de ballon phénoménal, beaucoup de travail défensif,... mais pas (encore?) un buteur.faceof africa a écrit :GRAND BUTEUR ???![]()
![]()
Ils peuvent être des foutteurs mais moi, je les aimes ce sont deux internationaux congolais!faceof africa a écrit :voila 2 bons foutteurs parmi les pires foutteurs, parmi les 2 l un a ete delivre de l esprit de foutteur mais depuis un moment on sent qu il veut a tout prix rentrer en egypte servir son ancien maitre pharaonkompany a écrit :hormis mbokani et mputun'y-a-t-il pas d'autres congolais qui jouent au foot?
![]()
![]()
prendre la balle à dieu sans commettre une fauteBelgique a écrit :Effectivement, ils a plus les qualités d'un Adebayor. Cest à dire au point physiquement et dans les airs, une protection de ballon phénoménal, beaucoup de travail défensif,... mais pas (encore?) un buteur.faceof africa a écrit :GRAND BUTEUR ???![]()
![]()
Euhkobolifronti a écrit :qu'est ce qu'un Rooney a de plus qu'un Mbokani:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités