renseignes toi et tu verras que la nouvelles zelande ainsi que la corée du sudgilzinho a écrit :De quelles sélections BRESIL,ARGENTINE,FRANCE,PAYS-BAS,ESPAGNE ou AUSTARLIE,JAPON...?

renseignes toi et tu verras que la nouvelles zelande ainsi que la corée du sudgilzinho a écrit :De quelles sélections BRESIL,ARGENTINE,FRANCE,PAYS-BAS,ESPAGNE ou AUSTARLIE,JAPON...?
Erick Ross a écrit :Kompany, un jour tu incrimines Neveu pour notre déroute et maintenant, ça devient les ''warriors'' qui sont fautifs ? Boni boyé ko !!!
Ah oui j'avais oublié que Mazembe avait perdu contre des néo-zélandais...c'est chaud je pensais qu'ils étaient que fort au rugby celaakompany a écrit :renseignes toi et tu verras que la nouvelles zelande ainsi que la corée du sudgilzinho a écrit :De quelles sélections BRESIL,ARGENTINE,FRANCE,PAYS-BAS,ESPAGNE ou AUSTARLIE,JAPON...?sont qualifiés pour la coupe du monde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peu importe que cette sélection soit constituée à 75% des pros ou des locaux, mais qu'on apprécie les différents joueurs suivant leurs apports réels et leurs formes actuels en sélection, et malheureusement les locaux les plus en forme qui peuvent également avoir leur place et dans les 23, et dans le 11 de départ, sont négligés. Le fait de vous rappeler que certains locaux ont bel et bien leur place dans la sélection ne signifie pas qu'on soutient que la majorité des joueurs de la sélection devienne constituée des joueurs locaux. Si on peut, pour une fois, rester lucides et constructifs, rester dans l'esprit du débat, plutot que fabriquer comme ça des avis et positions que personne n'a pris!Erick Ross a écrit :Kompany ? Le plus triste est que certains croient aux évangiles de Moise Katumbi !!! Moise n'a pas ouvert la mer en deux ! Il a divisé les forumeurs en deux camps :
1 : Ceux qui pensent que la RDC doit avoir un effectif à 75 % pro et avec les meilleurs gars du pays.
2 : Ceux qui rêvent éveillés en pensant qu'une ossature locale en majorité rejoint de quelques pros seulement va tenir tête aux gros cylindrés.
Mon souci à moi est qu'on n'arrive pas à ce stade où une gifle lors du premier match nous remettent en question car là, on risque de regretter les premiers points perdus tout comme en 2004, 2006 et 2008 !
Par pitié mes frères, ces mêmes gars qui sont les meilleurs au bled n'ont rien fait face aux chinois et aux pécheurs de poisson mais c'est face au Cameroun et au Sénégal qu'ils vont tenir ??? REVEILLEZ-VOUS !!!
Maintenant que nos internationaux sont plus matures, on veut les mettre de côté ?
Et que dire de ce Judas d'Omari ?
Il me semble qu'il va bientot nous rejoindre lui...Mayloshi-forever a écrit :Ah j'ai cru que tu parlais du Mvemba de Lorient (Arnold), parce que lui s'il dit "je choisis les leopards", je vote POUR! Avec ce qu'il montre à Lorient, je ne regretterai pas de le voir avec nous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité