Yelcin. a écrit :Nous allons affronter le Cameroun ou le Sénégal sans complexe ni peur même si c'est avec une équipe composée en majorité des locaux, je n'ai aucune crainte. En effet, nous nous enrolons à la CAN pour justement aller affronter ces grandes écuries. Peu importe les joueurs que nous avons. Ce n'est pas le moment de polluer le forum avec des messages de crainte nous appelant à nous agenouiller devant certains joueurs.
Et si tu travailles pour le sélectionneur, je te prie de garder certaines informations pour vous-mêmes et laisser les gens donner librement leur avis sur les joueurs qu'ils connaissent.
Tu confirmes donc ce que je dis souvent ''Vous intervenez sans lire en entier les interventions des gens auxquels vous répondez''. Et que je sache, je ne suis pas seul à penser ainsi. Moi, je suis simplement réaliste et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai vu les matches de CL africaine et de la CDM des clubs. Cher ami, il n y a pas plus de 3 joueurs de Mazembe qui mérite l'EN. En plus avec tous les étrangers qu'ils ont acquis récemment
Je préfère qu'on aille chercher des Besala que des clowns qui ne savent pas aligner 2 ou 3 passes.
Quant aux joueurs dont je parle, cherche à savoir pourquoi je parle d'eux et évite de raconter des bêtises du genre ''Tu travailles pour X ou Y''. Si tu crois que c'est avec une ossature à majorité ... qu'on va passer ce tour alors laisse-moi te conseiller de visionner les victoires de 98 histoire de passer en mode nostalgie car en 2010, les choses ont changé