CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :La réalité est qu'on doit composer avec ceux qui font leurs preuves en club. Yenga en fait partie donc il doit faire partie de ce groupe. Le jour où il ne sera plus régulier ou qu'il y aura beaucoup mieux que lui, sois sur qu'on ne manquera pas de le dire. Mais en attendant, on a besoin de ces gigots de cuisse pour gifler les Kmers et wara. On est fatigué de voir une ossature composée de pygmées chétifs !
Kabangu Mulota, c'est largement mieux et n'est pas un «pygmée chétif».
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

franchement :evil: je ne comprends pas que l'on puisse tjrs citer le nom de yenga :evil: ce type à les pieds carré et en plus il a 2 pieds gauches :roll: franchement :evil: :evil: vous recevez 10% ou quoi :evil: :evil: :evil: ^sans se forcer il y'a tout de même moyen de trouver mieux :evil: :evil: :evil: que ce soit au pays ou ici en occident :roll:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Vous avez que, vous pouviez être de petite taille mais très robuste.
Exemple:
- Mputu: Pas costaud mais très fort en protection de la balle.
- Kuyt: Trop mince mais très fort physiquement.

NB: ça n'engage que moi...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne vous inquiétez pas Pichen, je taquine juste. Parce que dans le fond, Mulumbu et Lua Lua ne sont pas très grands non plus ! Et Matumona, Parfait Mandanda, Kamata, Makengo, Milambo non plus !
J'suis impatient d'avoir la liste définitive des convoqués !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick a écrit :

"J'suis impatient d'avoir la liste définitive des convoqués !"

Oui mais qui convoque? Santabara ou Moto na libandi? Cet acte aura une lourde signification sur la suite : qui sera le prochain coache des leopards...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erick Ross a écrit :Ne vous inquiétez pas Pichen
Ok merci.

Mais Santos risque de nous faire une grave bêtise en nous alignant les joueurs qu'il connaisse donc les locaux et la plupart des Maz. Cfr la liste des locaux pour le match du Gabon. Soyez-en sûre et je connais mon type.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :Ne vous inquiétez pas Pichen, je taquine juste. Parce que dans le fond, Mulumbu et Lua Lua ne sont pas très grands non plus ! Et Matumona, Parfait Mandanda, Kamata, Makengo, Milambo non plus !
J'suis impatient d'avoir la liste définitive des convoqués !
Eric Ross,

Concernant Parfait Mandanda, je l'ai jamais vu de près ... mais il me semble ce que j'ai vu au stade de martyres, il doit faire au moins 1m80 ... taille donc respectable pour un footballeur .... et en plus il est costaud ...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pichen a écrit :
Erick Ross a écrit :Ne vous inquiétez pas Pichen
Ok merci.

Mais Santos risque de nous faire une grave bêtise en nous alignant les joueurs qu'il connaisse donc les locaux et la plupart des Maz. Cfr la liste des locaux pour le match du Gabon. Soyez-en sûre et je connais mon type.
Si c'est santos alors c'est mal barré. Mais bon il est de ceux qui ont deja battu le cameroun en tant que coach.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

:oops: :oops: Mais Erick tu sais comment j'ai souffert en parcourant 25 pages pour lire tes sentiments adolescents :oops: :oops: Si tu etais pret de moi j'aillais te tirer les oreilles :oops: :oops:
Les maestros ont essaye de t'expliquer ce que c'est le foot africain, le climat tropical, l'integration d'un jeune nes en europe dans le stade hypper chaud d'afrique mais tu refuses de comprendre, hellas! tu le fais expres ou que tu es paye' pour la reintegration des decus par les selections d'acceuilles ou quoi ???
Tu sais, je ne suis peut etre pas 3/4 des championant europeens mais la champions leagues, l'europa leagues je suis,,, tes noms que tu cites pour gagner le cameroun, le senegal ne s'y figurent pas.
Ceux qui sont dans les club le plus hyppes et les plus renommes sont bien "Gael KAKUTA", Jose BOSINGWA, Claude MAKELELE; Qui aspire un avenir de grand est LUKAKU, mais tous ces noms que je viens de citer ne seront jamais notre donc les restes sont moins que NONDA, LUALUA, MBOKANI, MULUMBU et surtout MONGUNGU...

Je te rappelles encore que en afrique ce n'est pas seulement les noms qui gagnent (Ex. la Cote d'ivoire), ce sont de collectifs qui font la difference, (Egypte, Zambie, Gabon).

Actuel meilleur buteur de la CAN GEDO, le connaissais-tu toi avant la CAN ?

Stp Erick je n'ai pas besoin de ta reponse!

Par ailleurs, j'ai parcouru le forum senegalais, ils se plainent de desorganisation aussi comme nous, ils ont aussi leur Nonda (Douif) que les uns veulent son retour et les autres non.
Il y a meme quelques senegais qui disent que ce tirage est fait pour epargner au tresor public de gaspillage de l'argent pour la preparation de phase finale de la CAN Gabon Guinee...

Vous comprenez que nous partons tous aux memes pieds d'egalite donc il ne faut pas montrer a nos joueurs que nous leur faisons pas totalement Confiance, nous possedons des joueurs dont les grand clubs prospectent, (MONGUNGU, MBOKANI, MPUTU...).

Soyons optimiste par rapport a ce groupe, puisque si nous passons ce cap ce que nous aurons deja a eliminer un pretadant au titre et nous allons joue pour le titre cette annee.

Ce tirage est arrive au bon moment pour nous reveiller. donc go! go! OYO AKOTIKALA SIMA MUASI YA LIGORODO
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

patsho star aye mabe :haha: :haha: PESA YE C'est à dire na ye
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre