CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
legrandmechantloup

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par legrandmechantloup »

Preference PRO ou locaux??? :roll: :roll: :shock: Entuka je prefere un Bedi a un Thiolola, vrai vrai meme :mrgreen:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JmBolenge a écrit : Un Mputu professionel sera plus fort qu'en restant amateur, un Bokese pro sera plus fort qu'un Bokese amateur, un Milambo pro sera plus fort qu'un Milambo semi-pro.
J'essaye de reformuler autrement une question que je te retourne: Le Mputu amateur est il plus faible que Yenga parce que ce dernier est pro?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce n'est pas en un match qu'on verra ça il faut plusieurs match et surtout tenir compte de l'etat de forme des joueurs. SI Mbokani est en méforme, il doit chauffer le banc c'est seulement comme ça qu'on aura une chance. Côté Scouting, le Mondial va nous faciliter la tache en ce qui concerne le Cameroun. Pour le SENEGAL, j'espère que nos frères qui sont au Mexique pourront nous offrir les images.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :
JmBolenge a écrit : Un Mputu professionel sera plus fort qu'en restant amateur, un Bokese pro sera plus fort qu'un Bokese amateur, un Milambo pro sera plus fort qu'un Milambo semi-pro.
J'essaye de reformuler autrement une question que je te retourne: Le Mputu amateur est il plus faible que Yenga parce que ce dernier est pro?
Mayloshi ce jeune garçon ne doit même plus être convoqué. Il y a mieux pour le moment au pays, ta question est caduque.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Willy

Message par Willy »

Mayloshi-forever a écrit :
Du point de vue maturité tactique et condition physique la réponse est incontestablement oui, du point de vue technique on peut discuter ;-)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Preference PRO ou locaux??? :roll: :roll: :shock: Entuka je prefere un Bedi a un Thiolola, vrai vrai meme :mrgreen:
Dans aucune composition des forumeurs, le nom de Tiko apparaît encore. La preuve :
viewtopic.php?f=29&t=5054

Erka, je ne suis peut être pas un boss du foot congolais (en tout cas du pays) mais... Puis-je savoir quand as-tu vu joué Yannick Yenga en championnat pour la dernière fois ??? Na esprit ya bien :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est ça façon de jouer en Afrique qui nous intéresse il a été médiocre contre DJIBOUTI et MALAWI or cette fois ci on aura le senegal et le Cameroun en face

http://www.youtube.com/watch?v=5bM7OOeBgw8
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

kie kie kie kie yenga fouteur hahahaha, franchement il joue comme un petit yuma de mundele, hahaha il est ou meme?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Preference PRO ou locaux??? :roll: :roll: :shock: Entuka je prefere un Bedi a un Thiolola, vrai vrai meme :mrgreen:
Dans aucune composition des forumeurs, le nom de Tiko apparaît encore. La preuve :
viewtopic.php?f=29&t=5054

Erka, je ne suis peut être pas un boss du foot congolais (en tout cas du pays) mais... Puis-je savoir quand as-tu vu joué Yannick Yenga en championnat pour la dernière fois ??? Na esprit ya bien :roll:
Je ne suis pas boss de quoi que ce soit non plus.
Il y a belle lurette que j'ai suivi ce jeune en championnat. En terme de talent individuel, il y a mieux que lui dans les clubs de reférence au pays. Passons!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La réalité est qu'on doit composer avec ceux qui font leurs preuves en club. Yenga en fait partie donc il doit faire partie de ce groupe. Le jour où il ne sera plus régulier ou qu'il y aura beaucoup mieux que lui, sois sur qu'on ne manquera pas de le dire. Mais en attendant, on a besoin de ces gigots de cuisse pour gifler les Kmers et wara. On est fatigué de voir une ossature composée de pygmées chétifs !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre