kembo a écrit :J'aime voir ce genre d'intervention. Quand quelqu'un est du meme avis que moi, ca veut dire qu'il sait de quoi il parle. Et quand la personne n'est pas de mon avis ca signifie il ne sait pas de quoi il parle.Erick Ross a écrit :J'aime voir ce genre d'intervention. Des aînés qui savent de quoi ils parlent et qui n'essaient pas de réfléchir à la place de joueurs qu'ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve et qu'ils n'ont même jamais rencontré...Joshua Bellini a écrit :Hello Pinto,
Ma Kalambayi n'est pas seulement un joueur d'Europe mais il est plus mature que Kidiaba ca il faut le reconnaitre. Ce n'est pas le talent qui manque a Kidiaba puisqu'on a vu ces parades, parfois hasardeuses, pendant la coupe du monde des clubs; mais je crois que entre Ma Kalambayi et Kidiaba il n'y a pas photo. Seulement, bien sur, il faut qu'il le prouve aussi pendant les stages des l'equipe nationale.
Quant a la mentalité, ce n'est pas le joueur qui vient avec mais plutot ce dont je redoute!!! Donc ca pourrait etre un avis personnel!
Kembo
EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...
- Erka
- Léopard A

Re: EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

N'applaudit pas Erka, ronfle c'est mieux !
-
Pinto
- Professionnel

Erick Ross,
je prends acte du terrain sur lequel tu voudrais m'amener.
Je te concede mes aneries selon toi. J'irai meme plus loin mon idiotie, ma stupidite.
Ah ngai eee, oyo nionso kaka football. Efingisi nga epai ya Erick Ross. Nasali nini ya mabe?
Nakoloba na ngai lisusu te oooo. O gagner na yo Erick.

je prends acte du terrain sur lequel tu voudrais m'amener.
Je te concede mes aneries selon toi. J'irai meme plus loin mon idiotie, ma stupidite.
Ah ngai eee, oyo nionso kaka football. Efingisi nga epai ya Erick Ross. Nasali nini ya mabe?
Nakoloba na ngai lisusu te oooo. O gagner na yo Erick.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il est vrai que souvent quand on joue à la victime, on a tendance à avoir le soutien des autres. Au final, ce n'est pas moi qui ai finté sur un dossier aussi sensible.
Mais bon, continuez à soutenir Kidiaba. J'espère pour vous que ces prochaines performances nous montrerons qu'on avait tort de douter de lui
Mais bon, continuez à soutenir Kidiaba. J'espère pour vous que ces prochaines performances nous montrerons qu'on avait tort de douter de lui
-
Pinto
- Professionnel

Comme tu portes seul l'amour du pays, je ne peux rien en dire.
Excuse-moi pour ma blague sur le pays. Cela t'a deplu fortement. Oh quelle ame si sensible.
Je n'ai pas de force pour te tenir tete. Tu es trop fort pour moi.
Peace and Love
Excuse-moi pour ma blague sur le pays. Cela t'a deplu fortement. Oh quelle ame si sensible.
Je n'ai pas de force pour te tenir tete. Tu es trop fort pour moi.
Peace and Love
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

erick,
moi je suis pire que st thomas
peux tu nous dire qu'elle certitude tu as à propos de makalambayi
a-t-il définitivement fait son deuil des diables rouges
s'est-il enfin décidé à honorer la vareuse de la
où toza nanu na étape oyo il faut to meka lisusu ko convaincre ye de jouer pour la 
peux tu nous dire qu'elle certitude tu as à propos de makalambayi
-
black panter
je me pose la question de savoir comment et pourquoi un grand pays comme le notre, pouvons-nous manquer des gardiens??????????????? c'est incroyable . je crois que le géant doit faire de gros éffort pour trouver une solution à ce problème. sinon c'est regretable qu'on rate encore la can2012.
- kembo
- U15

black panter a écrit :je me pose la question de savoir comment et pourquoi un grand pays comme le notre, pouvons-nous manquer des gardiens??????????????? c'est incroyable . je crois que le géant doit faire de gros éffort pour trouver une solution à ce problème. sinon c'est regretable qu'on rate encore la can2012.
C'est la meme question que j'ai entendu un journaliste posé a la television il y a vingt ans sur l'absence de Kabongo Ngoy au cours d'un match tres capital. Sa question etait de savoir comment un pays comme le Zaire avec 35 million d'habitants et une superficie de 2 345 000 kilometre carré peut manqué un avant centre.
La reponse qu'il avait recu etait qu'il y en avait sans doute mais qui sont indetectés
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bon écoute, laisse tomber. J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas lire mes interventions. On s'arrête là. Moi je vais continuer à informer à mon niveau ceux qui sont intéressés par les quelques news que j'amène de temps à autre ET QUI Y CROIENT et je vous propose d'en faire autant. Inutile de continuer à polluer ce forum avec ces querelles stupides. RDV en mi mars 2010 en espérant bien entendu que Neveu soit débarqué.kompany a écrit :erick,
peux tu nous dire qu'elle certitude tu as à propos de makalambayi a-t-il définitivement fait son deuil des diables rouges s'est-il enfin décidé à honorer la vareuse de la où toza nanu na étape oyo il faut to meka lisusu ko convaincre ye de jouer pour la
P.S. : Jusqu'à preuve du contraire, je ne me souviens pas avoir raconter des cracks dans ce forum ou à certains membres par MP. Généralement, ça s'est toujours concrétisé et pour les autres fois, ça a capoté (Lua Lua et les U-19, projet Lotua,...).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On a envie de soutenir certaines initiatives mais à cause des certaines personnes c'est l'effet contraire qui se produit
LUA LUA a eu un contretemps et voilà qu'on vient le salir ici voilà comment quelqu'un peut définitivement tourner le dos à certaines initiatives.
Lorsque LUA LUA avait fait la promesse d'aider l'ASBL c'etait un certain maintenant qu'il est occupé par son nouveau contrat on vient le salir ici . MONSIEUR de L'ASBL Leopard soignez vos fréquentations en laissant des gamins parler en votre noms vous courez à votre perte.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».