TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Au lieu de rester inactif, il pourrait venir se ressourcer à l'EPFKIN jusqu'à juin ce serait un renfort non négligeable pour le CHAN en plus ça lui fera du bien il perdra son accent de MBOKATIER
C’est normal qu’Erick Ross traite les "autres" des Blédards…les vrais Kuleneurs en Belgique, France, Angeleterre sont des enfants des shégués , des arrivistes, goundeurs, shekouleurs….
Vous ne trouverez jamais des vrais bunties (des enfants des Congolais arrivés avant les années 80) dans des gangs urbains.
Ce sont plus des enfants sans repères, quoique nés en Europe, ils s’expriment mal en Français.
Ces enfants des shégués foutent le bordel Europe, leurs parents les gavaient des sketches Congolais et de la musique de Werrason au quotidien.
Na esprit bien, Nonda est très bien là où il se trouve…que chacun essaie de s’occuper de sa vie
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
L'attaquant de Galatasaray, Shabani Nonda (32 ans, 13 matchs et 7 buts en championnat cette saison), a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat, dont le terme est prévu à l'issue de la saison. En Turquie depuis deux saisons et demie, l'international congolais passé par Zurich, Rennes, Monaco, la Roma et les Blackburn Rovers n'a pas l'intention de raccrocher les crampons pour autant.
Le club de la Premier League, Portsmouth, va finalement déposer le bilan ce vendredi 26 février. Le club est actuellement en faillite. Le joueur belge, Anthony Vanden Borre, va donc être licencié et il va donc retourner à la Genoa .
Portsmouth n’a pas réussi à trouver de l’argent frais pour renflouer ses caisses et la direction va donc être obligée de déposer le bilan ce vendredi. Le club va être mis sous tutelle pour terminer la saison et de nombreux éléments seront donc licenciés pour dégraisser la masse salariale.
Anthony Vanden Borre fait partie de ses joueurs qui seront invités à quitter le club et le joueur belge va donc rejoindre sa formation italienne de Genoa. Le club anglais existe depuis 112 ans mais il accumule une dette de 80 millions d’euros.
P.S. : Probablement la raison pour laquelle Nosha n'a pu être engagé !!!
Cette interview ne nous apporte rien, mais vraiment que dalle de plus que nous ne savions déjà...Veux-tu relancer la polémique pcq j'ai pas changé mon point de vue après avoir visionné cette interview?
À la surprise générale, le Galatasaray et Shabani Nonda ont mis fin à leur histoire commune en janvier dernier. Auteur d’un début de saison en boulet de canon, l’attaquant congolais a été sacrifié du fait de l’effectif pléthorique de leur attaque. Quelques semaines plus tard, la formation de Franck Rijkaard n’est que troisième du classement de la SuperLïg à cinq points du leader Bursaspor et l’attaquant brésilien Jo, venu justement remplacé l’ancien Rennais, n’a inscrit que trois buts depuis son arrivée sur les bords du Bosphore et se retrouve très critiqué.
En coulisse, certains n’ont pas digéré le départ de l’ancien meilleur buteur de L1 cet hiver au profit de l’international brésilien. Interrogé par Milliyet, le vice-président du club a reconnu son erreur quant au départ de Nonda. « Chaque transfert de joueur ne peut pas être toujours couronné de succès. Parfois les performances des joueurs ne sont pas celles prévues à l’origine. Oui je pense que nous avons fait une erreur en laissant partir Nonda. » Shabani Nonda n’a pas trouvé de club cet hiver. Nul doute que le prochain mercato estival devrait lui permettre de rebondir au Moyen-Orient...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "