Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Concrètement, que proposes-tu ? Si les joueurs en question doivent être intégrés, qu'allons-nous faire ? Les laisser sur le banc et attendre jusqu'en 2014 pour les aligner ? On l'a fait avec la jeune génération, pourquoi ne pas les faire avec les nouveaux qui je te le rappelle ont l'habitude du foot rugueux ! Quelle différence entre le foot anglais et les Malawites ou je ne sais qui ? Ils sont plus rugueux, c'est ça ?Pinto a écrit :La realite est telle qu'un Milambo amene en stage en Europe en selection nationale va se perfectionner plus rapidement qu'un Mvemba ramene en Afrique. D'ou, la lecon est de travailler avec ceux qui ont ete deja identifies et rodes. SI on doit inclure les meilleurs pour les postes a renforcer, il faudrait alors penser comme Omari: un joueur qui aurait deja fait ses preuves. Mais il faudrait aller plus loin. Que ces joueurs livrent des matchs amicaux sur un terrain africain au lieu qu'ils y montent pour la premiere fois en match officiel.
Voilà ce que je voulais entendre. Merci Pichen !Pichen a écrit :Chercher pour nous les meilleurs du moment qui seront prêt pour n’importe quel challenge, qu’il soit local ou international mais s’il pourrait nous apporter un plus, ça sera une bonne façon de réaliser les affaires si nous voulons aller au Gabon…
Voici ce que j'ai propose en citant un supporter senegalais:Erick Ross a écrit :Concrètement, que proposes-tu ?
J'ajoutais ceci:Pinto a écrit :Le foot pratique en Europe ne suit pas la logique du foot pratique sur les stades africains. J'ai aime l'intervention d'un Senegalais qui a souligne que l'EN senegalaise devra dorenavant livrer des matchs amicaux avec des equipes africaines pour permettre a ses bi-nationaux qui ignorent la realite africaine de connaitre ce qui les attend sur les terrains africains avec toutes leur realite.
Si tu m'avais lu plus calmement, tu t'en serais apercu. Mieux vaut tard que jamais.Pinto a écrit :SI on doit inclure les meilleurs pour les postes a renforcer, il faudrait alors penser comme Omari: un joueur qui aurait deja fait ses preuves. Mais il faudrait aller plus loin. Que ces joueurs livrent des matchs amicaux sur un terrain africain au lieu qu'ils y montent pour la premiere fois en match officiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités