Notre groupe est très prenable, nous allons passé

JmBolenge a écrit :NIGERIA - RDC NORMALEMENTleopards_RDC a écrit :Apparement meme le coatch Neveu n'est pas au courant d'un match amical le 03 Mars. Ca va pas trop fort de ce cote la. bref, souhaitons que ca soit vrai.
D'apres le site kickoff, le Nigeria aurait du affronter le Paraguay mais il semblerait que la signature du contrat s'est fait en retard, ce qui fait que le Paraguay se serait trouve un autre adversaire en l'Athletic de Bilbao. Reste a confirmer.JmBolenge a écrit :NIGERIA - RDC NORMALEMENTleopards_RDC a écrit :Apparement meme le coatch Neveu n'est pas au courant d'un match amical le 03 Mars. Ca va pas trop fort de ce cote la. bref, souhaitons que ca soit vrai.
kompany a écrit :mais arrettes chaque fois de nous citer tel ou tel nomcar nous tous ici savons que des congolais d'origines qui peuvent réellement apporter un plus au noyau déjà existant sont des gars qui ne joueront jamais pour le congo
ex .lukaku,mangala,boyata voir kakuta
avec les mputu lualua,mabiala,mulumbu,samy;bokesse ,kimuaki,makiadi,mbokani,mongungu etc...nous avons une équipe très compétitive
il nous manque juste une très bonne organisation et on pourra lutter contre le cameroun
je rappelle que le sénégal
avec toutes ses stars de ligue1 s'était fait éliminé au même stade que nous
Moi j'ai deja commencé.Mksprod a écrit :Doit-on déjà se préparer psychologiquement à suivre 2012 à la maison ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités