EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...
-
Kansebu
- Professionnel

EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...
....
Il est plus que grand temps de remercier Kidiaba pour ses services ….
Et chercher un autre gardien NUMERO 1 pour l’Équipe nationale ….
A son âge il est inutile de l’expliquer, car c’est trop tard, qu’ un bon gardien n’est pas obligé de faire des cirques …
A son âge il est inutile de l’expliquer, car c’est trop tard, qu’ un bon gardien n’est pas obligé de faire des cirques …
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: EXCLURE KIDIABA DE L'EQUIPE NATIONALE ...
Voilà pourquoi il faut faire des stages avec les autres gardiens que sont Kudimbana et Nkela ! Histoire de TOUS les voir à l'oeuvre. Mais bon vieux, je m'arrête là sinon on va me traiter d'anti-locaux ou de bébé spirituel qui ne connaît rien du foot congolais. Le seul truc est que comme Face Of, je ne crois pas à l'évangile de 1974... mais à celui de 2009-2010.
-
kobolifronti
- U15

Erick Ross tu sais concernant les annees 70, ngai pe nakota doutes mais en suivant ce reportage des francais sur les leopards de l'epoque pardon evangile de 1974 peut etre vrai meme si ils se sont fait ridiculiser au mondial mais en afrique, ces joueurs etaient des veritables legendes vivantes. As tu suivi ce petit documentaire
Tika mon ami, ngai kutu je me rappeles il ya vait des vieux ethiopiens batu naki ngai likambu ya Kalala mais nakota na ngai doute mais maintenant je commences a croire que ces joueurs en afrique, etaient des GRANDS
Le reporter dit ceci, ils sont recus partout comme des chefs d'etats eh mon ami eza blague te, pardon ngai likambu ya annees 70, je n'aime plus me prononcer parce que hmmm okoya kosimba touche pamba, est ce que oyebi ttttoouuucheeee
Eteya yo Ndeko
Kakoko na kiduumuuu eh eh eh leopards
en tout cas merci ya trop pour nos anciens joueurs
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne t'inquiète pas Koboli. J'ai toujours été un incompris. J'ai suivi ce documentaire et crois-moi j'ai déjà eu l'occasion de parler avec des anciennes gloires (puisque certains résident à Bruxelles) et j'ai également pu voir en exclusivité le documentaire qui date d'il y a deux ans sur nos anciennes gloires puisque je connais la réalisatrice qui est la soeur d'un bon pote.
Ce qui me fait rire est que certains forumeurs disent qu'on est nostalgique et qu'on doit stopper de regarder dans le passé mais bizarrement quand ça les arrange, ils reviennent avec des ''Le Congo a eu un passé glorifiant'' et patati et patata
Ce qui me fait rire est que certains forumeurs disent qu'on est nostalgique et qu'on doit stopper de regarder dans le passé mais bizarrement quand ça les arrange, ils reviennent avec des ''Le Congo a eu un passé glorifiant'' et patati et patata
-
pamphyl
Totalement d'accord, qu'est ce tu propose comme son remplacant face au cameroun ou au senegal? Il est seul gardien des grand match que nous avons a present et nous ne pouvons pas se permettre de se debarrasser de lui en se moment unless you have got something better.Kansebu a écrit :....
Erick a raison, il faux deja tester les gardien que nous avons maintenant. Au pays il n'y a presque pas grand chose, tous les gardiens de la court de grand sont etrangers ( a part Matampi). Le gardien de Lupopo l'annee passee ou est t il passe? Nous devons absolument tester tout les gardiens qui ont du potentiel si non en 12, la rdc sera sans gardien parce que Kidiaba aza deja cocobar. Il faux a Kende mais lentement, jusqu'a ce qu'on a un gardien digne de son nom pour le remplacer nde tobo "se debarrasser" de lui.Erick Ross a écrit :Voilà pourquoi il faut faire des stages avec les autres gardiens que sont Kudimbana et Nkela ! Histoire de TOUS les voir à l'oeuvre. Mais bon vieux, je m'arrête là sinon on va me traiter d'anti-locaux ou de bébé spirituel qui ne connaît rien du foot congolais. Le seul truc est que comme Face Of, je ne crois pas à l'évangile de 1974... mais à celui de 2009-2010.
Modifié en dernier par pamphyl le 21 févr. 2010, 15:46, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Erick Ross
- Entraîneur

T'inquiète, y a une bonne piste mais tout dépend du sort de Neveu !
-
pamphyl
Ils etaient des Grands a leurs epoque maintenant ils sont partis. La seule raisons que des gens ici font toujours reference a eux a chaque fois c'est parce que nous n'avons rien a mettre sous la dent. Le passé est passé maintenant regardons vers l'avenir j'aimerai bien que nous revivons ce passé a notre epoque aussi.kobolifronti a écrit :Erick Ross tu sais concernant les annees 70, ngai pe nakota doutes mais en suivant ce reportage des francais sur les leopards de l'epoque pardon evangile de 1974 peut etre vrai meme si ils se sont fait ridiculiser au mondial mais en afrique, ces joueurs etaient des veritables legendes vivantes. As tu suivi ce petit documentaireTika mon ami, ngai kutu je me rappeles il ya vait des vieux ethiopiens batu naki ngai likambu ya Kalala mais nakota na ngai doute mais maintenant je commences a croire que ces joueurs en afrique, etaient des GRANDS
Le reporter dit ceci, ils sont recus partout comme des chefs d'etats eh mon ami eza blague te, pardon ngai likambu ya annees 70, je n'aime plus me prononcer parce que hmmm okoya kosimba touche pamba, est ce que oyebi ttttoouuucheeee
![]()
Eteya yo Ndeko
Kakoko na kiduumuuu eh eh eh leopards
en tout cas merci ya trop pour nos anciens joueurs
-
Kansebu
- Professionnel

...
Pamphyl,
N'importe quel gardien decent au Congo ne peut etre pire que Kidiaba ...
Je vous rappelle ...Parfait Mandanda ( malgré son age, 18 ans en 2008), avait évité le ridicule à notre selection contre l'Egypte .... notre Équipe nationale mis inutilement en difficulté par un Kidiaba comme à ses habitudes ....
N'importe qui ... sauf Kidiaba ...
Malgré son experience, Kidiaba trouve tjours un moyen de nous mettre en difficulté ... les deux matchs contre l'Egypte .. il en est directement responsable ....
Pamphyl,
Je vous rappelle ...Parfait Mandanda ( malgré son age, 18 ans en 2008), avait évité le ridicule à notre selection contre l'Egypte .... notre Équipe nationale mis inutilement en difficulté par un Kidiaba comme à ses habitudes ....
Malgré son experience, Kidiaba trouve tjours un moyen de nous mettre en difficulté ... les deux matchs contre l'Egypte .. il en est directement responsable ....
-
pamphyl
Oh come on! il n'est pas si pire que ca! son palmares en est temoins. Mandanda ou Nkela ou Kudi ne vont pas tenir face a eto'o, Niang et tout. Ata aza mabe, il est le meilleur que nous avons, tout le gardien du pays se comportent a peu pres comme lui. "mazembe" (fier), mais regardons le coté positif de ca aussi, imagine Eto'o incampable de marquer contre kidiaba, et puis Kidiaba fait ses "mazembe", quel effet cela aura sur le morale du grand attaquant? Niang meme chose, tout est permi sauf erreur. Apres tout le foot c'est de l'amusement avant tout business apres! so just enjoy it!Kansebu a écrit :...
Pamphyl,
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mandanda, Nkela et Kudi ne vont pas tenir face à qui ?????
Kudi a tenu face à Cissé et Ziani, Nkela était de l'aventure Leroy et Parfait à tenu face à Amr Zaki et Adebayor !
Kudi a tenu face à Cissé et Ziani, Nkela était de l'aventure Leroy et Parfait à tenu face à Amr Zaki et Adebayor !