CAN 2012: RDC dans un groupe facile
-
- U17
Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile
Soyons patient car dans qlques jours sera la fin du contrat de Mr Tournesol! Otis-Ngoma est mieux placé pour relever le défi.Voilà pourquoi, très cher Ministre des sports et Président de la Fecofa, mettez déjà en place un programme et les moyens ( financier ) pour le nouveau coach est son staff pour nous qualifier,rédonner et rédorrer les blasons.'' stage de préparation en France pour qu enfin nous ayons une équipe compétitive et cohérente '' C EST MAINTENANT ET NON DEMAIN. ( en FRANCE parcequ on a beaucoup des joueurs et l environnement nous est favorable )
-
Et le Senegal se prepare deja:
Matchs amicaux : trois matchs amicaux au menu des Lions
L’équipe nationale de football vient de ficeler trois matchs amicaux qui se joueront à l’extérieur. Après le match Grèce /Sénégal, prévu le 03 mars 2010, la Fédération sénégalaise de football vient de finaliser avec les fédérations de football du Mexique et du Danemark deux matchs amicaux prévus au mois de Mai 2010. L’équipe nationale mexicaine affrontera l’équipe Nationale du Sénégal composée de locaux, le 10 Mai 2010 au Soldier Field Stadium de Chicago, en terre américaine. Une autre rencontre est prévue le 27 Mai 2010 à Aalborg (Danemark) avec l’Equipe Nationale « A ».
Ces rencontres interviennent au lendemain de la restructuration de l’encadrement et font partie du processus de reconstruction de l’équipe Nationale. La fédération renseigne également que les trois matchs amicaux ont été obtenus grâce à l’agent de match FIFA, Monsieur Keith DArcy de KAM SPORT International Limited basé à Londres
http://www.seneweb.com/news/article/29314.php
Matchs amicaux : trois matchs amicaux au menu des Lions
L’équipe nationale de football vient de ficeler trois matchs amicaux qui se joueront à l’extérieur. Après le match Grèce /Sénégal, prévu le 03 mars 2010, la Fédération sénégalaise de football vient de finaliser avec les fédérations de football du Mexique et du Danemark deux matchs amicaux prévus au mois de Mai 2010. L’équipe nationale mexicaine affrontera l’équipe Nationale du Sénégal composée de locaux, le 10 Mai 2010 au Soldier Field Stadium de Chicago, en terre américaine. Une autre rencontre est prévue le 27 Mai 2010 à Aalborg (Danemark) avec l’Equipe Nationale « A ».
Ces rencontres interviennent au lendemain de la restructuration de l’encadrement et font partie du processus de reconstruction de l’équipe Nationale. La fédération renseigne également que les trois matchs amicaux ont été obtenus grâce à l’agent de match FIFA, Monsieur Keith DArcy de KAM SPORT International Limited basé à Londres
http://www.seneweb.com/news/article/29314.php
- fisoman
tupaconngo yaya tika joie de vivre ezongi po depuis tozala eliminé nabandaka komona neti neti teee tozongi
ebongo eza nde omori to camer nde ba ko kanga nga sentiment waya kaka na ba song njitab
tozali CLAUDE LE ROIS,JIRES, baza sans mouve
omari sala nga plaisir po na clo clo

un jour,......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Fisoman mbal'oyo eza Guerre, nasepelaki te na bilili oyo namonaki na malawi où nos compatriotes avaient été bousculés alors que Ba Gladiateur neti nga baza disponible. cette fois nga moko nakoti masolo wana. Je suivrai partout nos leopards jusqu'au Gabon ou Tony Yave va m'accueillir avec les honneurs dû à mon rang.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- fisoman
oyo eza kutu makambu ya blague tsé po toko kende tiiii meme na duala,yahoundé ou dakar tokozala to toko tinda batuTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Fisoman mbal'oyo eza Guerre, nasepelaki te na bilili oyo namonaki na malawi où nos compatriotes avaient été bousculés alors que Ba Gladiateur neti nga baza disponible. cette fois nga moko nakoti masolo wana. Je suivrai partout nos leopards jusqu'au Gabon ou Tony Yave va m'accueillir avec les honneurs dû à mon rang.![]()

un jour,......
-
IL ya rien la si ce n'est que l'homme a peur pour rien. Baza mibali lokola biso donc tokobetana makofi na ndenge ya jeu te koi.
-
Bon voyage cher ami mais yeba ke il y a de "Gladiateur" que toi sur cette terre.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Fisoman mbal'oyo eza Guerre, nasepelaki te na bilili oyo namonaki na malawi où nos compatriotes avaient été bousculés alors que Ba Gladiateur neti nga baza disponible. cette fois nga moko nakoti masolo wana. Je suivrai partout nos leopards jusqu'au Gabon ou Tony Yave va m'accueillir avec les honneurs dû à mon rang.![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Oh This is good!! Le senegal tiens a tout pris participer, le cameroun eux ne disont rien, et puis il ya nous, il n'a pas question de rater 3 CAN d'affiler. Et puis le Congo par favoris selon moi, Champion de la Chan, league des champions, et tres prochainement super coupe. Mazembe plus gladis et Mbokani, Lualua au milieu roum (TJRS MON CHOUCHOU). Djalma na comme entrino, match ewa woo! Il n'ya rien c'est l'homme qui a peur.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
C'est souvent dans ces genres de situation que l'EN se reveille et fait des exploits. Une bonne préparation serait un atout pour notre EN.