CAN 2012: RDC dans un groupe facile
-
- Journaliste
Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile
On va enfin jauger la capacité des fameux joueurs Locaux parce que la Fecofa a opté pour une ossature basée sur des joueurs locaux... Tiendront-ils devant des joueurs comme Jean II Makoun, Eto'o, Webo, Mbia, ??? Et des sénégalais comme Demba Ba, Niang, etc. ? On risque, avec le désordre qui caractérise la gestion des Léopards d'être absent d'une phase finale de la Can pour la troisième fois consécutive...
- Erka
- Léopard A
Omari doit aller au bout de sa logique...Qu'il prenne le risque. S'il y a qualification, il sera applaudi. En cas d'élimination, il ferra face aux mêmes critiques qu'actuellement et il devra lui & son comité démissionner.
Comme on dit au Québec, qu'il mette ses culottes!
Comme on dit au Québec, qu'il mette ses culottes!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Je pense que c’est le groupe est très difficile … peut-être le plus difficile …
Je sais qu’avec une bonne organisation on peut se qualifier … mais comme avec la Fecofa l’organisation n’est jamais garantie, ce tirage est comme un cauchemar pour moi …
Pour la CAN et mondial 2010 … notre groupe était quand même prenable … Egype, Malawi, RDC, Djibouti …
Mais ce groupe … aieee …

Je sais qu’avec une bonne organisation on peut se qualifier … mais comme avec la Fecofa l’organisation n’est jamais garantie, ce tirage est comme un cauchemar pour moi …
Pour la CAN et mondial 2010 … notre groupe était quand même prenable … Egype, Malawi, RDC, Djibouti …
Mais ce groupe … aieee …

- Mksprod
- Administrateur
Doit-on déjà se préparer psychologiquement à suivre 2012 à la maison ?

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Erka
- Léopard A
J'attends avec impatience les premières déclarations de la FECOFA après ce tirage 

-
- U15
Mksprod a écrit :Doit-on déjà se préparer psychologiquement à suivre 2012 à la maison ?![]()

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- U17
en voyans ce tirage j vous assure ke satan et ses accolites ne sont pas congolais
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Re: CAN 2012: RDC dans un groupe tres difficile
Moi aussi j'ai hate de savoir ce que Monsieur Omari va raconter. je veus savoir quel est son plan de preparation pour l'equipe nationale. Cette histoire d'avoir une equipe nationale faite essentiellement des jouruers locaux, je la trouve bcp trop risquee dans les circonstances actuelles. Le Senegal a une longueur davance sur nous, et ne parlons pas du Cameroun meme si elle est une equipe vieillissate. Nous ne tarderons pas a savoir si oui ou nous nous avons une juste de par les decisions que la FECOFA prendra. Comme quoi on finit tjrs par payer ses erreurs et cette desorganisation chronique qui regne a la FECOFA.Erka a écrit :J'attends avec impatience les premières déclarations de la FECOFA après ce tirage
- Erka
- Léopard A
Le groupe tel que vu par les sénégalais
http://www.seneweb.com/news/elections20 ... rtid=29344
http://www.seneweb.com/news/elections20 ... rtid=29344
- Oceane
Je crois que tout est possible . Beaucoup trop de commentaire, mais concrètement qu'est ce que nous pouvons proposer aux dirigeants de la FECOFA parce qu'ils sont en mesure de nous lire dans ce forum.
Nous ne pouvons pas leur demander de démissioner parce qu'ils ne le feront pas, mais on peut tout de même leur faire quelques suggestions!
Vive la RDC
Nous ne pouvons pas leur demander de démissioner parce qu'ils ne le feront pas, mais on peut tout de même leur faire quelques suggestions!
Vive la RDC