MBOKANI CONTRE SALZBOURG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Carton Rouge

Re: MBOKANI CONTRE SALZBOURG

Message par Carton Rouge »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbayo n'est pas dans le delire Z :o :o donc oyebi ye te, il est présent dans chaque album de nos musiciens, il est parmis les rares qui dansent après avoir marqué un but.
Oui mais ça ne veux rien dire. Tu ne le verras pas errer dans Kinshasa, suivre les musiciens dans les studios ou se donner en exhibition dans des concerts ou à Shetemba car au congo il a y a une réalité.

Il suffit que Mopao ou Werra viennent crier à la Télé "Carton Rouge" pour que demain tous les buzobas de chanteur congolais que nous avons viennent à leur tour reprendre dans leur chanson "Carton Rouge" sans pour autant connaître même ce Carton Rouge !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si je les ai déjà vu, j'ai même une vidéo qu'on m'a prié de retirer de youtube. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

J'esperes que Mbokani va nous montrer sa classe ce soir, j'ai hate de voir ce match
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On a tous hâte mon cher, simplement on est fatigué de cette mentalité de congol... de blédard. C'est aussi pour ça qu'à une époque j'étais contre tous ces gars du pays. Quand on voit Mbokani ou même Lua Lua, qui pourtant est en Europe depuis longtemps. Ou même les magouilleurs que sont Bokese et Lofo. Tu rajoutes le gigolo de Mputu et le fuyard de Nkela. Tu penses qu'avec ça, les Mongongu et Kudimbana ne vont pas aussi entrer dans le monde de la débauche ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, je te trouve excessif...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Oh vieux, si je devais balancer ce qu'ils ont fait quand ils étaient en stage bloqué au pays :o Je m'arrête là :arrow:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La mentalité des blédards c'est notre mentalité et nos enfants qui sont nés ici qui se poignardent entr'eux sont très souvent ceux qui ont adoptés les mentalités d'ici, l'insolence, les fugues, le manque de respect aux parents et les recours à la police à la moindre correction des parents. Il ya une chose qui me m'enerve c'est lorsqu'on critique nos Musiciens qui sont tous des ex blédards qui remplissent les grandes salles en europe mais qu'on rabaisse en disant qu'il joue dans le ghetto. avez vous déjà vu un Musicien CHINOIS faire succès ailleurs qu'en chine ? et JOHNNY HALLIDAY ne fait-il pas succès uniquement dans les pays francophone et passe complètement inaperçu en Allemagne, Italie, Roumanie etc....
BLEDARDS certe mais ces sont eux qui ont faits le football CONGOLAIS.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La mentalité des blédards c'est notre mentalité et nos enfants qui sont nés ici qui se poignardent entr'eux sont très souvent ceux qui ont adoptés les mentalités d'ici, l'insolence, les fugues, le manque de respect aux parents et les recours à la police à la moindre correction des parents.
Et le kisheggisme, c'est d'ici ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 févr. 2010, 15:29, modifié 1 fois.

kobolifronti
U15
U15

kishegue ce n'est en premier lieu volontaire mais dans la plupart du temps c'est forcer, suite a la situation de famille de ce jeune :idea: Alors qu'ici ils veulent recopier ce qu'ils ont vus a la tele surtout les jeunes en europe occidentale :!: d'ou le phenomene des gangs, la drogue, braquages, tu te rends compte qu'en norevge, certains jeunes font partie des gangs :?: alors qu'ils ont tout pour reussir, tout alors mais bon chacun son etoile :idea:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
kobolifronti
U15
U15

Erickkkkkk regardes comment tu nous a ecarte du sujet :haha:
Répondre