Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: TRESOR MPUTU AU GLASGOW RANGERS

Message par Ilunga »

Il faut simplement intégrer cette rubrique dans celle qui a déjà 89 pages...C'est un doublon inutile d'autant plus que cet article de la BBC était déjà intégré dans la rubrique de 89 pages...
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Erka »

Continuons, nous allons finir par battre un record Guiness :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :"Mputu n'est pas sollicité par de equipes ya PAMBALA PAMBALA comme certains "

Oui, et mnt qu'il sera sûrement élu meilleur joueur africain évoluant en Afrique, il a interêt à vite partir en juin pcq si je calcule bien, à supposer qu'il touche 10 000 USD par mois, à la fin de l'année ça lui ferait 120 000 USD par an...C'est ce qu'il pourrait gagner par mois sinon plus s'il confirmait ici en Europe...Alors, he's got nothing to lose...Qu'il fasse le saut...Il serait temps...
oui tu as raison! si je pouvais payer pour le voir jouer en europe je le ferai sans hésiter!
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

le problème c'est que nous réfléchissons à sa place et lui ne sait pas le faire...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Tartampion

Message par Tartampion »

Je vous confirme, pour ceux qui ne savent pas, Mputu sait tout; il mesure les enjeux et les conséquences. mais il n'affiche pas au grand jour ses intentions; il est vrai qu'il lui ait difficile de décider inilateralement son départ sans se méfier du "regard sevère"de son "papa". J'espère que vs comprenez ce que je veux dire. Papa vient de créer une SPRL, il a besoin de son "fils expert comptable" pour l'envole de la boutique ( c'est imagé). Ce n'est pas qu'il manque d'ambitions ou il se contente de ce qu'il gagne. Mais il est reconnaissant vis à vis de la "maison qui l'a rendue ce qu'il est devenue" TP mazembe c'est la maison paternelle où il est l'ainé qui ne veut pas lacher son père. certains dirons: il a peur de faire un saut courageux dans l'inconnu... vous avez raison d'avoir tort... aie aie qu'est ce que je raconte là, on dirait le porte parole de Mputu. mais soyez en sure ceci reflète le point de vue du capitaine 13 or.
Après la super coupe, il sera à Kin pour un bref séjour sur invit d'une entreprise après il ira en europe (bref sejour aussi). Pour un test? pour signer? et repartir enfin en juin 2010. je sais pas.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tartampion a écrit :Je vous confirme, pour ceux qui ne savent pas, Mputu sait tout; il mesure les enjeux et les conséquences. mais il n'affiche pas au grand jour ses intentions; il est vrai qu'il lui ait difficile de décider inilateralement son départ sans se méfier du "regard sevère"de son "papa". J'espère que vs comprenez ce que je veux dire. Papa vient de créer une SPRL, il a besoin de son "fils expert comptable" pour l'envole de la boutique ( c'est imagé). Ce n'est pas qu'il manque d'ambitions ou il se contente de ce qu'il gagne. Mais il est reconnaissant vis à vis de la "maison qui l'a rendue ce qu'il est devenue" TP mazembe c'est la maison paternelle où il est l'ainé qui ne veut pas lacher son père. certains dirons: il a peur de faire un saut courageux dans l'inconnu... vous avez raison d'avoir tort... aie aie qu'est ce que je raconte là, on dirait le porte parole de Mputu. mais soyez en sure ceci reflète le point de vue du capitaine 13 or.
Après la super coupe, il sera à Kin pour un bref séjour sur invit d'une entreprise après il ira en europe (bref sejour aussi). Pour un test? pour signer? et repartir enfin en juin 2010. je sais pas.

MUKUBWA ANA SEMA!!! silence dans la ville tempo kingdom

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Rebirth

Message par Rebirth »

Quelqu'un avait dit que nos jogos ne voient pas les portes des grands clubs europeens faute des mediatisations. Peut-etre en continuant avec ce sujet on mediatiserait ce joueur a lui ouvrir la porte de la Premier league, la liga... :) :)
Allez Team243; Impossible is Nothing
Tartampion

Message par Tartampion »

MUKUBWA ANA SEMA!!! silence dans la ville tempo kingdom

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:[/quote]

TUMISHIKIE TENA!!!TUMISHIKIE TENA!!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tartampion a écrit :MUKUBWA ANA SEMA!!! silence dans la ville tempo kingdom

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
TUMISHIKIE TENA!!!TUMISHIKIE TENA!!!![/quote]
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

BINA KWA NGUVU...MUSILIPEEEEEEEEEEE
Tartampion

Message par Tartampion »

sedigo a écrit :
Tartampion a écrit :MUKUBWA ANA SEMA!!! silence dans la ville tempo kingdom

TUMISHIKIE TENA!!!TUMISHIKIE TENA!!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

BINA KWA NGUVU...MUSILIPEEEEEEEEEEE[/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ni MUSILIPEEE ao mu sous-lieutenant :haha: :haha:
Pour revenir au sujet: Sedigo, il ne reste qu'à faire une manif des badianets avec danderole "Mputu doit partir" :haha: pourquoi pas initier une petition à déposer à la fin de la manif :haha: (une blague juste pour rire un peu) sinon il faut créer un autre sujet "Mputu doit partir", une facon de concurence celui de : il a signé... enfin professionnel
Verrouillé