Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
-
- U17
Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
Les jaloux vont maigrir bientot! ( pour moi qu il aille au Quatar ,au Japon ,en Arabie chez Geret ou je ne sais pas ou serait déjà une victoire car les gens dans ce forum veulent l enterrer vivant. pourkoi cette haine ou mechanceté? na yebi te! ) CHEKTIOUI ( l hoe qui avait crucifiait l OM à la ligue des champions à porto ) je l ai vu l autre fois au quatar , il y aussi Pascal-Feindouno ( cap des silly national ). PO NA NINI SHABANI NONDA TSE?
- wantanshi
- Léopard A
Si les joueurs lisaient comment on est méchant avec eux sur ce forum...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Alalalaaaa... ce joueur etait TRES bon! Comment il est allé s'enterrer au Qatar? Il avait tout pour réussir dans un grand club! C'etait le futur Mustapha Hadji!lola ghislain a écrit :Les jaloux vont maigrir bientot! ( pour moi qu il aille au Quatar ,au Japon ,en Arabie chez Geret ou je ne sais pas ou serait déjà une victoire car les gens dans ce forum veulent l enterrer vivant. pourkoi cette haine ou mechanceté? na yebi te! ) CHEKTIOUI ( l hoe qui avait crucifiait l OM à la ligue des champions à porto ) je l ai vu l autre fois au quatar , il y aussi Pascal-Feindouno ( cap des silly national ). PO NA NINI SHABANI NONDA TSE?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel
Ilunga a écrit :Tony Yav a écrit :
"je sans que bientot les gens ne vont plus parlé "
Bo'o sekisa nga...
C’est rien que le début tu va rire jusqu’au point ou tu n’aura plus de souffle.

-
- U17
Et pourtant Auxerre le voulait vraiment ( CKEKTIOUI ) pour un contrat de 3 ans mais il a opté pour les dollars et la religion au détriment du sportif
-
- Entraîneur
kie ki kie kie kie kie kie kie kie...Cette fois-ci, les carottes sont bel et bien cuites...Le gars tapera "chômedu" jusqu'en été prochain...Lui-même abandonne le combat...Mokili ebaluki eeee...
Nonda happy to play waiting game
Former Blackburn striker Shabani Nonda has decided to wait until the summer before signing for a new club.
Nonda: Decided to wait before making next move Send to friend
The free agent was linked to several clubs, including both Portsmouth and Real Betis, after being released by Turkish outfit Galatasaray last month.
But the former Roma and Monaco hitman has now decided to wait before embarking on the next chapter of his career.
The 32-year-old Congo international scored seven goals in 26 games during a six-month loan spell at Blackburn before moving to Galatasaray in 2007.
Nonda happy to play waiting game
Former Blackburn striker Shabani Nonda has decided to wait until the summer before signing for a new club.
Nonda: Decided to wait before making next move Send to friend
The free agent was linked to several clubs, including both Portsmouth and Real Betis, after being released by Turkish outfit Galatasaray last month.
But the former Roma and Monaco hitman has now decided to wait before embarking on the next chapter of his career.
The 32-year-old Congo international scored seven goals in 26 games during a six-month loan spell at Blackburn before moving to Galatasaray in 2007.
-
Sept buts en treize apparitions. Un rendement qui a fait de Shabani Nonda le remplaçant le plus efficace d’Europe. Et pourtant, le Congolais n’a pas souhaité continuer l’aventure à Galatasaray, où ses performances ne lui garantissaient pas de place de titulaire. Son contrat résilié à l’amiable, il est désormais libre de s’engager avec le club de son choix.
Et l’ancien Monégasque prend tout son temps. Si tout semblait indiquer un départ vers les pays du Golfe, l’intérêt de plusieurs clubs anglais et espagnols ont relancé le dossier. Son agent Djibril Mandefu nous a ainsi confié les tergiversations du joueur. « Blackburn était très intéressé, mais Shabani a rejeté l’offre, jugée pas assez intéressante sur le plan financier. C’est aujourd’hui bien avancé avec le Betis Séville. Cela pourrait se boucler dans les prochaines semaines ».
Drôle de challenge pour Nonda, qui serait donc tenté par une aventure en seconde division espagnole avec le Betis Séville, qui lui propose un contrat d’une saison et demie. Plus qu’une meilleure exposition sur le plan médiatique, le buteur de 32 ans cherche un statut de titulaire accompagné d’un rémunération conséquente. L’avenir nous dira si ce choix était le bon.
Aurélien Léger-Moëc
Et l’ancien Monégasque prend tout son temps. Si tout semblait indiquer un départ vers les pays du Golfe, l’intérêt de plusieurs clubs anglais et espagnols ont relancé le dossier. Son agent Djibril Mandefu nous a ainsi confié les tergiversations du joueur. « Blackburn était très intéressé, mais Shabani a rejeté l’offre, jugée pas assez intéressante sur le plan financier. C’est aujourd’hui bien avancé avec le Betis Séville. Cela pourrait se boucler dans les prochaines semaines ».
Drôle de challenge pour Nonda, qui serait donc tenté par une aventure en seconde division espagnole avec le Betis Séville, qui lui propose un contrat d’une saison et demie. Plus qu’une meilleure exposition sur le plan médiatique, le buteur de 32 ans cherche un statut de titulaire accompagné d’un rémunération conséquente. L’avenir nous dira si ce choix était le bon.
Aurélien Léger-Moëc
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'espere qu'il envisage de rentrer dans son pays pour preter main forte au foot local au moins...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Au lieu de rester inactif, il pourrait venir se ressourcer à l'EPFKIN jusqu'à juin ce serait un renfort non négligeable pour le CHAN
en plus ça lui fera du bien il perdra son accent de MBOKATIER 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».