Young Africans - FC Saint Eloi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: Young Africans - FC Saint Eloi

Message par Patshoosket »

ouagadou a écrit :bon début pour motema
Tu parles de ton coeur ou de MOTEMA SOSO ???
Modifié en dernier par Patshoosket le 14 févr. 2010, 12:21, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On dirait que c'est la défaite du DCMP que tu attends que dire des participations de Maniema union ou Bukavu Dawa !!!! Le DCMP va livrer cette rencontre avec un effectif remanié à 80% quand je pense que KIMUAKI aurait pu jouer ce match mais préfère glander chez lui à la maison :twisted: :twisted: Cela me révolte. heureusement nous venons de récupérer TSHILEMBI notre géant avant centre qui nous avait quitté en plein linafoot à Matadi pour passer un test à DUBAI.

TSHILEMBI DE RETOUR :

La surprise de la soirée aura été la présence de Fabien Tshilembi, le géant avant centre, ex Dragons, qui revient fraichement de Dubai où il a passé, à l’en croire, un test concluant.

« J’ai marqué 3 buts au cours d’un match amical avec mon futur club » a-t-il confié à votre site. Ce club emploie aussi un certain…Ilongo Saddam.

Tshilembi déclare qu’il devra retourner à Dubai au mois de juin pour un long bail avec cette équipe.

Si son président « libère » ses documents, comme convenu, ce vendredi 12, l’ex Dragoman devra être de la partie ce dimanche.

A noter tout de même qu’il n’a pas pris part à la séance d’entrainement de 2 camps, suite à un malaise soudain qui l’a contraint à un repos forcé.

« C’est juste un mal de tête qui devra disparaitre rapidement » a-t-il rassuré. « Je devrais être au point dimanche ».

Source : http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On dirait que c'est la défaite du DCMP que tu attends que dire des participations de Maniema union ou Bukavu Dawa !!!! Le DCMP va livrer cette rencontre avec un effectif remanié à 80% quand je pense que KIMUAKI aurait pu jouer ce match mais préfère glander chez lui à la maison :twisted: :twisted: Cela me révolte. heureusement nous venons de récupérer TSHILEMBI notre géant avant centre qui nous avait quitté en plein linafoot à Matadi pour passer un test à DUBAI.

TSHILEMBI DE RETOUR :

La surprise de la soirée aura été la présence de Fabien Tshilembi, le géant avant centre, ex Dragons, qui revient fraichement de Dubai où il a passé, à l’en croire, un test concluant.

« J’ai marqué 3 buts au cours d’un match amical avec mon futur club » a-t-il confié à votre site. Ce club emploie aussi un certain…Ilongo Saddam.

Tshilembi déclare qu’il devra retourner à Dubai au mois de juin pour un long bail avec cette équipe.

Si son président « libère » ses documents, comme convenu, ce vendredi 12, l’ex Dragoman devra être de la partie ce dimanche.

A noter tout de même qu’il n’a pas pris part à la séance d’entrainement de 2 camps, suite à un malaise soudain qui l’a contraint à un repos forcé.

« C’est juste un mal de tête qui devra disparaitre rapidement » a-t-il rassuré. « Je devrais être au point dimanche ».

Source : http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
KIMUAKI EST ACTUELLEMENT AU ZIMBABWE AVEC LE TP MAZEMBE! A MOINS QUE CE SOIT SON JUMEAU....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :shock: APR ( RUANDA ) - RECREATIVO DO LIBOLO ( ANGOLA ) 2 - 2 Le vainqueur de ce match rencontrera Mazembe :o :o :o
lexusdbm

Message par lexusdbm »

:bravo: :bravo: gagner à l'exterieur chapeau :lupopo: :lupopo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :shock: APR ( RUANDA ) - RECREATIVO DO LIBOLO ( ANGOLA ) 2 - 2 Le vainqueur de ce match rencontrera Mazembe :o :o :o
Avec cette nouvelle Lubumbashi ou le lingala est autant parlé que le swahili, je souhaite que le club angolais passe... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :shock: APR ( RUANDA ) - RECREATIVO DO LIBOLO ( ANGOLA ) 2 - 2 Le vainqueur de ce match rencontrera Mazembe :o :o :o
:haha: La recreation du Vag... est aussi fort, ils ont reussi un 2 partout a Kigali... Felicitation!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
pamphyl

Message par pamphyl »

Patshoosket a écrit :
:haha: La recreation du Vag... est aussi fort, ils ont reussi un 2 partout a Kigali... Felicitation!
Ils sont forts, ils comptent cinq braziliens dans leurs efictif. attention mazembe, il faux pas minimiiser le lib..
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
Avec cette nouvelle Lubumbashi ou le lingala est autant parlé que le swahili, je souhaite que le club angolais passe... :haha: :haha: :haha:

moi je prefers APR question de venger les bétises de l'Est du pays! ils vont ramasser un 4 à 0 minimum... c'est domage que ce match se jout à kinshasa! pfffffffffffffffffffffffffffffff
je suis très deçu!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Répondre