Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
-
Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
Certaines personnes n'ont rien à dire juste de propos inapropriés et je pense qu'ils ont le soutien de Kikasi puisqu'ils écrivent n'importe quoi pour decourager les bonnes volontés.
Ils doivent tourner leurs têtes plusieurs fois avant d'écrire. Ils font la honte de la communauté congolaise de belgique.
Ils doivent tourner leurs têtes plusieurs fois avant d'écrire. Ils font la honte de la communauté congolaise de belgique.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Sois courageux cites des noms on veut des noms

TATU ILUNGA, SANTOSS entre NONDA na YENGA boponi nani ?
Nga na Poni YENGAAAAAAAAA

TATU ILUNGA, SANTOSS entre NONDA na YENGA boponi nani ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
Mais il a plus besoin de citer les NOMS on sait de qu’il parle
- enigme
- U17
toi qui disais qu'il est Moteki kuanga pourquoi quand tu l'avait vu tu n'avais pas craché ta haine sur lui, tu le connaissais même pas mais tu le traitais de moteki kuanga et tu écris que tu n'a pas retourné ta vesteTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eh bien ERICK, lorsque tu l'avais rencontré tu aurais dû lui cracher ta haine en face moi je l'aurais fait. Je ne retourne pas ma veste mais j'ai eu un entretien enrichissant avec lui et cela m'a ouvert les yeux sur le Grand monsieur qu'il est

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Je ne le connaissais pas, on m'a juste dit ''lui, c'est Chris Benoit''.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Eh bien ERICK, lorsque tu l'avais rencontré tu aurais dû lui cracher ta haine en face moi je l'aurais fait. Je ne retourne pas ma veste mais j'ai eu un entretien enrichissant avec lui et cela m'a ouvert les yeux sur le Grand monsieur qu'il est.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MOTEKI MOKWANGA c'est FABIO BANGLIO combien de fois dois je le repeter. Et puis je le connaissait il y a même une vidéo que j'avais mis sur youtube où il est présent dans la tribune. Lui même a dis que les faits dont je faisais allusion etait vrais à part quelques détails. lorsqu'on parle d'une faillite frauduleuse d'une librairie au Journal télévisé et que le proprietaire de la librairie qui à l'epoque etait manager général du club de D1 la Louviere, un gars sur qui j'avais fondé mes espoirs en le voyant arriver à ce poste, ma deception m'avait pousser à ajouter cette affaire dans son passif. J'avais la haine car j'espérais voir débarquer des dizaines des joueurs Congolais dans ce Club. Lorsque le Dossier MBOKANI est arrivé j'ai alors mené campagne contre les agents clandestins et CB s'est retrouvé dans ma ligne de mire. les détracteurs de ce dernier en ont profités pour m'approvisionner en munitions
J'avoue que je n'avais pas suivis la suite du dossier. Mais les faits etaient etalés sur la place publique. Ensuite, après un coup de fil enrichissant avec CB, j'ai compris beaucoup de chose notamment au sujet du rôle que joue CB auprès de Tatu Hilaire c'est même lui qui vient de me mettre en contact avec Mulunda wa ba Dinabi
Il m'a expliqué que dans l'ombre il est parmis les concepteurs de ce site leopardsfoot. Voilà les faits qui m'echappaient.
Werrason a chanté " KO JUGER MOTO NA MOSIKA EZALI MABE, APPROCHER YE PEMBENI PO OYEBA NDENGE NA YE......... "
ETEYA BISO
moi j'avoue mon erreur et cela ne doit pas faire plaisir à certains. Si pour vous retourner ma veste signifie agir comme les NEO NAZI qui continue à nier l'holocauste alors vous avez raison.
J'avoue que je n'avais pas suivis la suite du dossier. Mais les faits etaient etalés sur la place publique. Ensuite, après un coup de fil enrichissant avec CB, j'ai compris beaucoup de chose notamment au sujet du rôle que joue CB auprès de Tatu Hilaire c'est même lui qui vient de me mettre en contact avec Mulunda wa ba Dinabi

Werrason a chanté " KO JUGER MOTO NA MOSIKA EZALI MABE, APPROCHER YE PEMBENI PO OYEBA NDENGE NA YE......... "
ETEYA BISO
moi j'avoue mon erreur et cela ne doit pas faire plaisir à certains. Si pour vous retourner ma veste signifie agir comme les NEO NAZI qui continue à nier l'holocauste alors vous avez raison.
- MOTO EPELA
Tupac le MOUDIA MOYINI NO....a écrit:
AH BON MON MARECHAL POURQUOI TU JUGES L'AUTRE NA MOSIKA SANS POUR AUTANT OSALA EFFORT DE LE CONNAITRE OU KOZALA PEMBENI NA YE????Werrason a chanté " KO JUGER MOTO NA MOSIKA EZALI MABE, APPROCHER YE PEMBENI PO OYEBA NDENGE NA YE......... "
ETEYA BISO
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Yanne
- U15
L'attaquant international congolais, Shabani Nonda (33 ans), serait dans la ligne de mire du Bétis Séville. Il constituerait sans doute l'alternative à la piste Tamudo (Espanyol Barcelone) longtemps suivie. Il faut rappeler que l'ancienne star de Monaco et du Stade Rennais a résilié, le 28 janvier dernier, le contrat qui le liait au club turc Galatasaray. Avantage pour le Bétis, il ne coûterait pas un centime en transfert. Inconvénient, le Congolais ne s'est jamais complètement remis physiquement d'une grave lésion de la rotule gauche. Toutefois, les Sévillans devront faire vite, parce qu'en dépit de son âge relativement élevé, le canonnier congolais est très courtisé. Le club anglais de Portsmouth serait également sur les rangs.
F.C (Rédaction Football365/FootSud)
F.C (Rédaction Football365/FootSud)
-
- Entraîneur
Que des verbes conjugués au conditionnel...