Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui c'est bien lui, il gerait une librairie c'est un secret pour personne, je confirme me propos, je n'ai pas peur de le repeter. Moi au moins j'explique pourquoi je tiens tel ou tel propos. Ma préoccupation etait de voir nos agents se mettre en ordre avec la Fifa et à présent ce le cas. Mon problème avec NONDA c'est 2002, avec Mulumbu c'est lorsqu'il nous tourne le dos mais jamais tu me verras dire que c'est un joueur vital'o ou fouteur etc..... CB est désormais un agent Fifa agréé c'est un grand MONSIEUR

Tu vas dans les sens et ça confirme ce que je pense de toi tu te toujours acharné sur certains quant tu n’arrive pas ou quant tu ne gagner rien, tu es un mauvais Type je me rappel la manier dont tu te pris à ce monsieur qui avait jusqu’à menasse de fermer ce site, un mutika kuanga je ne sais comment écrire.aujourd'hui une librairie :arrow:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :CB est désormais un agent Fifa agréé c'est un grand MONSIEUR
Les cours de philosophie prouvent qu'il faut décomplexer les gens. Et ce genre d'interventions le confirment. En quoi est-ce un grand monsieur ?
C'est un peu comme quand Remy écrit quelque chose ou même Pinto (ou Kisaki voire JM). Certains sont prêt à s'agenouiller ! Pas parce que c'est bien écrit mais parce que c'est Pinto et Remy !
Aujourd'hui, Le Prezo, Patshoosket, Leopards 243 ou RDC ou même Face Of peuvent écrire un truc, on ne va pas les prendre au sérieux. Changez juste la signature et ça devient ''Oh, oui Remy, amen, que Dieu te bénisses'' !
Mon but n'est pas de manquer de respect à mes aînés mais arrêtons avec les complexes de supériorité ou d'inferiorité ! Ca me rappelle des gens qui bandaient quand ils ont vu le papa de Maghoma en costard burberry ''Oh, voilà, ça c'est un vrai agent de joueurs'' ! Mais qui a-t-il placé ? Même un Ibenge, un Otis ou un Lotua arrivent à faire mieux que certains ''GRANDS MONSIEURS'' !
Merci pour votre compréhension :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais on ne peut pas tout réveler ici, c'est toi même qui le disais cher ERICK ROSS que nos transferts capotent parce que la presse fait des révélations. Monsieur CB est un GRAND MONSIEURj'estime avoir encore la liberté de donner mon point de vue. cela n'engage que moi. As tu déjà rencontré CB connais tu son visage ? connais tu l'identité de tout les agents de nos joueurs ? Le but de Monsieur Tony Yave est atteint nous voilà sur une fausse piste, on ne parle plus du fiasco de NONDA le FLOP de L'année. Revenons au sujet : NONDA est toujours sans club.

PS : ERICK personne ne s'en prend à toi lorsque tu passes de la pommade sur OTIS NGOMA et IBENGE. Alors respectes les autres.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Pour ceux qui comprennet l'anglais

Pompey in a rush to snap up NondaPremium Article !Your account has been frozen. For your available options click the below button.
Options Premium Article !To read this article in full you must have registered and have a Premium Content Subscription with the The News site.
Subscribe Registered Article !To read this article in full you must be registered with the site.
Sign InRegisterShabani Nonda

Published Date:
11 February 2010
By Neil Allen
Pompey are facing a race against time in their bid to snap up Shabani Nonda.
The former Blackburn striker is a target for the Blues after been released by Galatasaray last month.

As a free agent, the 32-year-old is eligible to be signed outside of the transfer window.

But hopes of him featuring against Southampton in the FA Cup at the weekend hinge on whether he can be registered on time.

Any deal must be completed before noon on Friday, while international clearance must also be secured for the DR Congo international.

The likelihood is Nonda will not arrive in time to be considered for selection for the eagerly- anticipated St Mary's visit.

However, Pompey are quietly confident of bringing the international team-mate of former favourite Lomana Lualua to Fratton Park.

Nonda already has Premier League experience, having spent a season-long loan at Ewood Park in the 2006-07 campaign.

He notched nine goals in 34 matches for Rovers, with around a third of his appearances coming off the bench.

The former Roma striker scored twice against Pompey in a 3-0 defeat in February 2007. But at the end of the season Blackburn elected not to turn his loan move into a permanent deal and he instead made the switch to Galatasaray.

Now he is looking for a new club after mutually agreeing to leave the Turkish giants two weeks ago.

Meanwhile, John Utaka is poised to boost Avram Grant's striking options with a return following injury.

The rejuvenated forward has missed Pompey's past three matches with a hamstring problem.

But he is pushing for a return in the south coast derby.

http://www.portsmouth.co.uk/sport/Pompe ... 6062836.jp
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :As tu déjà rencontré CB connais tu son visage ?
Ouais, je l'ai vu à Beveren lors de RDC Espoir-Beveren Espoir, il parlait avec l'ancien keeper des espoirs.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :PS : ERICK personne ne s'en prend à toi lorsque tu passes de la pommade sur OTIS NGOMA et IBENGE. Alors respectes les autres.
Moi je dis la vérité sur ces gens. Les propos que je tiens sur eux n'ont pas changé. Je ne retourne pas ma veste ! Un peu comme quand je défendais les marbellistes avec entre autres Face Of et Le Prezo... Aujourd'hui, tout le monde les trouve formidables ! :roll:

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: Vraiment tu as vendue la honte aux chiens, je sais ce que tu es un grand frère mais là je crois que tu n’a plus de parole, tu as grilles ta crédibilité dans ce site et je te conseille de ne plus trop faire du brui.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En attendant que Nonda trouve un club, faites un tour ici :
viewtopic.php?f=23&t=4992

Tabu

Message par Tabu »

jeudi 11 février 2010 - 16h08
L’attaquant international congolais Shabani Nonda (33 ans) serait dans la ligne de mire du Bétis Séville. Il constituerait sans doute l’alternative à la piste Tamudo (Espanyol Barcelone) longtemps suivie.

L’attaquant international congolais, Shabani Nonda (33 ans), serait dans la ligne de mire du Bétis Séville. Il constituerait sans doute l’alternative à la piste Tamudo (Espanyol Barcelone) longtemps suivie. Il faut rappeler que l’ancienne star de Monaco et du Stade de Rennes a résilié, le 28 janvier dernier, le contrat qui le liait au club turc Galatasaray. Avantage pour le Bétis, il ne coûterait pas un centime en transfert. Inconvénient, le Congolais ne s’est jamais complètement remis physiquement d’une grave lésion de la rotule gauche. Toutefois, les Sévillans devront faire vite, parce qu’en dépit de son âge relativement élevé, le canonnier congolais est très courtisé. Le club anglais de Portsmouth serait également sur les rangs.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... oche.shtml
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eh bien ERICK, lorsque tu l'avais rencontré tu aurais dû lui cracher ta haine en face moi je l'aurais fait. Je ne retourne pas ma veste mais j'ai eu un entretien enrichissant avec lui et cela m'a ouvert les yeux sur le Grand monsieur qu'il est. Alors fais comme moi, parles avec lui au lieu de l'observer de loin en ruminant ta haine au fond de toi. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. JESUS CHRIST avait été reçu avec une liesse populaire à JERUSALEM mais 3 jours plus tard les mêmes qui applaudissaient l'ont portés sur la croix. Par pudeur je ne citerai pas les noms de ceux qui étaient pour NEVEU avant sa signature et qui aujourd'hui sont parmis ses farouches détracteurs :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Toutefois, les Sévillans devront faire vite, parce qu’en dépit de son âge relativement élevé, le canonnier congolais est très courtisé. Le club anglais de Portsmouth serait également sur les rangs."

kie kie kie kie kie kie kie...Histoire de mettre la pression là ou il ne devrait pas y en avoir...La marchandise est rouillée...C'est comme pour l'achat d'une voiture, il faut la regarder sous toutes ses coutures sans pression inutile pour l'achat...Boni boye koooo? kie kie kie kie kie kie
Répondre