Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En ce qui concerne NONDA la blessure qu'il cragnait est arrivé là où justement il avait fondé toutes ses espérances. NZAMBE ZUA LOKUMU
TUPAC Tu as un problème mental. Va te faire soigner. "Liboma eza volonté".
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
malembemalembe

Message par malembemalembe »

Si tu dois te rejouir de problèmes des autres cela est un indicateur d'un homme sans morale ni leçon à donner aux autres et je suis complétement deçu de ta réaction.
Et d'ailleurs sur ce topic, il y a 2 personnes qui sont encore dans le passé (2002) et que les autres sont dans le furur.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Brèf, tournons la page. La punition divine nous a rendu justice. NONDA ne sera pas le footballeur congolais du siècle, NONDA ne battra jamais le record de NDAYE, NONDA terminera sa carrière en D2."

kie kie kie kie kie kie kie kie...Au fait, tu as pu te procurer le maillot de notre idôle Fanfan? Si oui, prière de me le faire savoir pour que j'en achète aussi...kie kie kie kie kie
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Hum Modeste Toujours Humble tika Kofinga montres toi capable de sortir des arguments sans proferer des insultes. En tout cas merci ya trop. Il est fort possible que le Moudjahidine se retrouve à la can au Gabon donc on pourrait se retrouver. ce ne serait pas bien que je me souvienne de ces injures à ce moment là ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Les blessures font partie du sport! V Nistelrooy ,Ronaldo de lima,Cissé djibril et autres... ont tjrs répondus présent avec leurs sélections. peux-tu me dire Tupac : combien de fois Ronaldo et V Nistelrooy ont été blessés gravement ? et c est pour quelle raison? merci
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Lola, ça il faut le demander à Carton rouge c'est un gars qui adore les chiffres ;) A propos des chiffres, NONDA n'a joué qu'un match de la CAN et a marqué 1 but :bravo: :bravo: malheureusement pour lui, il s'arretera là.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Les stats parle encore et tjrs en sa faveur . Yango yo tat oyo ,likambo nini na muana na batu! Quel est votre problème
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :o OH un Fan de JB :haha: :haha:

OK je decrète une trève de 24 h pour permettre à NONDA de trouver un club ;)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Hum Modeste Toujours Humble tika Kofinga montres toi capable de sortir des arguments sans proferer des insultes. En tout cas merci ya trop. Il est fort possible que le Moudjahidine se retrouve à la can au Gabon donc on pourrait se retrouver. ce ne serait pas bien que je me souvienne de ces injures à ce moment là ;)

Tupac au Gabon :D :D ça m’étonnerait, ça fait bientôt 30 ans que tu ne pas aller chez toi est puis c’est au Gabon que tu fera le déplacement, je me fera un plaisir de ta cueillir voir te berger pendent toute la compétition et après :arrow:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D Mais tu vois que tu peux etre un gars charmant quand tu veux, j'accepte l'invitation à condition biensur que la RDC parvienne à se qualifier et à jouer au GABON et non en Guinée equatoriale :roll: :roll:

NB : c'est depuis 1992 que je n'ai plus été au CONGO :cry: :cry: Je n'ai jamais mis le pied au grand Libulu mais cette année ou l'an Prochain je viendrai deguster les plats favoris que MADI me garde au chaud :haha:
Répondre