Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par lola ghislain »

Qu il termine en d2 ,en grèce ou aux EAU ou je ne sais ou c pour sa vie qu il se bat ! on est des ingrats nous africains en particuliers nous congolais.il avait fait des demarches pour revenir sur sa vraie nationalité qui est congolaise,nani mutu a obligeaki ye? personne. Monaco avait affreté son avion au MALI juste pck les dirigeants Monegasque voulait visités toumboukoutou! arretons de l en vouloir car dans une selection,il y 23 sélections. pourquoi parlez vous pas de Wawa lambick ( après le match contre le Senegal, il avait un accident de circulation ) , de Selenge ( double ou triple fracture contre le Kenya en voulant sauver sur la ligne ) ,Mulekelay ( il s est blessé à la CAN et le gouvernement l avait abandonné et Nonda s est donné le luxe de payer sur ses frais les traitement pour le remettre sur pieds), de Bakasu ( qui nous a émerveillés par ses tacles et lecture du jeux qui souffrant aujourd hui et abandonné à lui meme ) et que diront nous de tous ceux qui ont écourtés leurs carrieres à cause de l EN? M V FOE qui est mort sur le terrain pour le cameroun, est aux oubliettes. c est typiquement africains ce manque de reconnaissance et je ne vous en veux pas.
Deturin2

Message par Deturin2 »

Tupac le temps ne passe pas mais il nous emporte pourquoi tu restes toujours en 2002? Aujourd'hui le passé ne préoccupe pas les gens mais c'est le futur... pensons du futut avec de Mbokani, Mongungu...n'est-ce pas nous sommes dans l'incertitude? on ne sait même pas si nous serons à la CAN2012. Parlons du futur et tupac laisse NONDA
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Relisons une interview de Jason Mayel durant la CAN 2002

Mais ŕ Sikasso aprčs le match RDC - Cameroun du 20 janvier dernier, trčs ouvert, Jason Mayele a reconnu qu’il n’avait pas bien joué. « J’espčre que cela s’explique par la fatigue. Je suis arrivé ŕ Sikasso la nuit », a-t-il justifié sa contre-performance avant de nous promettre de faire mieux lors de la prochaine rencontre.

Ainsi, contre le Togo, il avait pris ses responsabilités. Et sur le terrain effectivement, Il était, ŕ l‘absence de Shabani Nonda, le patron de l’équipe des Simba. Malheureusement pour lui, les Eperviers du Togo avaient tenu en échec les Simba de la RDC.

Par ailleurs, c’est Jason Mayele qui nous avait annoncé le retour de Shabani Nonda dans l’équipe nationale. « Je viens de parler avec Chris Nonda. Il ma confirmé qu’il jouera le match contre la Côte-d’ivoire. Il sera lŕ le dimanche soir. Il viens encore appeler d’un moment ŕ l’autre pour causer avec François Kabulo, nous a-t-il révélé.

A Sikasso, au village Cocan des athlčtes, tout comme ŕ Bamako, ŕ l‘hôtel de l’Amitié, le joueur de Chievo de Verone aimait se baigner. Il passait son temps ŕ la piscine avec son coéquipier Trésor Lualua.

Jason Mayele avait l’indépendance d’esprit. Il disait ce qu’il pensait Néanmoins, pendant la compétition, il ne voulait pas se męler aux discussions d’argent. Il faisait observer ŕ Bakasu que lui était lŕ pour jouer et non pour réclamer de l’argent.

Aprčs l’élimination de la Rdc par le Sénégal, il avait réagi aux propos tenus par son collčgue Apataki qui disait que comme l’équipe avait franchi le quart de finale, les Kinois ne vont pas le traquer ŕ l’aéroport de Ndjili. « Moi, quand je m’engage dans une compétition, je vise le titre et non le quart de finale ou la demi-finale. Avec de tels athlčtes nous ne pouvons pas remporter la coupe « s’est-il exprimé au restaurant de l’hôtel de l’Amitié de Bamako.

Source : http://www.digitalcongo.net/article/6066
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

lola ghislain a écrit :Qu il termine en d2 ,en grèce ou aux EAU ou je ne sais ou c pour sa vie qu il se bat ! on est des ingrats nous africains en particuliers nous congolais.il avait fait des demarches pour revenir sur sa vraie nationalité qui est congolaise,nani mutu a obligeaki ye? personne. Monaco avait affreté son avion au MALI juste pck les dirigeants Monegasque voulait visités toumboukoutou! arretons de l en vouloir car dans une selection,il y 23 sélections. pourquoi parlez vous pas de Wawa lambick ( après le match contre le Senegal, il avait un accident de circulation ) , de Selenge ( double ou triple fracture contre le Kenya en voulant sauver sur la ligne ) ,Mulekelay ( il s est blessé à la CAN et le gouvernement l avait abandonné et Nonda s est donné le luxe de payer sur ses frais les traitement pour le remettre sur pieds), de Bakasu ( qui nous a émerveillés par ses tacles et lecture du jeux qui souffrant aujourd hui et abandonné à lui meme ) et que diront nous de tous ceux qui ont écourtés leurs carrieres à cause de l EN? M V FOE qui est mort sur le terrain pour le cameroun, est aux oubliettes. c est typiquement africains ce manque de reconnaissance et je ne vous en veux pas.

Merci Lola.

L'homme black est ingrat!!!

C'est grâce à ce genre de comportement qu'Omari n'arrête pas de nous niquer....c'est grâce aux gens comme: Prince Losala, JM Kasamba que Kabila continue de pisser sur la mémoire de son père :roll: :roll: et de la nation Congolaise .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

QUE diriez vous de KABONGO à la Can au SENEGAL 1992 ( en conflit avec Kalala,il quitta le navire au des Assombalanga et Kona? )
lola ghislain
U17
U17

AUX DEPENDS D ASSO ET KONA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Cela ne doit pas justifier un acte de trahison autrement nos Militaires de FARDC ne porteraient même plus l'uniforme.

http://www.youtube.com/watch?v=llnJv5uAajg

En ce qui concerne NONDA la blessure qu'il cragnait est arrivé là où justement il avait fondé toutes ses espérances. NZAMBE ZUA LOKUMU
Deturin2

Message par Deturin2 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela ne doit pas justifier un acte de trahison autrement nos Militaires de FARDC ne porteraient même plus l'uniforme.

En ce qui concerne NONDA la blessure qu'il cragnait est arrivé là où justement il avait fondé toutes ses espérances. NZAMBE ZUA LOKUMU
Alors que vos militaires sont des grands traitres. interroge ceux qui sont à l'est du pays, ils te le diront.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Deturin2 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela ne doit pas justifier un acte de trahison autrement nos Militaires de FARDC ne porteraient même plus l'uniforme.

Alors que vos militaires sont des grands traitres. interroge ceux qui sont à l'est du pays, ils te le diront.
Tango faible, vous en dira encore davantage...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On parle de blessure :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=WRozZ0ioFBg

Haute trahison, desertion sanctionné par la peine de mort.( En ce qui concerne les soldats biensur )
Répondre