Je comprends pas non plus...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais pourquoi lorsqu'on parle de NONDA vous vous sentez obliger de descendre MBOKANI![]()
KOKAMUA
Peut être ils veulent jouer à ton jeu qui consiste à descendre certains joueurs congolais (Nonda, Yenga, Mulumbu,...)TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais pourquoi lorsqu'on parle de NONDA vous vous sentez obliger de descendre MBOKANI![]()
KOKAMUA
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne pas besoin de descendre NONDA il est descendu tout seul.
Pour le descendre il faut faire mieux que lui. C’est ne pas dans la bouche mon frère. Qui a mieux fait que lui de 1980 à ce jour en marquant une bagatelle de 20 buts en équipe nationale ? Pourtant nous avons connu plusieurs attaquants dans notre équipe nationale. Au niveau européen qui a mieux fait que lui ? Shabani : 176 buts sur l'ensemble de sa carrière dont 37 lors des deux dernières saisons à Galatasaray. 6 buts en champions league en 13 matches joués et 9 buts en coupe de UEFA en 17 matchs joués. Pendant que les autres sont à 1 but en 8 matchs en champions league. J’ai vu aussi un autre attaquant congolais à 2 buts sur 15 matchs joués en champions league. Ceux qui disent il a rien prouvé au niveau national. Que voulez-vous qu’il fasse ? En 2004 il était blessé c’est pour quoi il n’a pas participé à la coupe d’Afrique. En 2006, blessé toujours après avoir qualifié l’équipe à la coupe d’Afrique. En 2008 lors du match décisif de la qualification il a été écarté par Neveu au match de Malawi.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne pas besoin de descendre NONDA il est descendu tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité