Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
-
- Entraîneur
Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
Qui va payer son chômage?
Dire que les guinéens payaient 17 000 dollars à ce "ducon"...Il ne manquait plus que la RDC pour doubler son salaire à 40 000 dollars...Pour un résultat effrayant !!!!
Dire que les guinéens payaient 17 000 dollars à ce "ducon"...Il ne manquait plus que la RDC pour doubler son salaire à 40 000 dollars...Pour un résultat effrayant !!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Finalement c'est la seule prophetie qui s'est réalisée. Car pour les autres
BOKANGA à Auxerre puis Espérance, Kimuaki à Mazembe puis au Standard, Mputu, Lofo , Ntela, Neveu doit partir, Mbokani affole l'Europe etc.... Rien n'a changé sauf pour NONDA
Cela me rappelle une peu la malédiction de la Momie Pachacamac dans l'album de Tintin le temple du soleil.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Nonda vers la Grèce ©Maxppp
Shabani Nonda succombera-t-il à la mode du mercato ?
01/02/2010 - 17 h 55
Libre de tout contrat, Shabani Nonda attend toujours qu'un club se manifeste. Annoncé en Premier League ainsi qu'aux Émirats, le Congolais pourrait finalement rebondir dans une destination à la mode
Laissé libre par Galatasaray, Shabani Nonda est toujours sans club. Âgé de 32 ans, l’international congolais ne croule pas sous les propositions. Pourtant, un départ vers les Émirats, où un salaire annuel de 3 M€ lui était promis, semblait acquis. Mais en réalité, l’ancien Monégasque est loin de tout ça, ainsi que de Wigan qui vient d’engager le prometteur Victor Moses.
Quel avenir alors pour ce joueur qui a encore des buts à marquer et qui affiche un honorable bilan de 23 réalisations en 61 matches de Super Lig ? Contacté par nos soins, son agent nous a indiqué que son protégé pourrait faire une pige en Grèce.
« Pour Shabani, il y a une offre en provenance d’une équipe grecque de bas de tableau. C’était un peu chaud, mais là les bonus de transfert ont augmenté donc il y a des chances que cela se fasse. Ils ont proposé 300 000€ sur quatre mois au joueur ainsi qu’une augmentation de 100 000€ si l’équipe reste en première division. » À l’heure où plusieurs joueurs expérimentés de L1 vont trouver refuge en Grèce, Nonda va-t-il lui aussi être sensible à cette nouvelle mode ?
Dans le même thème :
La Grèce, une destination à la mode pour les anciens de L1
Matthieu Margueritte
http://foot-transfert.videodesport.com/ ... u-mercato/
Shabani Nonda succombera-t-il à la mode du mercato ?
01/02/2010 - 17 h 55
Libre de tout contrat, Shabani Nonda attend toujours qu'un club se manifeste. Annoncé en Premier League ainsi qu'aux Émirats, le Congolais pourrait finalement rebondir dans une destination à la mode
Laissé libre par Galatasaray, Shabani Nonda est toujours sans club. Âgé de 32 ans, l’international congolais ne croule pas sous les propositions. Pourtant, un départ vers les Émirats, où un salaire annuel de 3 M€ lui était promis, semblait acquis. Mais en réalité, l’ancien Monégasque est loin de tout ça, ainsi que de Wigan qui vient d’engager le prometteur Victor Moses.
Quel avenir alors pour ce joueur qui a encore des buts à marquer et qui affiche un honorable bilan de 23 réalisations en 61 matches de Super Lig ? Contacté par nos soins, son agent nous a indiqué que son protégé pourrait faire une pige en Grèce.
« Pour Shabani, il y a une offre en provenance d’une équipe grecque de bas de tableau. C’était un peu chaud, mais là les bonus de transfert ont augmenté donc il y a des chances que cela se fasse. Ils ont proposé 300 000€ sur quatre mois au joueur ainsi qu’une augmentation de 100 000€ si l’équipe reste en première division. » À l’heure où plusieurs joueurs expérimentés de L1 vont trouver refuge en Grèce, Nonda va-t-il lui aussi être sensible à cette nouvelle mode ?
Dans le même thème :
La Grèce, une destination à la mode pour les anciens de L1
Matthieu Margueritte
http://foot-transfert.videodesport.com/ ... u-mercato/
-
les uns ont décide pour eux...et ne savent pas s'affranchir de la tutelle de leur dieu (Moïse Kat
)sur terre
L'autre est une propriété privée de quelqu'un...mdr un peu comme moi j'ai mon pc, si je veux je vends, si je ne veux pas tant pis pour le garçon.
On veut comparer ca à un homme qui a les couilles et qui s'est levé et qui prends son avenir en main
Kokamwa niveau ya analyse ya batu misusu...na soni mpe mawa

L'autre est une propriété privée de quelqu'un...mdr un peu comme moi j'ai mon pc, si je veux je vends, si je ne veux pas tant pis pour le garçon.
On veut comparer ca à un homme qui a les couilles et qui s'est levé et qui prends son avenir en main

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
"Âgé de 32 ans, l’international congolais ne croule pas sous les propositions."
kie kie kie kie kie kie kie...Ah !! Mawa heeein...
kie kie kie kie kie kie kie...Ah !! Mawa heeein...
-
Akende naye car il n'affole pas l'Europe mais plutôt certains experts de ce forum. Vos propos ne changent rien sur la personne en question mais vous rendent trop bébé. Demande et il vous donnera au lieu de toujours souhaiter les malheurs des autres. Le monde du foot reconnait la contribution de la personne en question et ce n'est pas même CLAUDE LEROY qui peut le nier mais plutôt les experts de la Belgique, pays de foot europeen.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il n'a même pas eu droit à une Standing ovation pour son dernier match avec les leopards

- Willy
Bah, une D1 en Grèce celà reste sportivement nettement plus haut que la banquette de Mons en D2 ou que ESSahel........mais bon il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- tony yave
- Professionnel
c'est ne pas mal en tout cas.