Le Saint Thomas de Lofo et Kalema au RW Ahlen
- Carton Rouge
Le Saint Thomas de Lofo et Kalema au RW Ahlen
Bon je reviens encore avec cette histoire de Lofo et Kalema. Ceci non pas pas les dévaloriser mais pour inviter nos journalistes kinois à ne plus écrire n'importe quoi. Ou alors à écrire des articles sans vérifier les sources. J'ai remarqué que certains parfois écrivent des choses comme s'il y étaient. Par exemple Lofo et Kalema signe un contrat en D2 allemande pour 20.000 e / Mois.
Alors si ces monsieurs se renseignent un peu et comme je sais que vous nous lisez cher journalistes Kinois.
RW Ahlen est aujourd'hui dernier de la Bundesliga 2 à 11 longeur derrière le premier rélégable. De ce fait il est 90% sur que Ahlen descendra en D3.
Quel choix sportif médiocre que d'envoyer nos joueurs dans ce club. Et puis lorsqu'on parle de 20.000€ si on me dit que c'est le montant du transfert je suis d'accord mais qu'on me dise pas que ça sera leur salaire allemand car si déjà mabiala touchait 7000€ / mois au PSG avec un contrat pro. Faut pas nous dire que Lofo et Kalema toucheront même plus que Mbokani au Standard et ceci dans un club en proie à des difficultés financières.
Ensuite si vous suivez ce lien du site officiel de la Bundesliga qui recense l'ensemble des transferts de la Bundesliga 2.
http://www.bundesliga.de/de/liga2/news/ ... 127881.php
Vous verrez que du côté des arrivées au RW Ahlen on ne parle pas de Lofo et Kalema mais plus tôt de l'attaquant Siebe Blondelle, celui là même qui a fait son test avec Lofo et Kalema ainsi que Moma Ndiaye de Metz.
Alors le fait que Lofo et Kalema soient toujours à Kin moi ça m'interpelle et jusqu'à preuve du contraire c'est à dire jusqu'à ce que je ne les verrais pas en Allemagne, je continuerais d'être un Saint Thomas dans cette affaire à moins qu'ils aient signé non pas en équipe première mais en réserve du RW Ahlen avec un contrat stagiaire pro.
Ceci pour dire aux journalistes kinois d'ârreter d'écrire des choses comme si vous étiez au centre même de l'histoire. Vous affirmez et vous vous discrédité vous même. Combien de fois avez vous annoncé avec certitude la signature de Mputu au Standard, Bokese à Anderlecht, Kimuaki à Arsenal alors que rien de tel !
Puis aux joueurs congolais je leur demande d'être un peu plus humble. Ca ne tue pas de dire qu'on a rater un test en europe car je trouve bizard que depuis que je lis les joueurs congolais en essai en europe personne n'a jamais eu le courage de dire qu'il a raté. Il y a toujours des :
é simbi mais ba yébisi nga de revenir en mai
é simbi mais bako pesa réponse en juin (alors qu'on est en décembre)
é simbi mais nazo zéla visas
é simbi mais nazo zéla billet
é simbi mais président à moni que avenir na nga eza na V club ! mdr !!!
Enfin arrêtons un peu de nous prendre pour des cons !
Alors si ces monsieurs se renseignent un peu et comme je sais que vous nous lisez cher journalistes Kinois.
RW Ahlen est aujourd'hui dernier de la Bundesliga 2 à 11 longeur derrière le premier rélégable. De ce fait il est 90% sur que Ahlen descendra en D3.
Quel choix sportif médiocre que d'envoyer nos joueurs dans ce club. Et puis lorsqu'on parle de 20.000€ si on me dit que c'est le montant du transfert je suis d'accord mais qu'on me dise pas que ça sera leur salaire allemand car si déjà mabiala touchait 7000€ / mois au PSG avec un contrat pro. Faut pas nous dire que Lofo et Kalema toucheront même plus que Mbokani au Standard et ceci dans un club en proie à des difficultés financières.
Ensuite si vous suivez ce lien du site officiel de la Bundesliga qui recense l'ensemble des transferts de la Bundesliga 2.
http://www.bundesliga.de/de/liga2/news/ ... 127881.php
Vous verrez que du côté des arrivées au RW Ahlen on ne parle pas de Lofo et Kalema mais plus tôt de l'attaquant Siebe Blondelle, celui là même qui a fait son test avec Lofo et Kalema ainsi que Moma Ndiaye de Metz.
Alors le fait que Lofo et Kalema soient toujours à Kin moi ça m'interpelle et jusqu'à preuve du contraire c'est à dire jusqu'à ce que je ne les verrais pas en Allemagne, je continuerais d'être un Saint Thomas dans cette affaire à moins qu'ils aient signé non pas en équipe première mais en réserve du RW Ahlen avec un contrat stagiaire pro.
Ceci pour dire aux journalistes kinois d'ârreter d'écrire des choses comme si vous étiez au centre même de l'histoire. Vous affirmez et vous vous discrédité vous même. Combien de fois avez vous annoncé avec certitude la signature de Mputu au Standard, Bokese à Anderlecht, Kimuaki à Arsenal alors que rien de tel !
Puis aux joueurs congolais je leur demande d'être un peu plus humble. Ca ne tue pas de dire qu'on a rater un test en europe car je trouve bizard que depuis que je lis les joueurs congolais en essai en europe personne n'a jamais eu le courage de dire qu'il a raté. Il y a toujours des :
é simbi mais ba yébisi nga de revenir en mai
é simbi mais bako pesa réponse en juin (alors qu'on est en décembre)
é simbi mais nazo zéla visas
é simbi mais nazo zéla billet
é simbi mais président à moni que avenir na nga eza na V club ! mdr !!!
Enfin arrêtons un peu de nous prendre pour des cons !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
-
Re: Le Saint Thomas de Lofo et Kalema au RW Ahlen
carton rouge, tu porte vrmt bien ton nom kie kie kie, ç fait zizir de lire tes intervention
- Carton Rouge
PS quelqu'un ici avait reporté un article kinois affirmant Kimuaki serait au standard ce 23 janvier 2010. Pourtant pas plus tard qu'hier j'ai appercu le géant du DCMP au rond point Gambella. Vous dites ?????
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Cétait RADIO OKAPI qui ne faisait que rapporter les propos du président proprietaire de KIMUAKI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Carton Rouge
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cétait RADIO OKAPI qui ne faisait que rapporter les propos du président proprietaire de KIMUAKI
Perso je ne vois pas un club comme le standard enroler Kimuaki (sans expérience européenne) pour en faire un titulaire d'office sans passer par une phase d'adaptation. Il faudrait au moins à se gar une année en réserve pour s'adapter à la tactique européenne et comprendre le jeu à l'européenne car les "é bima du stade des martyrs" ainsi que les chimites pambas pambas en première division européenne, ne sont plus d'actualité dans le football moderne !Le défenseur international congolais, Joël Kimuaki pourra, sauf accident de parcours, (j'adore ce genre de phrase. mais bizarement en matière de transfert, le congo doit avoir la palme d'or des incidents de parcours)porter les couleurs du Standard de Liège la saison prochaine. Le sociétaire du DCMP a signé un pré contrat avec les champions de Belgique, rapporte radiookapi.net
L'international congolais Joël Kimuaki
Joël Kimuaki pourrait ainsi rejoindre son compatriote Dieumerci Mbokani dans le clun belge avant la fin du marché des transferts. Selon nos sources, il a signé, il y a un mois, un pré contrat l’engageant Le Standard. (Il n'a qu'au congo qu'on voit des joueurs signer des pré contrats. Savez-vous ce que c'est que juridiquement ces pré-contrats ?) Les choses devront s’emballer dès la semaine prochaine, ajoutent les mêmes sources. L'équipe championne du Royaume de Belgique avait un moment jeté son dévolu sur un autre défenseur du DCMP, Gladys Bokese. L'affaire a dû capoter à la dernière minute.
Kimuaki kangaaaaaaa !!!!! Kimuaki Mataaaaaaa !!!! Kimuaki profondèèèèère !!!!!! Kimuaki na lidusu !!!!!!
Le pauvre il risque d'être perdu avec ces flamands !!!!

Mais voilà comment le gars s'est grillé car si son transfert capote au Standard, MCK a tié déjà bouton na cas na yé. Donc il risque de se retrouver perdant sur tous les tableaux.
A 27 ans éhh pardon 23 ans, ça risque d'être juste pour lui !
Au fait, est ce patrick Etimi a zongaki ya solo na kin ? Parceque banda test na yé na standard. Mwana a bungi na nzéla !

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pourtant le standard a enrolé Traore venant tout droit du Burkina Faso, ainsi que Cyriac debarquant d'Abidjan sans compter des brésiliens de seconde zone. KIMUAKI au moins a un palmarès Africain rendons honneur aux notres .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Carton Rouge
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourtant le standard a enrolé Traore venant tout droit du Burkina Faso, ainsi que Cyriac debarquant d'Abidjan sans compter des brésiliens de seconde zone. KIMUAKI au moins a un palmarès Africain rendons honneur aux notres .
Et tu ne veux pas rendre honneur à Shabani. Tu es donc de mauvaise foi ?

-
- Entraîneur
Ou c'est qu'il jouait Shabani avant d'arriver en Europe? Le Burundi et la Tanzanie, non? Ces pays sont-ils meilleurs que le nôtre en matière de foot?
-
C'est cet italien de Fabio qui essaye coûte que coûte de caser Kimuaki au Standard. Il est prêt à tout pour se racheter de sa bévue avec notre Mputu national. Le Président de Kimuaki a signé un pacte avec le diable d'italien. De plus, il connaîtrait quelques soucis avec Mbokani. Il deviendrait ingérable au Standard. Et cela lui pose un problème aussi car il risque de le perdre et que ce soit l'autre côté italien du Standard qui le récupère. A choisir, je préférerai signer avec Lucien qu'avec Fabio. Mais bon, à chacun d'assumer ses choix.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourtant le standard a enrolé Traore venant tout droit du Burkina Faso, ainsi que Cyriac debarquant d'Abidjan sans compter des brésiliens de seconde zone. KIMUAKI au moins a un palmarès Africain rendons honneur aux notres .
Si le Standard et d'autres clubs se tournent vers d'autres nationalités africaines, c'est seulement à cause de tous ces pseudos vendeurs de joueurs de la RDC. Tout le monde est prêt à envoyer n'importe quel joueur congolais pour quelques malheureux billets. Avez-vous vu à quelle vitesse les transferts venant d'autres pays que la RDC se concrétisent ? ? ?
Même Lokeren nous tourne le dos. Et pourtant c'était un club qui ne jurait que par les joueurs de la RDC. C'était déjà le 1er signe.
Il suffit d'en faire le constat très facilement. Lofo, Kimuaki, Mputu, Bokonga, Serge Mputu, Kalema, etc . . . Les clubs en ont marre de ces vendeurs de joueurs qui proposent n'importe quoi et n'importe qui. En plus, le comportement de leur Président respectif n'aide en rien l'arrivée de ces joueurs pour autant qu'ils soient bons.
Donc, les clubs préfèrent bosser avec des gens concrets et +/- honnêtes avec des Présidents qui tiennent paroles comme les agents et joueurs. Et non avec un seul interlocuteur comme le Fabio qui prétend avoir mis sous contrat d'agent tous les joueurs de Lassana, du DCMP, de Mazembe, etc . . . De toute manière, il foire toutes les arrivées de ces joueurs.
Petite question à 1€.
Quel est le dernier joueur que l'italien de Fabio a emmené en Belgique et qui a signé en D1 ? ? ?
- decostakit
- U15
Et pq t'as pas cité l'afrique du sud???en plus le niveau de Nonda en Afrique et de Kimuaki, nayebite eeeh boyebisa ngaiIlunga a écrit :Ou c'est qu'il jouait Shabani avant d'arriver en Europe? Le Burundi et la Tanzanie, non? Ces pays sont-ils meilleurs que le nôtre en matière de foot?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950