Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mafouta

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par Mafouta »

nON ! Ilunga il est tres rare qu'un club ne puisse rompre un contrat de facon unilatérale sans cause réel et sérieuse!!! La rupture vien de Nonda, on sans doute du le pousser vers la sortie...Et il a décider de rompre son contrat.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

nonda est un grand joueur au vu de sa carriere!!! rien à faire il va trouver un autre club sans probleme. le probleme est qu'il aura surement un petit salaire vu que maintenant c'est lui qui court vers les clubs... vous savez son dernier match au club était catastrophique!!! il a manqué des occasion grave grave grave! je pense que ce match a foutu un turbo dans le processus de son départ
sémantique web...E-Government
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C'est un petit problème, il ne peut pas resilier son contrat sans avoir des proppositions c'est grand joueur d'ici peu il va signer dans bon club
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Non Mafouta, cest Galatasaray qui a rompu "unilatéralement" ce contrat et non l'inverse...Ba bwaki Nonda na fulu...kie kie kie kie kie kie
"Le contrat de l’attaquant international congolais a été rompu de manière unilatérale. L’ancien Rennais et Monégasque est désormais libre de tout contrat."

ilus: rompre un contrat pour le club veut dire payer des pénalités si je ne me trompe pas!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"ilus: rompre un contrat pour le club veut dire payer des pénalités si je ne me trompe pas!!!

Oui, cela va de soi...Mais je crois que Galatasaray a préféré rompre à l'amiable, Nonda aussi vu que le club lui pourrissait la vie et le poussait "libanda"...Galatasaray s'est rendu compte de la même chose que la "Trinité" du forum : vaut mieux virer le gars pcq c'est une poisse, dernier des footeurs, vieillot et un "birata rata"...kie kie kie
Willy

Message par Willy »

Je suis très étonné des propos rancuniers et haineux tenu contre le meilleur joueur congolais de ces dernières années et ce d'autant plus que les propos les plus puériles et haineux sont tenus par ceux qui nous donnent des leçons de "congolité" et de "panafricanisme" sur ce site...
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Willy a écrit :Je suis très étonné des propos rancuniers et haineux tenu contre le meilleur joueur congolais de ces dernières années et ce d'autant plus que les propos les plus puériles et haineux sont tenus par ceux qui nous donnent des leçons de "congolité" et de "panafricanisme" sur ce site...

franchement!!! chaque fois qu'on traite du cas nonda, je suis toujours étonné des réaction de ilunga. si je me rapel bien, illus est parmi ceux qui ont crié sur 2pac, notre député, pour qu'il sorte les mauvaises images de yenga sur youtube...explication ilus :!: :!: :!: :!:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mk etanchéité est à la recherche d'un attaquant :roll:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Nous pouvons tout dire de mal sur Lui mais preuve du contraire,aucun footballeur congolais n'est connu comme Nonda meme en Afghanistan bayebi ye, vous allez me dire qu'il n'a rien gagner pour le congo du foot, c'est vrai mais malgre cela il est le joueur congolais le plus connnu de tout le temps.
Toutes facons, il n'est pas le premier joueur a etre pousser vers ou a la porte, Nistelrooy aussi a ete vendu, Snejder malgre une bonne saison mais il fut vendu etc...

Il n'etait pas aussi obliger de jouer pour le congo, Tchite ye wana afandi malgre qu'il ne peut pas jouer pour la belgique mais il ne fait aucun signe de vie, il ne manifeste aucune envie de jouer pour le congo ou rwanda donc il n'etait pas obliger.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je vous invite à lire mes précédentes explications sur ma verve anti-Nonda...Si je dois me réexpliquer, ça risque de faire encore long...Entre parenthèse, Mr Willy, le panafricanisme n'a rien à voir ici, je suis contre Nonda, un individu et non un peuple...C'est mon droit, surtout que c'est motivé...Mélangeons qd même pas tout..
Répondre