CAN 2012 C'est déjà Demain

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2012 C'est déjà Demain

Message par Erick Ross »

S'il reste, c'est que les gens qui gérent cette FECOFA sont non seulement des aventuriers mais aussi des cons. On verra en mars...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On pourra les insulter jusqu'à perdre haleine mais ça ne changera rien OMARI, reste, Neveu reste, Bokanga reste, Kimuaki reste, Mputu reste. C'est le statu quo dans le football Congolais. Seul le départ de NONDA ne fait l'objet d'aucune contestation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On pourra les insulter jusqu'à perdre haleine mais ça ne changera rien OMARI, reste, Neveu reste, Bokanga reste, Kimuaki reste, Mputu reste. C'est le statu quo dans le football Congolais. Seul le départ de NONDA ne fait l'objet d'aucune contestation.
Si le fait que Neveu reste ne fait l'objet d'aucune contestation de ta part...ben relis certaines pages de ce forum...
De toutes les facons ca ne fait qu'illustrer tes alliances avec les fossoyeur de notre football...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

NEVEU doit rester pour la continuité du travail accompli jusque là. Après l'echec de Depireux on etait tous pour le changement on avait même reçu NEVEU avec des fleurs. On ne va pas chaque fois recommencer à zéro avec un nouvel entrainenur qui ne connait rien du football Congolais et qui va snober les locaux. :twisted: :twisted: NEVEU va rester et mes amis de la FECOFA ne me contrediront pas. Neveu a refusé un contrat juteux en Arabie Saoudite pour s'occuper de nous. :bravo: :bravo: Quel patriotisme :o :o
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NEVEU doit rester pour la continuité du travail accompli jusque là. Après l'echec de Depireux on etait tous pour le changement on avait même reçu NEVEU avec des fleurs. On ne va pas chaque fois recommencer à zéro avec un nouvel entrainenur qui ne connait rien du football Congolais et qui va snober les locaux. :twisted: :twisted: NEVEU va rester et mes amis de la FECOFA ne me contrediront pas. Neveu a refusé un contrat juteux en Arabie Saoudite pour s'occuper de nous. :bravo: :bravo: Quel patriotisme :o :o
Je suis d'accord avec toi pour le seul point de l'eternel commencement avec des coachs qui chercheront a connaitre le milieux footballestique congolais, le joueurs du pays et de l'etranger... Mais remettont nous en question, est ce que Neveu est nul ou il n'avait pas encore compris comment ca marche chez nous ?

La reponse a cette question sera la decision qu'on doit prendre pour Neveu.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sans etre dans le secret de la Fecofa, je pense qu'il y a des signes qui montre qu'il va rester. Exemple NEVEU instructeur à Kisangani etc.... Je pense que si Neveu devait etre virer on allait pas attendre le mois de Mars. NEVEU va donc rester à son poste, à nous de l'aider à atteindre ses objectifs.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nous aider à quoi ? Tu cites l'exemple de Depireux. Je te rappelle que le gars n'a pas été logé comme il le fallait. Neveu a tout eu : Un logement, une bagnole, des stages, des gars qui ont fait le boulot de repérage à sa place (Marbella), etc... Et il n'a même pas passé le premier tour ? Et tu parles de continuité ?
Il a refusé un contrat en Arabie Saoudite, c'est son problème. Et au sujet de Nosha, pas besoin d'intervenir car on sait que tu es un anti-Nonda.
Concernant le stage là à Kisangani, moi je pense que c'était pour l'occuper vu qu'il chôme. Cette petite salope...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On a attendu trop longtemps pour faire signer Neveu. Que vous le vouliez ou non NEVEU va demeurer notre selectionneur, il a mon soutien. :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a attendu trop longtemps pour faire signer Neveu.
C'est de l'ironie ou quoi ???

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Non, dans sa médiocrité, il lui aurait fallu plus de temps pour connaitre nos joueurs et jusqu'à ce jour il ne les connait toujours pas :twisted: :twisted: Il va donc rester et comme MUKEBA a été envoyé sur une voie de garage avec le soutien de la FECOFA, nous sommes dans la merde. A nous de trouver des solutions malgré NEVEU.
Répondre