FRANCE - RDC
-
- Entraîneur
Re: FRANCE - RDC
Alino, je suis d'ac avec toi ...Il s'agit d'insuffler à nos garçons le "fighting spirit"...Ce n'est tout de même pas n'importe qui qui a l'honneur de porter le maillot des "Léopards" tout de même..On a des arguments avec NONDA, MPUTU,LUALUA,ZOLA,"SHAKENA",MBOKANI,ZAKUANI,SAMI,MAKONDELE,MAKIADI,BAPUPA,MULUMBU,GRANDIN,....
EKOLELA!!!! ELELA!!!!!!!!!!
EKOLELA!!!! ELELA!!!!!!!!!!
- NOUNOU LPS
- U19
comme je l'avais posté, la difference n'existe presque pas apart peu etre quelques cadres bien connu qui vont jouer le 6/02 face à l'espagne du reste il est dificile de savoir qui vont jouer face à la RDC !NOUNOU LPS a écrit :.. Comme en août dernier, Raymond Domenech ne devrait pas faire de différence entre les A et les A' lors de la divulgation des noms des heureux élus.
www.vclub-rdc.com
- Djima
- U15
Pour une équipe en pleine reconstruction avec un staff qui ne connait pratiquement pas le 3/4 de l'effectif, je vous assure que je crains le pire face à cette équipe de France A'. Croisons les doigts et voyons ce que nous réserve les Léopards versions 2008. Bonne chance les gars car vous en aurez besoin.

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- NOUNOU LPS
- U19
L'adm. devrait enlever et change la pub du match "TRESEGOAL vs SHABANIGOAL" Pcq Tresegoal n'est pas selectionné malgres ki meilleur butteur nayé na ITALIA

www.vclub-rdc.com
-
Djima, en toute honnêteté, je ne suis pas tout à fait d'acoord avec toi. Ok, c'est 1 ékipe en reconstruction.
Mais les défenseurs sélectionnés ne sont pas des amatteurs, ils ont une intelligence de jeu et savent se positionner. L'essentiel est k'ils aient une bonne communication entre eux et avec le gardien.
Les attaquants (du moins ceux alignés dès le début) ne sont pas nouveau. Nonda, Lualua, Mputu, Makondele, Mbayo, Mbokani, Roum se connaissent.
Pour moi, c'est plus au niveau de l'entrejeu k'il faudra travailler. Car il est vrai ke les Bapupa, Makiadi, Mulumbu, etc ne se connaissent pas. Mais je pense ke ça ne devrait pas poser trop de PB.
Honnêtement, les joueurs sélectionnés en équipe de France sont de qualités mais en toute honnêteté ne m'impressionne pas. C'est pour ça ke moi je persiste et dit ke si les joueurs montent avec l'envie de ne pas faire de la figuration, tout peut bien se passer.
Il ne faut pas oublier ke ce match passera sur Eurosport, je ne pense pas ke nos joueurs ont envie de se taper à la honte devant tout le monde à la télé. Ils deviendraient à eux mêmes la risé de leurs coéquipiers en ckub, qurtier, etc.
Non, moi je pense ke si bon nombre d'entre eux ont accepté la sélection, c'est bien pour venir montrer leur volonté de devenir de véritables "internationaux". Sinon, ils auraient pu rester trankillement chez eux.
Mais les défenseurs sélectionnés ne sont pas des amatteurs, ils ont une intelligence de jeu et savent se positionner. L'essentiel est k'ils aient une bonne communication entre eux et avec le gardien.
Les attaquants (du moins ceux alignés dès le début) ne sont pas nouveau. Nonda, Lualua, Mputu, Makondele, Mbayo, Mbokani, Roum se connaissent.
Pour moi, c'est plus au niveau de l'entrejeu k'il faudra travailler. Car il est vrai ke les Bapupa, Makiadi, Mulumbu, etc ne se connaissent pas. Mais je pense ke ça ne devrait pas poser trop de PB.
Honnêtement, les joueurs sélectionnés en équipe de France sont de qualités mais en toute honnêteté ne m'impressionne pas. C'est pour ça ke moi je persiste et dit ke si les joueurs montent avec l'envie de ne pas faire de la figuration, tout peut bien se passer.
Il ne faut pas oublier ke ce match passera sur Eurosport, je ne pense pas ke nos joueurs ont envie de se taper à la honte devant tout le monde à la télé. Ils deviendraient à eux mêmes la risé de leurs coéquipiers en ckub, qurtier, etc.
Non, moi je pense ke si bon nombre d'entre eux ont accepté la sélection, c'est bien pour venir montrer leur volonté de devenir de véritables "internationaux". Sinon, ils auraient pu rester trankillement chez eux.
-
- Entraîneur
Au fait je n'ai pas vu les noms de MAVUBA et LUYINDULA...s'ils avaient choisi de défendre les couleurs des "LEOPARDS" ils auraient surement joué ce match....
- Djima
- U15
Alino
J'espère franchement que tu as raison. Je souhaite franchement que tous se passe le mieu du monde même si je suis quelque peu pessimiste. Mais je serais de tout coeur derrière les Leopards.

J'espère franchement que tu as raison. Je souhaite franchement que tous se passe le mieu du monde même si je suis quelque peu pessimiste. Mais je serais de tout coeur derrière les Leopards.

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U15
la selection française ne me surprend pas les noms sont connu depuis belle lurette......les convocations de mandanda,menez ,clichy ne font que respecter le bon moment que ces trois joueurs sont entrain d'attraverser avec leur equipe ....le retour de cissé aussi etait previsible vue que djibril est l'un des poulains de domenech.......c'etait plus important de verifier si dans la selection espoir aucun de nos "nouveau" leopards mulumbu,mabiala et grandin (si il vient..) avait été appelé....tout les trois n'ont pas reçu de convocation donc cela veut dire que ils seront avec nous à 95%(je dirais 100% juste quand je vais les voir avec notre maillot le 5......trop de mauvais souvenir....) maintenant il reste à verifier si les anglais appeleront fabrice muamba pour le match amical des moins de 21 ans contre l'irlande ......dans quelques heures le coach stuart "psycho" pearce devrai donner les noms des selectionné....croisons les doigts. 

Modifié en dernier par nieno le 31 janv. 2008, 14:45, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
- faceof africa
- Professionnel
CISSE MAMA NA BA FOUTEURnieno a écrit :la selection franòaise ne me surprend pas les noms sont connu depuis belle lurette......les convocations de mandanda,menez ,clichy ne font que respecter le bon moment que ces trois joueurs sont entrain d'attraverser avec leur equipe ....le retour de cissé aussi etait previsible vue que djibril est l'un des poulains de domenech.......c'etait plus improtant de verifier si dans la selection espoir aucun de nos "nouveau" leopards mulumbu,mabiala et grandin (si il vient..) avait été appelé....tout les trois n'ont pas reçu de convocation donc cela veut dire que ils seront avec nous à 95%(je dirais 100% juste quand je vais les voir avec notre maillot le 5......trop de mauvais souveneir....) maintenant il reste à verifier si les anglais appeleront fabrice muamba pour le match amical des moins de 21 ans contre l'irlande ......dans quelques heures le coach stuart "psycho" pearce devrai donner les noms des selectionné....croisons les doigts.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Juste une question !
Il n'est pas blaissé j'espère Nonda ?
Vu qu'il n'a pas jouer le week-end dernier avec son club.
Aussi souvent à la veille des grands moments il se blaisse souvent.
Il n'est pas blaissé j'espère Nonda ?
Vu qu'il n'a pas jouer le week-end dernier avec son club.
Aussi souvent à la veille des grands moments il se blaisse souvent.