Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par Willy »

faceof africa a écrit :
Willy a écrit :
Carton Rouge a écrit :C'est le droit de chacun de contester un joueur pour X ou Y raison. Donc accordez nous aussi le droit de soutenir Nonda. De plus je ne vois pas pourquoi vous continuez à discuter sur Shabani dans la mesure où sur un article publié en novembre sur ce même site il a lui même déclaré qu'il ne reviendrais plus.

Alors pouquoi continuez-vous à s'acharner sur lui. Est-ce que c'est la jalousie ou quoi ? Peut être c'est parce que il vous a refusé un jour 100 francs ou son maillot d'où votre acharnement sur lui ?

On ferait mieux de discutailler plus du sort de Mputu qui sans doute finira chez les ndibus et que dire de Bokanga annoncé comme grand joueur qui a lamentablement échoué à son test à Auxerre alors que certains ont voulu nous faire croire le contraire.

Allez sur le forum de l'AJA il y a une interview de Jean Fernandez qui a déclaré que Bokanga n'a pas été convainquant !

Le monde est méchant !
Au pays on n'aime tout simplement pas les mecs brillants qui mènent intelligement leurs carrières quitte à faire les choix qui s'imposent et qui mécontentent les pseudos grands experts qui passent généralement plus de temps une bière à la main qu'à travailler à leur propre carrière professionnelle.
Il faut pas chercher plus loin l'esprit étroit et revanchard de certains grands censeurs sur ce site, ils n'ont que çà......
completement d accord avec toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est bien la première fois ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

combien gange t'il les autres? lui au moin c'est 1,6.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il aime l'oseille :D :D Voilà pourquoi il nous avait quitté en 2002 LOKOSO ya NGIRI :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il aime l'oseille :D :D Voilà pourquoi il nous avait quitté en 2002 LOKOSO ya NGIRI :twisted: :twisted:
Est ce que ca nous donne le droit de le lui reprocher et de remettre en question sa carrière professionnelle ?

Qui n'aime pas l'argent ? Pourquoi avons nous tous quitté le Congo pour venir en Europe ? N'est ce pas pour l'argent ?

Koffi Olomide. Le grand Mopao, Sarkozy Mokonzy comme aiment à l'appeler les congolais, n'a jamais rien construit pour le Congo. Même pas un studio de musique ni même donné 1 franc congolais à un shégué affamé du Rond Point Kitambo qui se trouve à deux pas de sa luxueuse demeure. Pourtant vous continuer de le danser, de le vénérer et de s'enthousiasmer devant la "Chicotte à Papa..." :lol:

Mais bon, je concède que chacun ait des opinions différentes. Certains admirent d'autres non. C'est comme ça la vie.

Mais à y réflechir, quand je vois que ceux qui ont vraiment mouiller le maillot pour l'amour de ce pays comme les Lobilo, les Mana les Ndaye Mulambas qui finissent à moitié clodos en Afrique du Sud sans même une reconnaissance de notre pays, je me dit que si j'étais Nonda, j'allais sans doute faire pareille car si ça avait mal tourné, je ne pense pas que le congo serait venu à son secours.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Combien de personnes sont salariés chez Koffi Olomide (Garde du corps, chauffeur, Jardiniers, musiciens, etc....) Combien ont vus l'europe grace à Koffi ( FALLY, SAM TSHINTU, JORDAN kUSA, WILLY BULA, ROSETTE KAMONO, FOFO LE COLLEGIEN, GIPSON BUTUKONDOLO, SOMONO, MBOSHI LIPASA, LEBOU KABUYA, NONO BA DIAMANT, KEROSENE, LOLA MUANA, ETC........) Combien parmis les danseuses et musiciens installés en europe grace à Koffi aident à leur tours des personnes à KIN ? Bo ndimaka pe batu. Osali mua ONG ekomi référence mondial mawa trop.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Combien de personnes sont salariés chez Koffi Olomide (Garde du corps, chauffeur, Jardiniers, musiciens, etc....) Combien ont vus l'europe grace à Koffi ( FALLY, SAM TSHINTU, JORDAN kUSA, WILLY BULA, ROSETTE KAMONO, FOFO LE COLLEGIEN, GIPSON BUTUKONDOLO, SOMONO, MBOSHI LIPASA, LEBOU KABUYA, NONO BA DIAMANT, KEROSENE, LOLA MUANA, ETC........) Combien parmis les danseuses et musiciens installés en europe grace à Koffi aident à leur tours des personnes à KIN ? Bo ndimaka pe batu. Osali mua ONG ekomi référence mondial mawa trop.
Tupac

En parlant de cette fameuse CAN 2002 au Mali, pour laquelle tu incrimines Nonda, je te rappelle que en 1/4 de finale contre le Sénégal, le joueur Mulekelayi a été gravement blessé. Il fut envoyé en France pour traitement et abandonné par nos autorités n'eut été notamment le soutien financier de Nonda probablement que la carrière de ce joueur serait bel et bien terminée en 2002. Ceci est un exemple parmis tant d'autres, nombreux sont les joueurs locaux et les membres du staff qui ont bénéficiés des largesses de Nonda. Mais comme l'on dit le bien ne fait pas beaucoup de bruit et le bruit ne fait pas beaucoup de bien.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je n'ai rien contre le NONDA PHILANTHROPE, il y a un chien qui nous attaque, toi tu fuis et ensuite tu viens avec des sparadraps olingi to betela yo maboko ! :o :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La guerre entre les PROS et les locaux du TPM est déclanché. D'un côté, le TPM composée de Tupac, Papa Ilus (Ilunga) et Mayloshi et de l'autre, Le Prezo, Erick Ross, Face Of et Santoss.
Shabani est et restera encore longtemps l'attaquant congolais au meilleur palmarès, toutefois les attentes et ou les espoirs que tout supporter congolais ont mis en lui ne se seront jamais réalisés par la bêtise de nos dirigeants. Si vous vous basez sur le ratio but de Nonda en seleçao, il est TRES positif. On se souviendra de Nonda TRES longtemps encore mais on aura pu se souvenir de Nonda PLUS longtemps encore, malheureusement...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:? :? Desormais c'est kishondo en ce qui concerne ce sujet

Na boyi kopesa ye importance, Mes chers partisans de la trinité, votre Moudjahidine vous invite à ne plus réagir dans ce sujet de façon que E Limwa de cette page. KISHONDO jusqu'à l'infini.

C'etait mon dernier mot ata bo tumoli nga nakoya repondre te po eza ndenge na nga te :D :D :D
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

A VOS OREDRES MON MARECHAL....KISHONDO EZALA NDE KISHONDO
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre