FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: FRANCE - RDC

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :Journaliste congolais actuel = Paresseux
donnons leur le moyen et il feront du bon travail, preuve avec quelques reserves la radio Okapi. mais bon moyen ou pas,s'il doit ecrire que bomboko est attaquant, je me pose serieusement des questions.
kabog a écrit :les joueurs seront la le 3 au soir, ça laisse une journée et demi d'entrainement tous ensemble, c'est déja pas mal ^^
ca vaut la peine pour Mukeba qui pour la premiere fois verra la plupart de joueurs.il pourra leur demander de se presenter, fera un effort de retenir leurs noms (c'est tres important), bavarder avec chacun meme pendant 5 min s'il en a le temps.

avec la majorite venant de la France, le francais sera dominant mais un francais rouge bordeaux comme dirait Mbuta Likasu. gare a ceux qui balbutient...comme quoi le temps est venu pour nos jogos du pays d'ameliorer... :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Français rouge-bordeaux...Kié kié kié kié kié kié kié
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

LA LISTE DE DOMENEch
DOMENECH
Les joueurs sélectionnés ABIDAL Eric ANELKA Nicolas BEN-ARFA Hatem BENZEMA Karim BOUMSONG Jean-Alain BRIAND Jimmy CISSE Djibril CLERC François CLICHY Gaël COUPET Grégory DIABY Abou DIARRA Alou DIARRA Lassana ESCUDE Julien EVRA Patrice FLAMINI Mathieu FREY Sébastien GALLAS William GIVET Gaël GOVOU Sidney HENRY Thierry LANDREAU Mickaël MAKELELE Claude MALOUDA Florent MANDANDA Stève MENEZ Jérémy MEXES Philippe NASRI Samir RIBERY Franck ROTHEN Jérôme SAGNA Bakary SAGNOL Willy SQUILLACI Sébastien THURAM Lilian TOULALAN Jérémy VIEIRA Patrick Liste complète

Liste des joueurs sélectionnés: Gardiens de But23Grégory COUPETOlympique LyonnaisSébastien FREYA.C.F. FiorentinaMickaël LANDREAUParis-SGStève MANDANDAOlympique de Marseillenouveau
Défenseurs:Eric ABIDALF.C. BarceloneJean-Alain BOUMSONGOlympique LyonnaisFrançois CLERCOlympique LyonnaisGaël CLICHYArsenalnouveauJulien ESCUDEF.C. SévillePatrice EVRAManchester UnitedWilliam GALLASArsenal F.C.Gaël GIVETOlympique MarseillePhilippe MEXESAS RomaBakary SAGNAArsenal F.C.19Willy SAGNOLBayern MünichSébastien SQUILLACIOlympique LyonnaisLilian THURAMF.C. Barcelone
Milieux de Terrain:Abou DIABYArsenal F.C.Alou DIARRAF.C.G. BordeauxLassana DIARRAFC PortsmouthMathieu FLAMINIArsenal F.C.Claude MAKELELEChelsea FCSamir NASRIOlympique de MarseilleJérôme ROTHENParis-SGJérémy TOULALANOlympique Lyonnais4Patrick VIEIRAInter de Milan
Attaquants:Nicolas ANELKAChelsea FCHatem BEN-ARFAOlympique LyonnaisKarim BENZEMAOlympique LyonnaisJimmy BRIANDStade RennaisDjibril CISSEOlympique de MarseilleSidney GOVOUOlympique LyonnaisThierry HENRYF.C. Barcelone Florent MALOUDAChelsea FCJérémy MENEZAS MonaconouveauFranck RIBERYF.C.
Bayern
Modifié en dernier par madi le 31 janv. 2008, 13:09, modifié 1 fois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

voici la liste de joeurs francais retenus avec mandanda. clichy et menez comme les nouveaux venus:
http://www.fff.fr/servfff/historique/se ... elec.shtml donc sa va chauffe mardi prochain et bne cahnge aux 11 du congo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Franchement ça ne me surprendra pas si on se prend un carton face à ces jogos. Au moins le nouveau prendra un depart a partir d'un tres bon test!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kabog

Message par kabog »

Cette sélection A' c'est l'équivalent d'une bonne équipe européenne (voir très bonne) donc on verra notre niveau face à ça avec une équipe sans trop d'automatisme :rdc:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

avec cette liste, Tatu Kansebu a desormais la reponse a ses critiques dont la non importance de "patrons". les "patrons" doivent etre la.

Si Mputu rate la partie,il n'aura qu'a s'en prendre a Mazembe. ce match en effet, est une opportunite pour lui de se frotter aux grands jogos. la defense francaise est bien garnie. on peut imaginer par exemple que Mputu aligne a l'aile droite s'affronte soit a Abidal de barca soit a Evra de M Utd. Alors que dit la direction de Mazembe?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne vois pas la différence entre A et A'...C'est du top niveau tous les 2...Les choses sérieuses ont commencé...C'est la "guerre" des étoiles...Alors MPUTU, t'es toujours décidé à ne pas venir?
Alino

Message par Alino »

Moi je pense plutôt ke nos joueurs ne doivent pas se sentir impressionné.
Au contraire, à mon sens, ils devraient se sentir libéré sur le terrain. Joueur leur jeu, sans plus au lieu d'essayer de les contenir.

ça me rapelle 1 peu le mondiale 2002, le match belgique - brésil. sur le papier, y avait pas photo, on devinait directe le favori. par contre dans le jeu, ces petits belges ne se sont pas mis la pression. Ils ont joué au foot, de la manière la + oprganisé possible et sont même passé tout près de la victoire. Marc Wilmots l'a dit lui-même: "la pire erreur ke l'on pouvait faire, c'était de reculer et de les laisser faire le jeu. on ne s'est pas mis la pression, on a joué". je pense même ke ce match était la dernière sortie honorable des diables rouges.

tout ça pour dire ke, à mon sens, peu importe l'adversaire, si on monte sur 1 terrain pour démontrer ke l'on sait et ke l'on peut jouer au foot. tout est 1 kestion de volonté (et de kalité aussi, faut tout de même l'avouer mais je pense ke cette qualité on l'a). sinon, la grèce n'aurait jamais battu par 2x le portugal, la france, et la république tchèque lors de l'euro 2004.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Alino a écrit :Moi je pense plutôt ke nos joueurs ne doivent pas se sentir impressionné.
Au contraire, à mon sens, ils devraient se sentir libéré sur le terrain. Joueur leur jeu, sans plus au lieu d'essayer de les contenir.

ça me rapelle 1 peu le mondiale 2002, le match belgique - brésil. sur le papier, y avait pas photo, on devinait directe le favori. par contre dans le jeu, ces petits belges ne se sont pas mis la pression. Ils ont joué au foot, de la manière la + oprganisé possible et sont même passé tout près de la victoire. Marc Wilmots l'a dit lui-même: "la pire erreur ke l'on pouvait faire, c'était de reculer et de les laisser faire le jeu. on ne s'est pas mis la pression, on a joué". je pense même ke ce match était la dernière sortie honorable des diables rouges.

tout ça pour dire ke, à mon sens, peu importe l'adversaire, si on monte sur 1 terrain pour démontrer ke l'on sait et ke l'on peut jouer au foot. tout est 1 kestion de volonté (et de kalité aussi, faut tout de même l'avouer mais je pense ke cette qualité on l'a). sinon, la grèce n'aurait jamais battu par 2x le portugal, la france, et la république tchèque lors de l'euro 2004.
bien ecrit.je crois meme que la belgique pour rester dans ton exemple avait marque un but annule par l'arbitre. le but de mbo mpenza
Répondre