Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Certains ont voulus acheter ILUNGA en disant que NONDA est supporter de l'AS Dragon :o :o peine perdue. la Trinité reste en place contre l'imposteur NONDA.
en fait cette "trinite est diaboliquement geniale " juste pour nuancer et cette trinite n est que les 3 pylones d une plus grande organisation que je surnomme GROUPE CHOC :haha: :haha: .car il y a aussi d autre constituant dinosaures a rajouter . ce GROUPE CHOC est constitue de cette trinite diaboliquement geniale et des dinosaures de NGWANZU pret comme le diable a apporter la Rebellion et agissant sous forme deguiser telle LE COLLEGE INVISIBLE ROSICRUCIEN de f bacon comme je l avais dis. ils disent contre molema a ceux qui viennent pour batir alors qu ls oeuvre eux pour notre chute , un peu comme l image des pharisiens qui declaraient que Jesus etait puissant a cause de beelzebub .l ange de lumiere satan, n est pas LUMIERE .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Contre Molema en chef est jaloux de la trinité :haha: Nous sommes là pour décomplexer les supporters congolais face à l'épouvantail NONDA. Na minute oyo Patou Kabangu est supérieur à NONDA.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Z-lionne

Message par Z-lionne »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Contre Molema en chef est jaloux de la trinité :haha: Nous sommes là pour décomplexer les supporters congolais face à l'épouvantail NONDA. Na minute oyo Patou Kabangu est supérieur à NONDA.
Tu sais que tu te contredis souvent, Tupac??? Dans un autre post, tu joues presque les victimes parce qu'on a eu le malheur de blaguer sur l'EN lors de la CAN 2006 (je crois), tu dis qu'on n'aime pas l'équipe et bla bla bla mais pourtant, toi, tu prends un malin plaisir à te moquer de Nonda à chaque seconde :o :shock:
N'est-il pas congolais comme tous les autres joueurs pour qui tu t'ériges le défenseur et protecteur??? Franchement, il faudrait m'éclairer à ce sujet car je suis lost :?
Life is a bitch!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Excuses moi Maman Lionne je suis bloqué en 2002 sur cette trahison de NONDA, c'est plus fort que moi, je suis obliger de Démolir NONDA pour me sentir bien. :( :(
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Z-lionne a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Contre Molema en chef est jaloux de la trinité :haha: Nous sommes là pour décomplexer les supporters congolais face à l'épouvantail NONDA. Na minute oyo Patou Kabangu est supérieur à NONDA.
Tu sais que tu te contredis souvent, Tupac??? Dans un autre post, tu joues presque les victimes parce qu'on a eu le malheur de blaguer sur l'EN lors de la CAN 2006 (je crois), tu dis qu'on n'aime pas l'équipe et bla bla bla mais pourtant, toi, tu prends un malin plaisir à te moquer de Nonda à chaque seconde :o :shock:
N'est-il pas congolais comme tous les autres joueurs pour qui tu t'ériges le défenseur et protecteur??? Franchement, il faudrait m'éclairer à ce sujet car je suis lost :?
t en fais pas il ne se rend meme pas compte qu il se contredit dans ses propres prises des positions confus . un gars qui maudit une chose et la defend apres . on a vraiment des tres bons heritages des nos aines .QUEL SAGESSE ?? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Excuses moi Maman Lionne je suis bloqué en 2002 sur cette trahison de NONDA, c'est plus fort que moi, je suis obliger de Démolir NONDA pour me sentir bien."

Tiens mais je me rends compte finalement que ce "makwanza" aux doigts, y a pas que moi qui l'est...Qd je lis ou j'entends "Nonda", je pense tout de suite à "fuite", "Mali", "2002", "abandon de poste", "arlesiennes", "woote trahison" et là mon instinct de "salvatore de la patria" est plus fort que moi et me dit "défense", "ligne maginot", "attaque", "bâton", "miso gaaaa"...
kie kie kie kie kie kie...J'y peux rien mais comme Tupac j'ai ciblé d'ou venait la poisse...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:roll: :roll: :roll: Et pourtant parfois, je me rejouis lorsque NONDA marque comme contre les sudafs mais très vite mon cerveau me ramene à la Can 2002 :evil: :twisted: :twisted: Alors là je dis KISHOOOOONDO :twisted: :twisted: Je fais des recherches sur Ebay pour acheter le maillot de Pierre fanfan mon idole.
katagourouma

Message par katagourouma »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::roll: :roll: :roll: Et pourtant parfois, je me rejouis lorsque NONDA marque comme contre les sudafs mais très vite mon cerveau me ramene à la Can 2002 :evil: :twisted: :twisted: Alors là je dis KISHOOOOONDO :twisted: :twisted: Je fais des recherches sur Ebay pour acheter le maillot de Pierre fanfan mon idole.
:haha: :haha: :haha: en tt cas muana mobali oyo heureusement que le djoggo de djoggo azo tanga yo te lolll
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ata atangi akosala nini !! :evil: :twisted: On s'acharne sur Mputu qui passerait à côté d'une grande carrière mais on ne voit pas qu'au niveau Continental NONDA n'a rien fait d'extraordinaire.Par sa propre faute :twisted: :twisted: Au Niveau continental il est loin derrière JERRY TONDELUA et même KANOKENE qui ont une médaille. Je dis bien au niveau Continental.

Elos Ekakia et Hervé Nzelo Lembi avaient decidés de décliner toute selection :bravo: :bravo: ça ce n'est pas de la trahison, ils avaient été honnêtes avec nous par contre l'épouvantail NONDA capitaine de surcroit à quitter le Navire pour regagner son paradis fiscal :twisted: :twisted: Lokoso ya Mbongo :twisted: :twisted:
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

C'est le droit de chacun de contester un joueur pour X ou Y raison. Donc accordez nous aussi le droit de soutenir Nonda. De plus je ne vois pas pourquoi vous continuez à discuter sur Shabani dans la mesure où sur un article publié en novembre sur ce même site il a lui même déclaré qu'il ne reviendrais plus.

Alors pouquoi continuez-vous à s'acharner sur lui. Est-ce que c'est la jalousie ou quoi ? Peut être c'est parce que il vous a refusé un jour 100 francs ou son maillot d'où votre acharnement sur lui ?

On ferait mieux de discutailler plus du sort de Mputu qui sans doute finira chez les ndibus et que dire de Bokanga annoncé comme grand joueur qui a lamentablement échoué à son test à Auxerre alors que certains ont voulu nous faire croire le contraire.

Allez sur le forum de l'AJA il y a une interview de Jean Fernandez qui a déclaré que Bokanga n'a pas été convainquant !

Le monde est méchant !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Répondre