Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
black panter

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par black panter »

sedigo a écrit :Les émissaires de l'étoile du sahel sont les seuls à ma connaissance qui sont venu ici sur place pour prendre contact avec mazembe!Ils sont même venu à 2 reprise...C'est claire que notre mputu n'est plus le perle rare rechercher
:oops: :oops: :oops:
arretons cet truc de mputu, ça deborde.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Voila , c'est fini , il a signer en Tunisie . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Hier, après des recherches, nous nous sommes réuni autour d'une table avec may, pichen et wantashi pour faire le point sur les info qui étaient à notre disposition! Je pense que mputu ne partira pas pcq il n'y a pas beaucoup de proposition, et surtout pas de proposition intéressante sur le plan financier!C'est ça le problème...Comment voulez vous que mazembe libère mputu pour 250.000$ ou 400.000$...C'est pas le même niveau que bokanga tout de même!C'est compliqué je trouve et très triste pcq moi je ne supporterai pas mputu sous le maillot de mazembe cette saison
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

et dire que le standard était pret à mettre un peu moins de 2000.000.l'année passée :roll: katubi aurait pu le vendre pour ce montant et recevoir une plus value de 15 ou´20% à chaque fois que mputu serait transféré vers un autre club :roll: baloba na lopoto :evil: un tiens vaut mieux que 2 tu auras :evil: :evil:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Je vous l'ai dis et le repete: MPUTU= Abdoulaye traore de cote d'ivoire...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"Hier, après des recherches, nous nous sommes réuni autour d'une table avec may, pichen et wantashi pour faire le point sur les info qui étaient à notre disposition! Je pense que mputu ne partira pas pcq il n'y a pas beaucoup de proposition, et surtout pas de proposition intéressante sur le plan financier!C'est ça le problème...Comment voulez vous que mazembe libère mputu pour 250.000$ ou 400.000$...C'est pas le même niveau que bokanga tout de même!C'est compliqué je trouve et très triste pcq moi je ne supporterai pas mputu sous le maillot de mazembe cette saison"

Attend attend...Pour moi, dès lors que Mputu est allé avec Kidiaba accueillir Kimuaki à l'aéro de Lubum, j'ai compris qu'il ne partait plus...C'est un signe qui ne trompe pas...On veut nous servir l'équipe du Chan pour cette saison avec l'arrivée attendue de Bokese aussi...Vous vous imaginez une équipe pareille sans Mputu? Impossible...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :

"Hier, après des recherches, nous nous sommes réuni autour d'une table avec may, pichen et wantashi pour faire le point sur les info qui étaient à notre disposition! Je pense que mputu ne partira pas pcq il n'y a pas beaucoup de proposition, et surtout pas de proposition intéressante sur le plan financier!C'est ça le problème...Comment voulez vous que mazembe libère mputu pour 250.000$ ou 400.000$...C'est pas le même niveau que bokanga tout de même!C'est compliqué je trouve et très triste pcq moi je ne supporterai pas mputu sous le maillot de mazembe cette saison"

Attend attend...Pour moi, dès lors que Mputu est allé avec Kidiaba accueillir Kimuaki à l'aéro de Lubum, j'ai compris qu'il ne partait plus...C'est un signe qui ne trompe pas...On veut nous servir l'équipe du Chan pour cette saison avec l'arrivée attendue de Bokese aussi...Vous vous imaginez une équipe pareille sans Mputu? Impossible...
maintenant c'est sur, dans les années qui viennent, mputu sera un piéton!Je le déposerai sûrement un jour en ville enfin si il reste à lubumbashi...Je le dis pcq je pense qu'il perdra facilement l'argent qu'il gagne maintenant et voulant garder son standing, il va sûrement tout perdre...Je ne le souhaite pas mais je pense qu'il y a beaucoup de chance que ça arrive...Que dieu l'aide
sémantique web...E-Government
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Si Katumbi aime tant Mputu, qu'il le prete au Standard de Liege pour 6 mois avec option d'achat.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

sedigo a écrit :maintenant c'est sur, dans les années qui viennent, mputu sera un piéton!Je le déposerai sûrement un jour en ville enfin si il reste à lubumbashi...Je le dis pcq je pense qu'il perdra facilement l'argent qu'il gagne maintenant et voulant garder son standing, il va sûrement tout perdre...Je ne le souhaite pas mais je pense qu'il y a beaucoup de chance que ça arrive...Que dieu l'aide
:o :haha: okomi déjà kuna,
moi je pense que le problème de Mputu il a été trop surévaluer, le roy avait dit qu'il était plus que Eto'o :o presque tout le monde croyait à lui, je me rappel du match contr 105 à Libreville presque tout le monde parler de trésor, le journalise Gabonais disait ce Diable de Mputu, ce vraiment dommage si Trésor fini sa carrière a Mazembe, j'espère que la vision de Sedigo ne se réalisera pas :( le deux derniers saison de Mputu à Mazembe c'étaient de trop
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Si j’étais Mputu je signerais en Europe, même pour n’importe quel prix, parce que je sais que Mputu juste une saison en Europe et la deuxième il aura plusieurs clubs derrière lui et multipliera son salaire fois cinq.
Verrouillé