Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
driver95
U19
U19

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par driver95 »

Il va jamais signer , c'est encore une farce de se chère Mputu .
Il va encore rester au pays , pour garder un oeil sur les katangaise . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
black panter

Message par black panter »

driver95 a écrit :Il va jamais signer , c'est encore une farce de se chère Mputu .
Il va encore rester au pays , pour garder un oeil sur les katangaise . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

:haha: aza na combien de babord po garder un oeil sur les katangaises???
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

malembemalembe a écrit :Fausse histoire le garçon est content de ce qu'il gagne à Mazembe. Et d'ailleurs il ne le cache pas.
manque d'ambitions ou simplement la conscience qu'il ne peut reussir ailleurs qu'à mazembe
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Peut être que ses fétiches ne peuvent pas marcher ailleurs qu’à TP il va regretter ça toute sa vie.
Tartampion

Message par Tartampion »

Standard???????? non; selon mes sources (Directeur de communication du TP) qui s'exprimait au retour d'aboudabi à une qst d'un jrnaliste, sur les departs et les recrues; il avait dit:"...Il y a eu bcp de contacts à aboudabi avec les emissaires des clubs pour la plupart de la france...il y aura des departs à mazembe comme des arrivees pour combler les vides...il faudra attendre la tenue de l'assemblee generale extraordinaire qui se tiendra le 18 janvier 2010 au cours de la quelle on devalera tout par le comité TP mazembe..." fin de citation alors ce site là iriiiiiis :o ramasse où ses info??? les joueurs de mazembe ne sont pas en stage bloque en zambie; ils ont des vacances qui vont du 24 dec 09 au 15 janvier 2010. Garzito est en france.
parmis les departs les indiscretions parlent de Mputu, bedi, patou, ... total 8 joueurs. :!:
ce site la doit attendre le 18 janv ds qlq jours pour corriger ses diatribes.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Attendons voir ! la fin du mois n'est pas loin ! Un peu de patience et nous connaitrons la sentence finale !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

D'après ce que je connais de cette affaire, tous les recruteurs venus à Abu Dhabi pour les joueurs de Mazembe ont proposés un salaire en descent de ce que les locaux touche dans leurs clubs respectifs, donc il n'y aura pas de départ mais il y aura de venu pour renforcer l'ossature de Mazembe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :D'après ce que je connais de cette affaire, tous les recruteurs venus à Abu Dhabi pour les joueurs de Mazembe ont proposés un salaire en descent de ce que les locaux touche dans leurs clubs respectifs, donc il n'y aura pas de départ mais il y aura de venu pour renforcer l'ossature de Mazembe.

C'est quel genre de club qui propose moins que ce que le TP donne ?! A ma connaissance, a part Mputu, les autres n'ont pas un revenu terrible ! La preuve est que lorsqu'on leur avait promis une prime de 400 000 USD face a AL HILAL a L'shi, ils étaient excités et ont perdu ! J'espere aue ce n'est V Club :haha: La preuve est que nous parlions récemment du transfert de Bedi vers VITA...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
imanien

Message par imanien »

D'après un petit à lui Mputu jouera au TP cette saison
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mputu va signer au Mercato de Printemps, surement la semaine des 4 jeudis. Koko Erka de garce verrouille ce sujet.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Verrouillé