FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: FRANCE - RDC

Message par Mksprod »

Merci Madi, tu vois qu'en citant ta source dès le début ca aurait pu éviter des confusions ! ;)
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mksprod a écrit :Merci Madi, tu vois qu'en citant ta source dès le début ca aurait pu éviter des confusions ! ;)
je ne retrouve plus l'info j'ai cru m'avoir trompé sur la date et la fff parle toujours de jeudi.aurais-tu verifier la date? car en recherchant le lein je retrouve pluto des info de 2007
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

D'après ce que je sais ca pas bouger c tjrs le jeudi 31 à 14h !
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Le gardien des équipes jeunes de Bordeaux, Parfait Mandanda, devrait prochainement jouer contre les A’ français le 5 février prochain. Le frère de Steve Mandanda a en effet répondu favorablement à la convocation du Congo, relaie Sud Ouest. Le Congo étant le pays d’origine de ses parents. Après les boulettes de Coupet, Frey, Landreau, Steve Mandanda sera-t-il appelé jeudi chez les A’ ? Un duel fratricide aura-t-il lieu ?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kié kié kié kié ié kié kié kié ...mutu fua...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

[quote="mayloshi2007"

Pour dire qu'ailleurs c'est aussi la meme chose...[/quote]

pas tout a fait la meme chose...Houiller et Mourinho ne peuvent aller jusqu'a lecher les b*** mais santos...preuve Mourinho pour des raisons qu'il a publiquement evoquees, avait demissionne mais santos...akokende akozonga...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Ilunga a écrit :Kié kié kié kié ié kié kié kié ...mutu fua...
Tu as peut etre voulu dire Muntu Fuaku ? Du célèbre cri de guerres Diable Noirs de Brazzaville LOL N'est ce pas Niok ?
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Quel sera notre maillot?toujours Airness ou bien to changer?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Absoument Mks...ayant vécu dans bac city chez les supporters laris à Brazza la verte, je connais bien leurs cris de guerre dans le stade de la révoluton ajd Massamba Débat,mais excuse mon kikongo...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le staff technique quitte Kinshasa ce jeudi pour l’Espagne via la France ; Cinq joueurs de Mazembe pour étoffer l’effectif des nouveaux pros
Au cours d’un bref entretien avec la presse, Joseph Mukeba Mulamba, le sélectionneur des Léopards de la Rdc a révélé qu’en prévision du match amical international devant opposer le 5 février prochain en Espagne les Léopards à l’équipe de France B (Espoirs), le staff technique des Léopards quitte Kinshasa ce jeudi 31 janvier 2008 pour Paris. « C’est en France que s’effectuera la jonction des joueurs professionnels et les cinq athlètes du Tp Mazembe convoqués par le staff technique. Ces cinq joueurs de Mazembe sont : Kidiaba (gardien de but), N’Kulukuta (défenseur), Kabundi (défenseur), Mputu Trésor (attaquant) et Ngoy Mbomboko (attaquant) :shock: :o :evil: :evil: j'aurai preferé PATOU KABANGU. Côté joueurs professionnels, nous aurons l’occasion de voir à l’œuvre les nouveaux pros convoqués, principalement ceux qui évoluent en France, en Allemagne et en Angleterre dont la liste a été publiée dans la presse ».

Le premier regroupement est prévu au Marbella Hôtel el Fuente le 1er février. « Au terme de regroupement et des discussions qui en découleront, nous arrêterons un programme qui nous permettra la mise au point du dispositif final parce que nous aurons tout le groupe.

Nous aurons l’équipe du match. Et après cette rencontre, le staff technique reviendra au pays et continuera la détection des joueurs à sélectionner au regard des joutes de la Linafoot », a conclu le coach Mukeba.
www.vclub-rdc.com
Répondre